Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passer son temps libre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atakee Kuori
Elève
Atakee Kuori


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Equitation, dessin
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Passer son temps libre [Libre] Empty
MessageSujet: Passer son temps libre [Libre]   Passer son temps libre [Libre] EmptyLun 6 Avr - 11:22

Atakee poussa la lourde porte de la bibliothèque. Elle y entra discèrement et referma derrière elle. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur et ne put s'empêcher de laisser echapper un petit sourire. La salle était superbe, spacieuse, éclairée, très agréable apparament. Quelques élèves bouquinaient, seuls ou en petit groupe de deux ou trois personnes.
Elle se traina vers une étagère qui regroupait des livres sur les animaux et plus particulièrement sur les soins vétérinaires ou autre avec les chevaux. Cela l'interessa donc et elle prit donc deux ou trois bouquins. Elle slaloma entre les étagères, voulant un peut découvrir ce qu'il y avait ici comme livres mais aussi pas simple curiosité.
Elle alla enfin vers une table libre dans un coin près d'une fenêtre où elle pourra ainsi lire tranquillement, chauffée par un magnifique soleil mais aussi regarder un peu ce qu'il se passe dehors. Elle tira la chaise et s'asseya doucement. Jetant un dernier coup d'oeil autour d'elle, regardant les élèves discuter, les enviant car elle n'aimait pas vraiment, même pas du tout la solitude mais elle ne connaissait personne alors elle devra bien s'y faire pendant un moment. Elle vit une personne faire un pas dans la bibliothèque. Elle resta à fixer cette personne puis, haussant les épaules, elle se plongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki Sui
Etudiant et Membre du groupe Azile
Daisuki Sui


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Dans le trouble!
Emploi/loisirs : Chanter dans Azile
Humeur : Froid
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Age du personnage: 22 ans
Logement: Se promène
Relations:

Passer son temps libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer son temps libre [Libre]   Passer son temps libre [Libre] EmptyLun 6 Avr - 13:57

Comme à sa grande habitude Yû fini par se réfugier dans la bibliothèque. Il avait prit l'habitude de se réfugier là avant un match ou une activité sportive. Passant les portes de la salle silencieuse, il porta son regard sur le monde.. Il ne resta que quelque seconde figé, puis se dirigea vers l'aller des romans. Passant d'une rangée à une autre, il chercha un livre qui pourrait l'intéresser. Pas trop long, car le temps comptait, il avait un match de tennis qui commençait dans moins de deux heures.

Regardant les titre, il chercha celui qui lui semblait le plus intéressant. Son choix fut un livre où les personnage était vêtu de rouge. Il haussa les épaules et le prit. Tango, était le nom du roman, c'est quand même un titre qui na rien de spécial, mais qui semblait intéressant. Son choix fait, il se chercha une place.

Il arpenta les lieux, plusieurs personnes étaient regroupés, aucune place vacante à l'horizon. Il marcha encore et fini par trouvé un petit endroit près d'un fenêtre. Une jeune fille était assise, il s'approcha.

- Salut! La place est libre.

N'étant pas sur de sa réponse, il préféra attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Atakee Kuori
Elève
Atakee Kuori


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Equitation, dessin
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Passer son temps libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer son temps libre [Libre]   Passer son temps libre [Libre] EmptyLun 6 Avr - 14:03

Atakee qui était à présent plongée dans sa lecture fut tirée de là par une voix masculine. Elle releva lentement la tête, les joues légèrement rougies par la timidité. Elle se redressa sur sa chaise.
- Salut! La place est libre.

Elle lui sourit timidement mais amicale et pointa de sa main gauche la chaise d'en face.

- Euh ... Oui oui, elle est libre ! Installez vous, il n'y a aucun problème.

Elle passa une main dans sa chevelure sombre gardant un sourire qui pourrait paraître un peu niais mais elle ne le faisait pas exprès. Elle voulait à tout prix cacher sa timidité.
La jeune fille se contenta alors de fixer le jeune garçon. Elle lui donna environ son âge c'est à dire 17-18 ans. Il avait des cheveux argentés et s'accompagnaient très bien avec son regard sombre. A en juger sa tenue, il avait l'air très sportif et devait avoir une compétition ou autre dans peu de temps à priori. Rien dans son attitude ne lui disait de se méfier et cela la rassura. Il semblait sympathique et aimable. Sinon il n'aurait pas attentu sa réponse ou il n'aurait tout simplement pas demander la permission de s'asseoir après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki Sui
Etudiant et Membre du groupe Azile
Daisuki Sui


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Dans le trouble!
Emploi/loisirs : Chanter dans Azile
Humeur : Froid
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Age du personnage: 22 ans
Logement: Se promène
Relations:

Passer son temps libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer son temps libre [Libre]   Passer son temps libre [Libre] EmptyLun 6 Avr - 14:43

Ayant reçu l'accord de pouvoir prendre place, il ne se gêna aucunement. Il tira la chaise et s'assit devant la fille qui semblait l'observé. Il sourit amusé, mais ne fit rien de plus. Ouvrant son livre à la première page il entama sa lecture. Le chapitre un commençait avec lenteur, il manquait d'action, de suspense.. Il redéposa le livre sur la table et émit un soupire de découragement. Il releva son regard et regarda la fille qui se trouvait devant lui.

- Il est bon ton livre?

Quel manière d'aborder quelqu'un... Plus nul que sa tu meurts... Le premier pas étant fait, il attendit jouant avec le rebord des pages du roman qui se trouvait devant lui. La regardant d'un air curieux, il imprégnia son image dans sa tête. Elle semblait, à priori, avoir son âge. Lorsqu'elle s'était levé il avait remarquer qu'elle était plus petite que lui, cheveux court de la même couleur que les siens. Son regard attirait Yû, il ne savait pourquoi, mais elle l'intriguait. Il voulait en savoir plus sur elle..! L'observant avec un regard doux, il continua à la décrire dans le moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Atakee Kuori
Elève
Atakee Kuori


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Equitation, dessin
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Passer son temps libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer son temps libre [Libre]   Passer son temps libre [Libre] EmptyLun 6 Avr - 14:51

Atakee relava une nouvelle fois sa tête. Après qu'il se soit installé, elle avait continué de le fixer mais elle avait reporté un minimum de son attention sur son livre. Même si une petite discussion n'allait pas la faire grimacer pour tout dire !
- Il est bon ton livre?

C'est cette phrase qui l'a tiré de sa lecture. Elle plongea donc son regard sombre dans celui du jeune homme. Elle fit un léger sourire en coin, discret et timide mais appelant à la discussion.

- Mon livre ... Je ne sais pas, je ne l'ai pas spécialement gouté pour tout dire ...

Elle eut un léger sourire amusé.

° Nan mais qu'elle pas douée, plus nul comme humour tu peux pas ma parole -_-' !°

Elle passa une main dans ses cheveux noirs ébène et reporta son attention sur le jeune homme, un peu génée par sa blague vraiment nulle alors qu'il avait fait l'effort de commencer la conversation .

- Euh ...Plus sérieusement et evitant les jeux de mots pourris, il est interessant. J'aime beaucoup tout ce qui est le soin aux animaux donc ce sont des livres que je dévore rapidement !

La jeune fille fixa son livre. Elle n'avait commencer qu'une dizaine de page mais ce livre la passionnait déjà.

- Et vous, est-il interessant ?

Après tout, ce garçon avait entamé un dialogue, autant le continuer tant qu'on y est ^^ ! De plus, il avait l'air assez réservé mais pas ininteressant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki Sui
Etudiant et Membre du groupe Azile
Daisuki Sui


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Dans le trouble!
Emploi/loisirs : Chanter dans Azile
Humeur : Froid
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Age du personnage: 22 ans
Logement: Se promène
Relations:

Passer son temps libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer son temps libre [Libre]   Passer son temps libre [Libre] EmptyMar 7 Avr - 19:48

Le jeu de mot de la fille au regard d'ébaine était des plus mauvais, mais Yû ne cacha pas pour autant son sourire de la voir essayer de se rattrapper. Elle semblait bien plus timide que lui, déjà qu'en compagnie de fille aussi mignonne il était incapable de rester timide aussi longtemps. Son coté dragueur franchissait facilement plusieurs étape, mais restant toujours sur la sécurité de ne pas l'effrayer ou encore qu'elle le traite de pervers. Il avait trop de digniter pour sa, manière de parler!

- Et vous, est-il interessant ?

Yû éclata de rire, le son qui se déploiya de sa gorge resonna dans tout la salle. Plusieurs têtes se tournèrent vers lui. Il plaqua sa main devant sa bouche, essayant du mieux qu'il pouvait de retenir son rire. Retrouvant son sérieux, il reporta son attention vers la jeune fille devant.

- Pourquoi tu me vouvois, sa me fait sentir vieu. Je m'appel Yû Kuran, Kuran-kun fera parfaitement l'affaire!

Il lui fit un petit clin d'oeil et puis porta son regard vers le livre devant lui.

- Euh... Pour dire vrai j'ai pris le premier roman que j'ai trouvé. Et franchement c'est pas trop mon style de roman. Les histoires de vampire j'aime pas trop. Je voulais juste me détendre un peu avant le match. Alors à ce que je vois tu as l'air d'aimer les animaux! Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Atakee Kuori
Elève
Atakee Kuori


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Equitation, dessin
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Passer son temps libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer son temps libre [Libre]   Passer son temps libre [Libre] EmptyMer 8 Avr - 10:44

Atakee se mit à rougir brusquement lorsqu'il se mit à rire. Timide, elle avait peur d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Surement la faute de ses jeux de mots, vraiment nuls il faut l'avouer ... Elle passa une main dans ses cheveux, observant le regard du jeune homme. Il n'était d'ailleurs pas si mal comme ça en y faisant bien attention. Et cela ne faisait qu'agrandir son trouble déjà assez grand.
- Pourquoi tu me vouvois, sa me fait sentir vieu. Je m'appel Yû Kuran, Kuran-kun fera parfaitement l'affaire!

- Oh, je suis désolée du vouvoiement, c'est une habitude.

Elle se tut un instant et se reprit à parler après avoir reprit son souffle afin de se calmer un peu.

- Enchantée ... Kuran-Kun ! Excuse moi si des fois j'ai un peu de mal avec les suffixes, je suis française et pour moi c'est pas très naturel.

Elle eut un très discret sourire en coin. Pour cacher son trouble certes mais il était sincère et pas feinté.

- Moi c'est Atakee Kuori, mais Atakee fera l'affaire.

La jeune fille lui rendit son clin d'oeil et observa le bouquin que tenait le jeune homme dénommé Yû Kuran.
- Euh... Pour dire vrai j'ai pris le premier roman que j'ai trouvé. Et franchement c'est pas trop mon style de roman. Les histoires de vampire j'aime pas trop. Je voulais juste me détendre un peu avant le match. Alors à ce que je vois tu as l'air d'aimer les animaux! Je me trompe?

- D'accord je vois ! Tu as un match de prévu ? Tu pratiques quel sport ?

Elle arrêta de parler un instant. Elle n'aimait pas que l'on croive d'elle qu'elle pouvait être un vrai moulin à parole quand la timidité prenait le dessus sur elle. C'était une façon pour elle de se masquer un peu.

- Oui en effet, tu as bien vu. J'adore les animaux. D'ailleurs j'aimerai devenir vétérinaire plus tard si j'y arrives evidemment !

Elle eut un léger sourire et fixa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki Sui
Etudiant et Membre du groupe Azile
Daisuki Sui


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Dans le trouble!
Emploi/loisirs : Chanter dans Azile
Humeur : Froid
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Age du personnage: 22 ans
Logement: Se promène
Relations:

Passer son temps libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer son temps libre [Libre]   Passer son temps libre [Libre] EmptyMer 8 Avr - 17:20

- Oh, je suis désolée du vouvoiement, c'est une habitude. Enchantée ... Kuran-Kun ! Excuse moi si des fois j'ai un peu de mal avec les suffixes, je suis française et pour moi c'est pas très naturel. Moi c'est Atakee Kuori, mais Atakee fera l'affaire.

Atakee-chan, répéta-t-il dans sa tête pour s'en souvenir.

Elle lui plaisait, un rictus moqueur ou enfin ce qu'on pourrait croire moqueur, se forma à la commissure de ses lèvres. Il allait sûrement bientôt commencer à chasser. Son sport favorit...

- D'accord je vois ! Tu as un match de prévu ? Tu pratiques quel sport ? Oui en effet, tu as bien vu. J'adore les animaux. D'ailleurs j'aimerai devenir vétérinaire plus tard si j'y arrives evidemment !

Il la regarda, menton puiyer dans la paume de sa main droite. Il ne la connaissait que depuis quelque minutes et elle avait réussit à l'intrigué. Il appuiya ses doigts sur sa joue droite et garda sa main sur son menton.

- Vétérinaire, pas mal. Moi c'est pas trop mon fort. À vrai dire je ne sais même pas ce que je veux faire plus tard. Et pour ce que tu m'as demander je suis dans le club de tennis et on a un match tout à l'heure, d'où ma venu ici.

La regarder pendant qu'elle portait son regard sur lui, Yû brulait d'une envie. Donner le signal de départ et celui-ci le faisait brûler d'envi. Il abaissa la main qui soutenait son menton et la déposa sur le bois de la table. Prenant appuit dessus, il se releva, s'approchant d'elle. Il fit glissé ses doigts dans les cheveux de la jeune fille ramenant une mèche vers lui. Il la regarda droit dans les yeux.

- Je remarqué que tu jouais copieusement dans tes cheveux. Sont-ils si intéressant que cela?

Il se rapprocha encore plus humant le parfum qui se dégageait d'elle. L'odeur le fit frissonner, il relâcha la mèche et se r'assit dans la chaise, dos caler dans le bois de la chaise. Il ferma ses mais en des poings qui montrait le peu de chair qui recouvrait ses os. Ses poings tremblaient, soutenant le regard sombre de la jeune fille, il fit par détourné de le regard, aggripant le bois de la table avec ses ongles couper courts.
Revenir en haut Aller en bas
Atakee Kuori
Elève
Atakee Kuori


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Equitation, dessin
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Passer son temps libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer son temps libre [Libre]   Passer son temps libre [Libre] EmptyMer 8 Avr - 18:47

- Vétérinaire, pas mal. Moi c'est pas trop mon fort. À vrai dire je ne sais même pas ce que je veux faire plus tard. Et pour ce que tu m'as demander je suis dans le club de tennis et on a un match tout à l'heure, d'où ma venu ici.
Atakee l'écoutait parler, quelque peu troublée par ce jeune homme. Elle le trouvait sympathique mais quelque chose en lui l'intriguait. Elle avait maintenant envie d'en savoir un peu plus, qu'il continue à parler.

- Beaucoup de monde n'a pas vraiment d'idée précise sur son avenir. Moi j'ai une petite idée mais de là à ce qu'elle se réalise. Tu n'es donc pas un cas désespéré !

Elle lui fit un petit sourire taquin. La jeune fille lui tira la langue. Cependant, elle fut brusquement arrêté dans son geste. Yû venait se s'avancer vers elle, passant sa main dans ses cheveux. Le regard de la jeune fille était plongé dans le sien, elle n'osait plus faire le moindre mouvement. Son teint avait viré au rouge vif. Elle ne le repoussa cependant pas, et même si elle l'avait voulu, son corps refusait de lui obéir.
- Je remarqué que tu jouais copieusement dans tes cheveux. Sont-ils si intéressant que cela?

La jeune fille ouvrit à deux ou trois fois la bouche mais aucun son ne vint. Elle ne savait plus quoi dire et dans ces moments, il n'y avait pas grand chose à dire de toute façon. Elle l'observa aussi se reculer, reprenant place sur sa chaise. Elle n'avait toujours pas articulé un mot. Elle ne savait aps quoi dire en fait. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'avance aussi rapidement.
Atakee fixa ses poings, tremblant sur la table. Elle ne comprenait pas ce qu'il avait. Et pourquoi tremblait-il ainsi ?

- Ca ... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki Sui
Etudiant et Membre du groupe Azile
Daisuki Sui


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Dans le trouble!
Emploi/loisirs : Chanter dans Azile
Humeur : Froid
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Age du personnage: 22 ans
Logement: Se promène
Relations:

Passer son temps libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer son temps libre [Libre]   Passer son temps libre [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 0:23

La voix de la jeune fille arriva jusqu'à ses oreilles, il ravala avec difficulté.

- Ca ... Ca va ?

Continuant à ne pas la regarder, il parla d'une voix faible.

- Je vais bien.

Il déserra ses poings, ses bout de doigts étaient rougit par la force qu'il avait empoigné. Il bondit de sa chaise, se redrassant devant Atakee-chan. Et sans plus, il tourna sur lui-même, s'enfargea dans la chaise, tomba au sol... Il se releva prestament, jeta un coup d'oeil à la fille. Sa peau devenu rouge tomate, il marcha d'un pas rapide. Il soupira et bifurqua dans un rayon de la bibliothèque. Une fois sur qu'elle ne pouvait plus la voir, il se frappa la tête avec la paume de sa main.

- T'ai rien qu'un idiot Yû! Montrez ton jeu aussi vite, qu'elle manque de tacte.

Puis il regarda ses mains, un second soupire..

- Mais qu'est-ce qui m'a prit? Je n'ai jamais réagit comme ça avant!

Complétement décourager, il glissa ses mains dans ses poches et repris la direction d'où il avait laissé sa camarade d'école. Lorsqu'il s'approcha d'elle, il détourna une fois de plus le regard, pommette rougit.

- Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a prit..
Revenir en haut Aller en bas
Atakee Kuori
Elève
Atakee Kuori


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Equitation, dessin
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Passer son temps libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer son temps libre [Libre]   Passer son temps libre [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 10:55

Atakee était rouge pivoine. Elle le vit se lever et sans aller dans les rayons. Elle avait du mal à comprendre ses réactions et ne dit rien. Ou du moins, elle ne trouvait rien à dire. Elle le suivit donc du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de la vue, caché par les étagères remplies de livre. La jeune fille resta sur sa chaise, abasourdie par ce petit épisode. Elle essaya de replonger un instant dans la lecture de son livre mais elle avait bien du mal.
Cependant, alors qu'elle croyait qu'il allait quitter la bibliothèque, elle le vit réapparaître près de la table, se tenant là, les mains dans les poches avec un mine décomposée apparament.
- Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a prit..

La jeune fille passa la main dans ses cheveux, un petit sourire timide sur les lèvres.

- Ce ... Ce n'est rien, t'en fais pas. C'est déjà oublié.

Elle lui fit un petit clin d'oeil afin de le rassurer car il avait l'air pas tellement dans son assiette apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer son temps libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer son temps libre [Libre]   Passer son temps libre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer son temps libre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre 6! (libre)
» Souvenirs [ Libre ]
» Relaxation (Libre)
» This is how I disappear. [libre !]
» solitude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser