Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 This is how I disappear. [libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptySam 13 Fév - 17:02

Eymha était assise par terre, contre un arbre, un carnet de note à la main, un crayon gribouillant des mots les uns après les autres et des écouteurs aux oreilles.

Once among the famous living dead,
drowns all the boys and girls inside your bed.
And if you could talk to me, tell me if it's so,
that all the good girls go to heaven.
Well heaven knows...


Des paroles qui ne ressemblait en rien à ce que pouvait penser la jeune fille au quotidien mais qu'elle avait écouté en boucle pendant son voyage vers son nouveau lycée sur son baladeur anciennement rouge tirant sur le marron customisé avec des petites fleurs noires faites au marqueur, et qu'à présent, elle ne s'arrêterait pas de chantonner de si tôt.
Elle s'était installée dans sa chambre, la 7 dans le dortoir 1 qui lui paraissait très bien meublée pour cette année -un simple lit suffisait pour faire le bonheur d'Eymha, c'est pour dire..-, pour le moment sans autre lycéen(ne) de présent(e). Quitte à rester seule, autant aller prendre l'air un peu dans le parc, elle aurait plus de chances de rencontrer quelqu'un qui lui adresserait la parole. Timide comme elle était, elle ne pourrait jamais faire le premier pas. Cela faisait à peine quelques heures qu'elle était là et déjà Eymha avait trouvé un endroit où elle pouvait observer des groupes d'amis, des personnes seules et le paysage tout en écrivant quelques vers inspirés des chansons qu'elle écoutait.
Tout à coup, elle s'arrêta d'écrire et regarda le ciel de ses beaux yeux vairons aussi bleus que celui-ci. Les souvenirs de son ancien lycée remontaient à la surface. Toutes ses bêtises qu'ils avaient pu faire, avec ses amis. Tous ces résultats scolaires qui défaillaient à la première occasion venue -sauf dans les matières littéraires, bien entendu.-, tous ces week-ends... Appartiennent au passé.
Elle secoua la tête et sourit, ce n'était pas des souvenirs qui allaient l'empêcher d'être joyeuse avec les lycéens de Gakuen Paradise. C'était quand même un meilleur lycée que celui qu'elle fréquentait avant, les personnes devaient sûrement être encore plus sympathiques, normalement.


-Adieu le passé, le présent est mien ! souffla-t-elle assez bas pour qu'on ne l'entende pas à plus de deux mètres à la ronde.

Eymha était assez étonnée que personne ne soit encore venu l'aborder. Elle était nouvelle et de plus avait un style tout ce qu'on pouvait appeler "bizarre", dans le bon sens. Cela avait sûrement attiré quelques regards, mauvais ou non.
Peut-être était-elle passée tellement rapidement -la jeune fille n'est pas du genre à traîner quand elle marche, non, c'est instinctif, elle avance rapidement quelque soit la situation - que personne n'avait eu le temps ni le courage d'essayer de lui parler. Elle n'était pas pressée de rencontrer du monde, non, loin de là cette idée, elle savait qu'un an et plus s'offrait à elle pour faire des connaissances, la jeune femme avait de quoi s'occuper, de toute façon.
C'est tellement facile de se sentir seul.
Au bout d'une trentaine de minutes, elle rangea son carnet et son crayon dans son sac en bandoulière rouge parsemé d'écritures noires du style "Dead. Try Again. Game Over. Killed.". De celui-ci sortait les fils de ses écouteurs, noirs.
Eymha décida de se lever, attirant quelques regards furtifs. Elle ne put s'empêcher d'adresser un petit sourire enfantin à ceux qu'elle avait remarqué et elle laissa apparaître ses jolies petites fossettes sur les coins de sa bouche.
D'un geste (habituel pour ses proches), elle posa sa main sur sa frange pour vérifier qu'elle soit bien lissée, puis sur ses cheveux en général en espérant que ses boucles anglaises -naturelles, bien sûr- ne partent pas dans tous les sens. C'était une fille, ne l'oublions pas.
Elle commença à marcher, se retenant d'avancer trop vite, observant les alentours. Allez, une dernière chance de rencontrer quelqu'un.
Un peu dans la lune, Eymha ne remarqua pas une balle lui arriver droit dessus. Elle se la prit dans le bras, la rattrapa sans ronchonner, sans même un petit "aïe" et rendit l'objet aux personnes qui jouaient avec sans dire un seul mot. La jeune fille continua sa route, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Yamada
Elève
Sei Yamada


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Écriture
Humeur : Pleine de vie
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Logement: Chambre 5
Relations:

This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptySam 13 Fév - 17:38

Je marche tranquillement, cahier d'écriture à la main. Mes yeux parcouraient le parc qui s'offrait devant moi.Le soleil innondait la place et le ciel bleu sans nuage donnait une impression d'étrangeté. Un groupe de jeunes hommes se lançait une balle de Basaball, un couple marchait en se tenant la main et en échangeant quelque regard furtif, une jeune femme aux cheveux roses écrivaient paisiblement au pied d'un arbre... Et il y avait moi. Qui ne savait pas du tout quoi faire. Je soupire. Bien que j'adore écrire, ces 2 derniers jours j'étais en manque total d'inspiration. Et ce ne m'était arriver que très rarement. Et je détestais quand ça arrivait. Et je m'étais dit qu'une promenade au parc me redonnerait mon entrain. Mais il n'en était rien!

Remarquant que je venais de m'arrêter, je me dis que je dois avoir l'air sotte immobile entrain d'observer les allentours. Je me dirige donc vers le groupe de jeune homme qui joue avec leur balle. Je n'ai aucune idée pourquoi je me dirige vers eux, mais mes pieds me porte malgré moi vers eux. Non loin d'eux, je m'asseois sur le gazon vert et regarde d'un air pensif la balle de baseball se promener entre les différents joueurs. Ma lassitude disparait et mon éternel sourire réaparait sur mon visage. J'avais bien sur appris ce sport, lorsque j'avais 8 ans. Et je l'avais adorer!

Je dépose mon cahier à la couverture blanche sur le sol à coté de moi, en faisant bien attention que les pages déchirés n'en tombe pas. Je n'avais pas envie d'écrire, alors aucune raison de me forcer! Je me perd dans mes pensées, me rapelant tout les sports que j'avais pratiquer lorsque j'étais jeunes, lorsque j'entend les garçons d'environ mon age avoir un échange.

- Dites les gars, vous croyez qu'elle peut jouer?
- Mais non, c'est une fille!


Je lève la tête et me rend compte qu'ils m'observent. Piquée au vif, je me lève d'un bond, un sourire malicieux sur le visage.

- J'ai beau être une fille, je sais lancer aussi bien que vous tous!

Les garçons au nombre de 3 ont l'air d'abord surpris, puis ils éclatent de rire.

- Ah ouais!? Ben c'est ce que l'on va voir!

Celui au cheveux sombres me lance la balle, assez lentement. Éclatant de rire, je l'attrape comme si de rien n'était et lui la relance comme une pro. Le gars, surpris, l'attrape de justesse. Je leur souris. Leur air émerveillé me signifiait qu'ils n douteraient plus de moi. Je continu donc de jouer avec eux. Mais alors que je m'apprêtais à lancer, je m'enfarge dans mes pieds et m'étale de tout mon long sur le sol. Mais j'avais malheuresement eu le temps de lancer la balle avant de tomber et, ayant dévié de sa trajectoire, je la vois se frapper contre le bras de la jeune fille que j'avais vu écrire au pied de l'arbre. Je me relève, époussetant mon T-shirt noir.

- Zut, zut, zut!

Je souris une dernière fois au 3 jeunes hommes.

- Désolé, je dois y aller! Merci pour le divertissement! À plus!

Et je repars en courant vers la jeune fille qui avait renvoyé la balle au joueurs entre temps. Je prend mon cahier d'écriture au passage et m'arrête quelque seconde plus tard vers la jeune fille.

- Je suis désolé! C'est moi qui a lancer la balle! Je ne t'ai pas fait mal?


Dernière édition par Sei Yamada le Jeu 15 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptySam 13 Fév - 19:33

Eymha dévisagea la jeune fille de haut en bas. Elle ne pouvait le nier, ses yeux étaient d'un violet magnifique. Sa peau, elle aussi, était sans imperfections. Elle finit par secouer légèrement la tête, revenant à ses esprits, faisant le sourire minimum qui lui permettait de faire apparaître ses fossettes. Enfin quelqu'un s'approchait d'elle pour lui parler. C'était donc une fille qui avait lancé cette balle.

"- Je suis désolé! C'est moi qui a lancer la balle! Je ne t'ai pas fait mal?"

Après l'examen entier de la lycéenne qui se tenait devant elle, le son de sa voix arriva dans les neurones d'Eymha. Elle se trouva elle-même un peu trop longue à la réaction mais cela faisait quelques temps que quelqu'un de son âge ne lui avait pas adressé la parole et puis, il fallait bien qu'elle examine la personne avec qui elle allait engager une conversation, ou pas.

-Non, ça va, merci, fit-elle en souriant.

Une chose était passée inaperçue dans l'examen de cette fille, son petit carnet qui contenait apparemment des feuilles déchirées. Eymha s'en rendit compte seulement après avoir prononcé ses mots qui n'étaient pas très convaincants pour engager une conversation. Elle se devait d'ajouter quelque chose si elle voulait essayer de faire connaissance.


-Tu...As un carnet ? Tu dessines ?

Elle sourit un peu plus, montrant sa dentition parfaite, plissant un peu ses yeux et retroussant légèrement son nez. Une vraie bouille de gamine si on faisait attention.
Elle se fit pousser par un couple qui passait, étant en plein milieu du chemin pavé. Comme si la pelouse était boueuse, ils n'auraient pas pu passer à côté. Eymha était habituée à se faire pousser, étant assez tête en l'air elle bloquait souvent le passage, dans les magasins, les rues ou les couloirs, ce qui fit qu'elle ne réagit pas vraiment. Elle marcha dans l'herbe, posant ses babies noires cirées dans celle-ci. A ce moment, elle aurait bien aimé être pieds nus pour pouvoir sentir l'herbe fraîche lui chatouiller la plante des pieds. Pleins d'idées lui traversaient la tête, encore plus maintenant que quelqu'un lui parlait. Elle se faisait des scénarios, en imaginant des dizaines. Derrière ces centaines de pensées restait affiché ce magnifique sourire qu'elle adressait à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Yamada
Elève
Sei Yamada


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Écriture
Humeur : Pleine de vie
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Logement: Chambre 5
Relations:

This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptySam 13 Fév - 20:21

-Non, ça va, merci.

Je soupire de soulagement. J'avais vraiment eu peur qu'elle m'envoit promener, ça l'aurait été normal! Mais le petit sourire qui ornait les lèvres de la jeune fille me convint du contraire. Sans vraiment le vouloir, je me met à fixer les yeux de la jeune fille devant moi. Leur couleur différente me fascinait! J'aurais bien aimer avoir des yeux comme ça...Réflexion faite, je trouve que mes yeux violets me représentent plus. Me donne l'air toujours ailleurs... Je regarde aussi avec admiration ses cheveux roses bouclés. Décidement coté physique, elle ne manquait de rien pour attirer l'attention! Je me questionne sur son age... elle avait l'air plus jeune que moi mais la tonalité de sa voix me laissait dans le doute!

-Tu...As un carnet ? Tu dessines ?

Je sursaute en entendant la phrase. Mon regard violacé se reporte une fois de plus sur les yeux de la jeune fille. J'ai aussitot une envie de me taper le front. Ce n'était pas la solution idéale de fixer les gens sans rien dire. Je m'en vais pour répondre à la question de le jeune fille aux cheveux roses, mais le jeune couple que j'avais aperçus tout à l'heure m'en empêche. Le garçon la pousse pour passer et j'en ai un élan de colère. Je sais bien que l'on est au milieu de la route, mais quand même!

- T'aurais pu t'excuser!?

Les paroles m'avaient échappés. Ce que je regrette aussitot! Le jeune couple se retourne et me jette un regard de dégout. Je rougis aussitot et me détourne. Mouais... pas très fort sur ce coup-là! J'aperçois mon interlocutrice sur le gazon. Je vais aussitot la rejoindre. Une fois devant elle, je lui souris et, sans autre forme de procès, m'asseois à même le sol. Je croise mes jambes en les repliant et dépose mon cahier sur mes cuisses. Je me souviens que la jeune fille m'a poser une question. Me reprochant encore une fois mon inattention, je la regarde et lui souris.

- Non, je ne dessine pas! Je te garantis que ça donne un résultat désastreux...

J'éclate de rire avant de continuer ma phrase.

- En fait j'ai commencer l'écriture de mon roman dans ce carnet.

Je tourne les pages pour lui montrer les feuilles remplies de mon écriture fine et collée. Je lui explique aussi que les feuilles qui sont déchirées sont soit des idées de livres, des choses qui me passe par la tête, ou encore des scénarios que je m'invente tout bonnement. C'était bien la première fois que je montrais mon travail à quelqu'un et mes joues en étaient légèrement rosée. Cela ne me dérangeait aucunement que ce soit une jeune fille inconnue pour moi, car si je publiais mon livre, je ne connaiterais pas les personnes qui le lirais, non!? Alors autant m'habituer tout de suite!

- Et je t'avoues que ces temps-ci je n'ai plus d'inspiration! C'est assez décourageant pour moi, qui écrit presque tout le temps...

Puis je me tais, reportant mon regard sur l'azur du ciel. Pensive, je repensais à la phrase que j'avais dit. Je me demande bien pourquoi je n'ai plus d'inspiration...

- Bon! Assez parler de moi! Parle moi de ta passion! Euh... si tu en a une, bien sur!

Et je lui offre mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptySam 13 Fév - 20:55

Eymha l'avait observé s'adresser au couple, un air amusé dessiné sur son visage. Elle aurait bien voulu ajouter quelque chose quand elle la vit rougir mais le temps qu'elle trouve quelque chose et ouvre la bouche, ils étaient déjà bien trop loin pour les provoquer. Une prochaine fois peut-être.
Elle l'observa longuement, assise par terre, n'osant pas trop le faire elle-même. Penchée comme elle l'était sur ses feuilles, il valait quand même mieux être au moins à genoux à côté d'elle. Elle s'exécuta et observa ses écrits. Elle prit une feuille sans aucune gêne, la lisant rapidement. Une feuille s'envola de son cahier et elle se leva, se précipitant pour aller la rattraper, courant dans l'herbe en passant juste devant quelques personnes. Elle finit par la rattraper juste avant qu'elle n'aille trop loin, elle avait en fait buté la jambe de quelqu'un. Elle prit le papier, se redressa, sourit puis revint vers la jeune fille, le lui tendant. Elle se rappela de ses paroles, avant sa course folle après ce bout de papier.


"- Et je t'avoues que ces temps-ci je n'ai plus d'inspiration! C'est assez décourageant pour moi, qui écrit presque tout le temps..."

Elle s'assit en face d'elle, aplatissant sa robe sur l'herbe. Ca lui était déjà arrivé de ne plus avoir d'inspiration, à elle aussi. En hiver, surtout.


-Peut-être la saison n'est pas la bonne pour ton imagination ? fit-elle, l'air sympathique.

Puis sa deuxième phrase lui revint à l'esprit. Qu'avait-elle comme passion ? Tout ce qui touchait à l'artistique. Autant l'écriture que le dessin, la musique et la customisation. Comment lui dire ça correctement ? Eymha aimait bien entendre les gens parler de leur passé, leurs aventures, leurs passions. Elle aimait beaucoup moins parler d'elle. Pourquoi ? Elle ne se plaignait jamais, pourtant. C'était purement psychologique. Ah...

-Eh bien...J'aime bien écrire. Cela fait cinq ans que je m'entraîne, mais seulement des petits textes, des poésies ou encore des débuts de chanson. A part ça, j'aime bien le dessin, mais comme toi, c'est une catastrophe ! dit-elle en sortant un dessin de son carnet, un personnage pas très symétrique, mais on reconnaissait le style chibi. Sinon, j'adore customiser mes vêtements, faire mes propres bijoux...

Elle s'arrêta là, ne voulant pas vraiment plus parler d'elle. Ce n'était pas la personne qui la dérangeait, c'était dans la nature d'Eymha, c'est tout.



[Pour les prochains posts, j'écrirais à la première personne...J'arrête pas de me corriger parce que je passe au "je" en plein milieu ça m'énerve x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sei Yamada
Elève
Sei Yamada


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Écriture
Humeur : Pleine de vie
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Logement: Chambre 5
Relations:

This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptySam 13 Fév - 22:00

La saison qui n'est pas bonne pour mon imagination, hein... Je me répètait cette phrase, essayant de me convaincre moi-même. Personnelement, je n'avais pas envie de me voiler la face. Je savais bien que ce n'étais pas ça. Peut-être le changement d'air? Nan... ça fait plus de 3 semaines que je me suis évadée de ma prison! Je soupire et reporte mon attention sur la jeune fille. Elle se met à me parler de sa passion, ses passion en fait.

J'entend avec bonheur que elle aussi elle aime écrire. Alors surement quelqu'un qui me ressemble au moins un minimum d'esprit... Je sens dès lors que je vais bien m'entendre avec elle! Pas que je m'étais dit avant que je ne m'entenderais pas avec elle, loin de là! Perdue dans mon débat mental, je ne vois pas la jeune fille sortir quelque chose de son carnet. J'aperçois juste une feuille apparu miraculeusement sous mes yeux. Je prend la feuille tandis que la jeune fille termine sa phrase. J'observe alors le dessin qu'il y a dessus.

- Je le trouve bien ton dessin! Et j'adore ce style! Et t'inquiète, je ne dis pas ça pour te faire plaisir, je suis incapable de mentir!

Je lui souris puis lui tend sa feuille. Je me couche sur le gazon, fixant mes yeux sur le ciel pour la 3éme fois. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais j'avais une obssession pour son bleu parfait. Devant son immensité, je me surprend à me sentir minuscule.

Voler plus haut, voler vers ce ciel infini
Ses pensées éthérés les autre me tiennent rigueur
Mais mon rêve vole plus loin que toute chose
Et en harmonie il est avec mon âme


Je sursaute. Les phrases étaient apparues dans mon esprit. Je me tourne sur le ventre et, toujours la perplexité sur mon visage, saisi mon crayons caché parmis les feuilles mélangées. Je marque ses phrase sur une feuille vierge et arrache ensuite le papier pour m'indiquer que ce passage ne fait pas parti de mon roman. Je suis alors surprise. Ça m'est revenu? Je serais encore capable d'écrire!? J'éclate de rire, soulagée, et tend le papier à ma nouvelle amie. Hein? Je m'est bien dit amie? Reportant les questions à plus tard, j'observe la jeune fille lire. Quand elle a finit, je dis avant qu'elle ne puisse parler:

- Ce n'est qu'une ébauche vite comme ça, mais je suis encore capable d'écrire... il faut bien croire que c'est grâce à toi!

Je lui souris encore et me retourne sur le dos. Les yeux toujours fixe sur l'infini, je me rend compte que je ne sais même pas comment la jeune fille s'appelle?

- Euh... au fait, c'est quoi ton nom? Es-tu nouvelle?

Je laisse échapper un rire gêné. Voire que je ne lui avais pas demander plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptyDim 14 Fév - 20:42

J'observais longuement mon dessin, un brouillon comme un autre, au crayon, avec des traits courbés de partout, un petit sourire et une robe simple. Avec un peu plus de symétrie et de charme, cela aurait pu être un dessin potable, effectivement. Je n'avais aucune notion de symétrie, ce croquis en était la preuve. L'écriture, elle, n'avait pas besoin de symétrie, c'était beaucoup plus simple. Du moins, pour moi.
Je souris à sa remarque, légèrement, juste en coin, de quoi avoir l'air un peu détendue. J'avais levé les yeux au ciel dès que j'avais vu les siens l'observer. Ce bleu était magnifique. Et ces quelques nuages d'un blanc pur entraient en harmonie avec celui-ci. Quelle belle journée.
Puis, je lus le papier. Il me semblait être un écrit assez simple, en fait, rien de bien recherché ni profond, juste des mots regroupés les uns après les autres. Après tout, il fallait plus de quatre vers pour pouvoir mettre de la profondeur dans un écrit. Mais si cela lui plaisait je n'avais rien à redire.


"- Ce n'est qu'une ébauche vite comme ça, mais je suis encore capable d'écrire... il faut bien croire que c'est grâce à toi! "

Je souris un peu plus à ses paroles. Moi ? Je n'avais pas fait grand chose, à part lui adresser la parole et être à ses côtés, ce qui ne me semblait pas être assez pour lui rendre comme par magie la capacité d'écrire. Peut-être avait-elle prit le temps de plus observer ce qui l'entourait grâce à ma présence et qu'il ne fallait que ça pour lui rendre son imagination ? Je m'allongeais à côté d'elle, dans l'herbe, les bras sous la tête pour la relever un peu. J'essayais de me mettre dans les mêmes conditions qu'elle et observait longuement l'infinie toile bleue qui recouvrait la Terre. J'aurais bien voulu écrire comme elle l'avait fait si spontanément mais là, tout de suite, non, rien ne me venait à l'esprit. C'était normal, je n'étais pas sur commande. Quelle idiote je pouvais faire, des fois.

"- Euh... au fait, c'est quoi ton nom? Es-tu nouvelle?"

Je restais un long moment silencieuse à cette question. Je cherchais les mots justes pour ne pas dire de connerie sans faire attention, sotte comme je l'étais, cela m'arrivait de sortir n'importe quoi à quelqu'un et de le vexer inconsciemment. Au bout d'une petite minute de réflexion, les yeux plongés dans le ciel, je tournais la tête vers elle, souriant de plus belle.

-Je suis effectivement nouvelle, oui. Cela fait à peine quelques heures que je suis installée ici, je me suis dit que ce serait un coin assez fréquenté pour pouvoir écouter de la musique. Je déteste être seule. Et puis maintenant, j'ai fait ta connaissance ! Je m'appelle Eymha, et toi, c'est quoi ton nom ?

Je m'assis en tailleur, face à elle. Cela m'étonnait que couchées sur le gazon comme nous l'étions, personne n'était encore venu nous déranger; une balle mal arrêtée qui aurait fini par buter contre nous, des jeunes venant interrompre notre dialogue, des connaissances de la jeune fille...Non, rien pour le moment. Nous étions vraiment tranquille dans ce parc, à vrai dire c'était assez plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Yamada
Elève
Sei Yamada


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Écriture
Humeur : Pleine de vie
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Logement: Chambre 5
Relations:

This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptyDim 14 Fév - 22:10

Le silence qui suivait était loin d'être pesant, au contraire. Je ne m'inquiètait pas de savoir si elle allait me répondre ou non, je laissais seulement mes pensées divaguer. En fait, même si je serais entrain de parler, mes pensées divagueraient quand même! Au bout de ce qui me semble 1 minutes, j'entends à nouveau la voix de la fille à coté de moi.

-Je suis effectivement nouvelle, oui. Cela fait à peine quelques heures que je suis installée ici, je me suis dit que ce serait un coin assez fréquenté pour pouvoir écouter de la musique. Je déteste être seule. Et puis maintenant, j'ai fait ta connaissance ! Je m'appelle Eymha, et toi, c'est quoi ton nom ?

- Sei. Sei Yamada en fait!

Je lui souris et repense à ce qu'elle m'a dit. Elle s'appelle donc Eymha. J'enregistre l'information, pour être sure de ne pas l'oublier. Personnellement, je détestais lorsque l'on oubliait mon nom. Alors autant ne pas oublier celui des autres! Et cela me fait un bien fou de savoir qu'elle est nouvelle. Il y a a peine quelques semaines, c'était moi la dernière arrivée! Le fait que je ne le sois plus me donne l'impression de m'être un minimum intégré dans cette école. Et c'était tout ce que je voulais. Être normale. Être quelqu'un comme les autres. J'aperçois Eymha qui c'était rassise. Je n'en fais rien et reste couchée, trop bien dans cette position pour la changer!

Commençant à être tannée de regarder cet étendu bleu certe magnifique mais monotone, je tourne mon visage sur le coté pour observer une fois de plus les alentours. Eymha n'avait peut-être pas choisi le bon endroit pour être entouré de gens puisque le parc était assez vide. Le couple qui avait pousser la jeune fille avait disparu, à mon grand soulagement. Puis je vois les 3 garçons avec qui j'avais jouer il y a de cela quelques instants. Celui au cheveux noirs me voit et m'adresse un signe de la main. Je ris et lui répond. À part eux, je ne vois pas d'autre personne dans le parc.

Puis je tourne mon visage de l'autre coté, l'orientant sur la nouvelle. Finalement, je n'étais pas si bien dans cette position couchée, le cou tordu pour la regarder. Je me redresse donc, laissant cependant mes jambes droites et étandues devant moi. J'époussette mon dos plein de gazon à l'aide de mes 2 mains puis secoue quelque peu mes cheveux. Je prend un élastique que j'avais à mon poignet et les attache en simple couette, libérant ainsi ma nuque.

- Qu'est-ce qui t'ammène ici? À Gakuen Paradise je veux dire, car je sais déjà pourquoi tu es venue au parc!

Je ris d'un rire génée, étant à la fois exaspérée d'être toujours aussi désordonnée lorsque je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptyDim 14 Fév - 23:00

Sei. Un prénom court et facilement prononçable, ma mémoire ne risquait pas de me jouer des tours, tant mieux, ça me donnerait une meilleure impression, parce que franchement, oublier le nom de la première personne qui vous adresse la parole à part les profs, c'est un peu honteux. Pas qu'un peu, à mes yeux.
Je regardais donc Sei -Oui, c'était juste pour me la péter et montrer le nouveau nom que je connaissais, j'avoue.- dans les yeux puis observais les alentours. J'entendis son rire résonner dans mon esprit et je reposais mes yeux sur elle.


"- Qu'est-ce qui t'ammène ici? À Gakuen Paradise je veux dire, car je sais déjà pourquoi tu es venue au parc!"

Qu'est-ce qui m'amenais ici ? Eh bien, c'était une longue histoire familiale bien compliquée. Je cherchais à la simplifier au plus possible, me creusant la tête le plus rapidement que je pouvais. Ma mère ne pouvait plus s'occuper de moi, débordée par son travail, et jugeait meilleur de me mettre en internat. Eh bien...Pourquoi pas ? Encore, je vous épargnais la plus grande partie de l'histoire, nous pourrions nous endormir dessus. Je finis par ne pas chercher plus loin et lui répondis d'un ton assez naturel, du moins, que j'essayais de faire croire naturel.

- C'est une histoire familiale compliquée. Et toi, tu es ici depuis longtemps ?

Je ne prêtais plus vraiment attention à la réponse de Sei, regardant longuement les trois garçons qui étaient à présent les seuls avec qui nous étions dans le parc. Pourquoi personne n'était là par cette magnifique journée ? C'était louche.
Peut-être les lycéens n'aimaient pas le beau temps ?
...Pff, qu'est-ce que je me mettais à raconter ? Le soleil devait me monter à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Yamada
Elève
Sei Yamada


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Écriture
Humeur : Pleine de vie
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Logement: Chambre 5
Relations:

This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptyMar 16 Fév - 1:59

- C'est une histoire familiale compliquée.

Je souris à la réponse de la jeune fille. Elle n'avait certainement pas l'envie de me parler à moi, une étrangère, de cette histoire. Je la comprends, bien que moi j'étais plus du genre contraire, à tout balancer à n'importe qui... Puis je soupire, repensant à sa réponse... Histoire familiale compliquée, hein... moi aussi je connaissais bien! En fait, je pense que personne sur cette terre n'a une famille normale, va savoir pourquoi. En fait, qu'est-ce que c'est la normalité? C'était bien une chose que je m'efforçais d'obtenir, mais pour quelle raison? Être comme tout le monde? Je réalisais peu à peu à quel point le terme " normal " était stupide. Parce que un plus gros nombre de personne agissait de la même façon, cela devenait alors la chose que tout le monde devait faire et qui était alors déclarée normale? En fait, ce mot n'avait aucun sens. Ce n'était qu'un prétexte pour certaines personnes de devenir supérieur aux personnes différentes.

Perdue dans ses pensées, je n'entends aucunement le reste de la phrase d'Eymhya. Je me retourne alors et l'aperçois entrain de me regarder fixement. Je rougis.

- Excuse moi! T'as dit quelque chose? Je suis vraiment désolé, je n'étais vraiment plus là! Ah, je suis vraiment idiote quand je veux... tu peux répéter s'il te plait?

Dès qu'elle s'exécute, je réponds aussitot cette fois-ci.

- Non, pas très longtemps à vrai dire... tout au plus... euh... 3 semaines environ!? Mais bref, il y a pas si longtemps, c'était moi la nouvelle!

Je lui souris. Je m'apprêtais à lui demander ce qu'était pour elle la normalité, chose qui me titillait énormément, mais je vois quelqu'un s'approcher derrière la jeune fille, ce qui me stoppe dans mon élan.



[ Tu avais l'air de vouloir que quelqu'un nous rejoignes, alors voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Atakee Kuori
Elève
Atakee Kuori


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Equitation, dessin
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptyMar 16 Fév - 11:04

Atakee se baladait dans le parc par cette magnifique journée ensoleillée. Le ciel était bien bleu, presque aucun nuage dans le ciel. Juste une légère brise balayait les branches des arbres qui se dandinaient lentement. La jeune brunette prit une grande inspiration, étirant ses bras de chaque côté d'elle, fermant les yeux quelques instants, savourant la caresse du vent sur son visage fin et pâle. Après quelques instants de détente, elle réouvrit ses yeux sombres et observa un peu tout autour d'elle. Pas un chat dans le parc ... Elle fronça les sourcils. Elle aurait sincèrement aimé trouvé quelqu'un qu'elle connaissait histoire de se taper la conversation un peu même si elle apprecirait tout de même rester seule un moment, tranquille.
La jeune fille prit un petit chemin sinueux et le suivit pendant quelques longues minutes qui lui parurent très très longues. Cependant un petit groupe, enfin deux silhouettes retint son attention. Elle les observa pendant un moment, cherchant à savoir si elle connaissait au moins une de ses personnes. C'est ainsi que la brunette s'arrête en plein milieu de son chemin, plissant des yeux afin de parfaire son observation. Aussi discrètement qu'une petite souris, la jeune fille s'approcha afin de mieux les reconnaitre ou non. Elle marcha silencieusement dans l'herbe fraiche tel qu'on le faisait dans les films d'espionnage, prenant soin de faire le moins de bruit possible, n'aimant pas se faire remarqué. Cependant, une fichue branche vint se trouver pile sur la trajectoire de son pied, produisant un craquement sec et cinglant. Atakee vira au rouge, posant son regard sur els deux personnes, visiblement génée de s'être fait prendre à les observer. D'une manère automatique, elle accompagna sa gène d'une main dans ses cheveux d'ébène, fermant les yeux.
- Euh ... Salut tout le monde ...
La brunette prit le risque d'ouvrir un oeil, puis le deuxième et décrivit les deux jeunes filles quis e trouvaient devant elle. Par chance pour elle, Atakee en reconnut une: C'était Sei, qu'elle avait rencontré un peu plus tôt. Légèrement nerveuse, elle joua avec une de ses mèches brunes.
- Ne croyez pas que je vous espionner ... Je cherchait juste à savoir si il y avait une tête que je connaissais ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptyMar 16 Fév - 12:27

J'avais longuement observé Sei qui semblait réfléchir à je ne savais quoi mais qui paraissait assez intéressant pour laisser son interlocutrice -en l'occurrence, moi- se noyer dans ses pensées à son tour. Elle non plus n'était pas bien "ancienne" dans ce lycée, ça m'arrangeait bien, il fallait l'avouer. Les nouveaux semblent toujours plus ouverts aux autres que les lycéens ici depuis la rentrée.
L'apercevant ensuite regarder derrière moi, je me tournais, un air interrogatif sur le visage, puis aperçus cette jeune fille. Ce qui était assez normal, je ne la connaissais pas, je ne l'avais pas croisé dans les couloirs non plus.


"- Ne croyez pas que je vous espionner ... Je cherchait juste à savoir si il y avait une tête que je connaissais ou non. "

Je souris à entendre cette phrase. Elle paraissait bien timide pour se douter que nous pouvions penser à ça. Je me tournais vers Sei, peut-être qu'elle la connaissait, elle. Au moins de vue. Je n'attendis aucune réaction de sa part et examinais la jeune fille attentivement. J'aimais beaucoup ses cheveux.
Je sortis de mes pensées puis ouvris la bouche, aucun son ne sortant de ma bouche, puis je pris une gorgée d'air et finis par parler.

-Salut ! Je n'ai jamais pensé que tu nous espionnais, voyons ! Le parc est apparemment vide à cette heure-ci, c'est normal que tu n'arrives pas en hurlant."

Je souris un peu plus, sortant mon arme secrète et assez rassurante, mes fossettes. Enfin quelqu'un se joignait à nous pour parler, si elle restait bien entendu ! Après avoir adressé la parole à la lycéenne, je regardais Sei. Je pourrais, avec ses paroles, savoir si elle la connaissait ou non.
En attendant, je me grattais le cou d'une main, l'autre cachée derrière mon dos. Je ne pouvais pas m'empêcher de cacher mon incroyable timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Yamada
Elève
Sei Yamada


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Écriture
Humeur : Pleine de vie
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Logement: Chambre 5
Relations:

This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptyMer 17 Fév - 1:05

Le soleil m'empêche de voir clairement la silouhette qui c'était glissée furtivement dans le dos de ma nouvelle camarade. Il s'agissait évidemment d'une fille, la forme de la silouhette étant assez claire! Mais ne connaissant pas beaucoup de personnes, je doute de connaitre celle présente devant moi. Je cesse donc de réfléchir pour attendre à la place la suite des évènements, qui s'enchainèrent assez vite en fait.

- Euh ... Salut tout le monde ...

Hein!? Elle me dit bien quelque chose cette voix... Puis finalement le déclic se fait dans mon esprit. Atakee! Je la connaissais depuis peu et l'on pouvait dire que nous étions amie. Enfin... pour ma part! J'ouvre donc ma bouche pour saluer joyeusement celle que je connaissais, mais j'avale du même coup ma salive. Hum... c'est pas bon ça... Je m'étouffe alors, ne pouvant plus respirer. J'entends à peine la phrase de Atakee, puis la réponse d'Eymha, ma toux étant trop forte. Je finis quand même par me reprendre et à essuyer mes larmes qui perlaient à mes yeux pour apercevoir Eymha, qui me regardait avec des point d'interrogation dans les yeux. J'éclate alors de rire comme à mon habitude.

- Atakee! Désolé, j'ai pris du temps à te reconnaitre avec tout ce soleil!

Je place alors ma main au-dessus de mes yeux, me permettant de mieux la distinguer.

- Mais viens t'asseoir!

En souriant, je replie mes jambes pour faire de la place et tapote le gazon à coté de moi pour appuyer mes paroles. Alors que la fille s'exécute, je regrette de ne pas avoir apporter mes lunettes de soleil! Une fois Atakee assise, mon regard passe entre les 2 jeunes femmes. Je finis par réaliser qu'elle ne se connaissaient pas et , encore exaspérée de cette bourde, je m'exclame:

- Oups, j'avais oublier que vous ne vous connaissiez pas! Il est vrai que tu es arrivée seulement depuis ce matin...

J'avais adressée cette dernière partie de la phrase et réalisant que je divaguait encore, je me reprend rapidemment.

- Je te présente Atakee Kuori! Et Atakee, voici Eymha... euh... en fait je ne connais pas son nom de famille!

Je souris, gênée d'avoir dis cela à voix haute, alors que ce n'était pas vraiment nécessaire... Je me tais alors pour laisser la nouvelle venue et ma nouvelle amie faire un minimum de connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Atakee Kuori
Elève
Atakee Kuori


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Equitation, dessin
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptyDim 21 Fév - 13:05

Atakee s'asseya dans l'herbe lorsque Sei vint tapoter le gazon d'une main. Elle vint encercler ses jambes avec ses bras, posant son menton sur ses genous par la même occasion. Elle fit rouler sa tête légèrement sur le côté afin de mieux observer les deux jeunes filles. Bon, à présent, elle savait que la jeune fille aux cheveux rouges s'appelait Eymha, c'était déjà un bon début. La jeune fille fut quand même contente de trouver quelqu'un qu'elle appréciait aujourd'hui. Elle avait peur de se balader seule par ce temps magnifique mais maintenant, elle avait un programme plus interessant. Et puis, elle allait faire la connaissance de quelqu'un et ça, la brunette aimait bien.
- Je crois que Sei m'a déjà presentée ! dit-elle en souriant, amusée vers Eymha.
La jeune fille s'étira légèrement et alla ensuite poser ses mains derrière elle, devisageant Sei et Eymha du regard. Elle voulait en savoir un peu plus maintenant.
- Ca fait longtemps que vous vous connaissez ?
Atakee fixa plus precisemment maintenant Eymha. Elle avait un visage sympathique d'une fille sage et sérieuse mais sur qui on pouvait compter. Ses traits inspiraient confiance.
- Tu es à quel lycée Eymha ? En quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptyLun 22 Fév - 16:54

Je fus surprise à l'idée de savoir que Sei et...la jeune fille se connaissaient déjà. Quoi que c'était normal, c'était moi la nouvelle. Je me décalais un peu dans l'herbe pour laisser une place à côté de Sei à la jeune fille qui venait d'arriver. J'entendis ensuite des présentations faites par celle-ci.

"Je te présente Atakee Kuori! Et Atakee, voici Eymha... euh... en fait je ne connais pas son nom de famille! "

Je souris à cette réflexion puis regardais Sei d'un air amusé. Je murmurais un léger "Eymha Shimizu", aussi délicat et presque inaudible que le vent qui soufflait à cette heure-ci, qui balayait quelques feuilles et faisait virevolter les marguerites. Après tout, j'aurais très bien pu ne pas le lui dire mais je savais pertinemment à quel point le fait d'être dans l'ignorance et l'embarras était agaçant.
Atakee Kuori...Mh, oui, Atakee était plus court. Qui sait, peut-être qu'un jour, "Ata" serait encore plus court. Pour l'instant, ne connaissant pas la jeune fille, je me contenterais de l'appeler Atakee.


"- Je crois que Sei m'a déjà presentée !"

Je souris un peu plus à cette phrase, fixant Atakee du regard. Je laissais échapper un "Oui" un peu timide de ma bouche, puis regardai les faits et gestes de la jeune fille.

"- Ca fait longtemps que vous vous connaissez ? "

Je tournais mon regard vers Sei, l'interrogeant du regard. Je cherchais dans le paysage une horloge puis fini par voir l'heure. Cela ne faisait pas une heure que je connaissais Sei. Le temps passe vite, un peu trop des fois.

-Non, ça ne fait même pas une heure qu'on s'est aperçues puis parlées.

Je passais ma main derrière ma tête, mes joues se mettant légèrement à rougir. J'étendis mes jambes devant moi, laissant apparaitre entre le bas de ma robe et mes chaussures des mollets fins et blancs.

"- Tu es à quel lycée Eymha ? En quelle classe ?'

En voilà, des questions ! C'était normal de poser des questions sur des futures connaissances mais je n'aimais pas trop parler de moi, non plus. A quel lycée...Il n'y en avait qu'un, ici, il me semble ? Je ne pris pas la peine de répondre et me mis à réfléchir à la classe dans laquelle j'avais été placée. Un petit blanc se fit sentir puis mes yeux s'écarquillèrent un peu. On pouvait deviner que la réponse m'avait traversé l'esprit. Je m'empressais de répondre, déjà un peu trop en retard au niveau réponse rapide.

-Je fais partie de la 2emeB ! fis-je en un grand sourire, toujours l'air un peu gêné.

Je regardais Sei un moment, elle qui n'avait encore rien dit. Je levais ensuite les yeux au ciel, essayant de trouver quelques nuages glissés dans cette immensité bleue. En fait, j'essayais surtout de trouver quelque chose pour que Sei se remette enfin à parler, ça me gênait de la laisser de côté alors que je parlais de moi avec quelqu'un.

-Eh, Sei ! lançai-je en regardant toujours le ciel. Cela fait longtemps, vous, que vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sei Yamada
Elève
Sei Yamada


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Écriture
Humeur : Pleine de vie
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Logement: Chambre 5
Relations:

This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptyMar 23 Fév - 2:59

Je vois Eymha se tourner légèrement vers moi et me dire... plutôt chuchoter, "Eymha Shimizu". Mais sa voix était tellement basse que je ne suis pas sure d'avoir entendu la bonne chose. Mais je me tais pour l'instant, prenant en note dans ma mémoire de redemander une fois de plus à la jeune fille son nom de famille plus tard. Je savais à quel point il était agaçant pour quelqu'un de se faire dire de répéter ce qu'il vient de dire pour le deuxième fois. Alors je reporte mon attention sur les 2 autres sans rien dire.

- Je crois que Sei m'a déjà presentée !

Le rouge me monte aussitot aux joues. Est-ce que j'avais fait les choses correctement? Est-ce que j'aurais du les laisser se présenter eux-même? Je me sens soudainement honteuse de ne pas avoir fait la bonne chose. Donc, par peur de gacher encore une fois quelque chose, je me tais le temps que les 2 autres discute. Je ne voulais pas les déranger dans leur discution! Et lorsque Atakee demande si ça fait longtemps que nous nous connaissons, je laisse bien sur le soin a mon autre amie de répondre!

-Non, ça ne fait même pas une heure qu'on s'est aperçues puis parlées.

Wouah! Tant que ça!? J'écarquille les yeux et me retourne vers l'horloge à l'autre bout du parc. Effectivement, la réponse d'Eymha était exacte. Il me semblait que cela faisait à peine 5 minutes que je la connaissait.Je hausse ensuite les épaules, la réponse n'ayant déjà plus de valeur à mes yeux. Le temps n'avait simplement pas d'importance, il file toujours aussi vite ou lentement sans tenir compte de nos perceptions, non?

Puis j'aperçois un papillon bleu s'approcher lentement de moi. Captivée, je tens mon doigt et il vient se poser dessus. Toute souriante, je l'observe sans retenu. Il était vraiment magnifique! J'avais beau connaitre grand nombre de chose pour mon age en théorique, je savais très peu sur les insectes, choses que mon précepteur avait jugé inutile de m'apprendre. C'est donc avec une fascination non feinte que je l'admire. Malgré mon observation, j'écoute d'une oreille les 2 autres. Et lorsqu'Eymha dit qu'elle est en première, je me retourne vers elle, la surprise imprimée sur mon visage. Quoi!? Elle est plus vieille que moi!?

Avec sa taille, ses grands yeux et ses fossettes, j'aurais cru que la jeune fille soit plus jeune ou du moins aussi vieille que moi! Il faut bien croire que non...

- Encore moi la plus jeune!

Malgré mon interdiction de parler que je m'étais faite moi-même, cette phrase m'avait bêtement échappé! Alors comme une idiote, j'espère que personne ne m'aie entendu et que je n'aie pas gaché leur conversation! Je laisse le papillon s'envoler et fixe le gazon vert de mes yeux violets lorsque j'entend encore la voix claire d'Eymha.

-Eh, Sei ! Cela fait longtemps, vous, que vous vous connaissez ?

Je relève la tête en souriant. On dirait bien que ma phrase à passer inaperçue! Je soupire discrètement et m'empresse de lui répondre, puisque j'étais moi-même sollicité dans la conversation, alors aucune raison de restée silencieuse!

- Hum... en fait j'ai connu Ata à ma première journée de cours! Il y a de cela donc euh... 3 semaines?

J'avais vraiment de la difficulté à retenir les chiffres et bien que j'aie dit à Eymha il y a à peine quelques instant que j'étais arrivée il y a de cela 3 semaines, j'avais encore pris un temps de réflexion avant de répondre!

- En fait, c'est elle qui m'a montrer un peu l'école, puisque je m'étais perdu le premier matin! Rien d'étonnant de ma part on peut dire...

J'éclate de rire en repensant aux circonstances lorsque j'avais rencontrer mon amie. Mouais! Puis, je vois une ombre se rapprocher et les regards des filles de braquer sur quelque chose juste derrière moi. Au lieu de me retourner, je ne fais que me pencher par en arrière et observer la cause de l'ombre. J'aperçois alors les 3 garçons avec qui j'avais jouer au Baseball avant de rencontrer Eymha. Évidemment, le chef de la bande était direct derrière moi et me fixait de ses yeux verts en souriant.

- On s'ennuie de toi Sei!

Puis il regarde brièvement les 2 autres filles à coté de moi avant de reporter son regard sur moi.

-Vous venez jouer?

J'éclate de rire et lui vole rapidemment la balle qu'il avait dans sa main. Puis, je me laisse tomber par en arrière pour accoter mon dos sur les jambes du garçon.

-Tu le sais, Kas, je suis toujours partante pour le Baseball!

En fait il ne devait pas le savoir puisque je le connaissais que de nom...! Je détache mes yeux du garçon blond et regarde mes 2 amis en souriant.

- Ça vous dit une partie?

Intérieurement, j'espérais de tout mon coeur qu'elles acceptent! Je leur lance donc un regard plein de charme pour les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Atakee Kuori
Elève
Atakee Kuori


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Equitation, dessin
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptyLun 8 Mar - 18:12

Atakee hocha machinalement la tête lorsqu'Eymha lui demanda si elle et Sei se connaissaient depuis longtemps. Elle prefera confirmer simplement ce que venait de dire Sei, un léger sourire s'imprimant sur son visage fin et pâle. Trois semaines déjà ... Le temps passait si vite ... ! Cela faisait un moment maintenant qu'elle était arrivée dans ce lycée. On ne pouvait plus vraiment la considerer comme une nouvelle élève maintenant. Elle ne faisait pas parti non plus des anciens mais la jeune brunette commençait à connaitre un petit monde et ne pouvait plus sortir l'excuse du "Je me suis perdue dans les couloirs !". Enfin bref, Atakee secoua sa tête brune lorsqu'elle aperçut un jeune homme s'approcher de Sei, proposant une partie de Base-Ball. C'est avec un entrain évident que la jeune fille se redressa sur ses pieds déjà au sol, et d'un bond, se retrouva debout face à Sei.
- C'est avec plaisir que j'accepte ! Bouger ne me fera aucun mal !
Elle fit un grand sourire amusé puis se tourna vers Eymha, esperant qu'elle accepte à son tour parce que sinon elle se sentirait un peu seul entre Sei et les trois jeunes hommes qu'elle ne connaissait pas. Evidemment elle connaissait la deuxième brunette mais elle était du genre timide avec des gens inconnus. Bon, avec un peu de chance, elle pourrait toujours rester un peu plus avec Eymha ! Après tout, elle non plus ne connaissait pas le trio masculin.
En attendant la réponse de la dénommée Eymha, Atakee se tourna vers Sei et passa une main dans ses cheveux.
- J'espère par contre que vous n'êtes pas des pros du Base-Ball parce que je connais les règles mais je n'y ai pas joué toute ma vie !
La jeune brunette fit un clin d'oeil, amusée avant de se taire de nouveau, attendant la réponse d'Eymha avec une légère impatience il faut dire. En ce moment, Atakee ne tenait pas tellement en place et ne loupait aucune occasion de s'amuser et de bouger. Même si pour cela il fallait louper un ou deux cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptyDim 21 Mar - 13:23

J'observais longuement les moindres faits et gestes de Sei, depuis son regard à l'horloge jusqu'au papillon bleu qu'elle semblait observer avec fascination. Il était vrai que personne ne s'intéressait vraiment à leur mode de vie, à ces bestioles, c'était toujours un immense plaisir d'en apercevoir. C'était un signe que le printemps ne cessait pas de nous montrer les merveilles qui le caractérisait, de voir un papillon.

"-Encore moi la plus jeune !"

Je ne pus m'empêcher de réprimander un sourire en entendant Sei se lamenter de son âge. Cela prouvait qu'elle me pensait plus jeune qu'elle, ce qui, dans le fond, était tout à fait normal vu mon physique et mon caractère. J'aurais parfois voulu qu'on me donne mon âge mais au final, ça ne servait strictement à rien, alors je continuais encore et toujours d'agir comme une gamine de treize ans. J'écoutais ensuite vaguement le reste des paroles de Sei, un peu moins intéressée mais faisant comme si, pour faire bonne impression. De ce que j'entendis, je compris qu'Atakee et elle se connaissaient depuis l'arrivée de "l'ancienne-nouvelle" dans ce lycée. Il fallait donc en déduire qu'Atakee était ouverte d'esprit et n'était pas du genre à ne pas aimer les nouveaux, bien que j'avais déjà pu comprendre que ce n'était pas vraiment son genre.
Je vis ensuite arriver un jeune homme, prénommé "Kas" apparemment. Il me semblait que c'était lui qui m'avait envoyé malencontreusement la balle qui a permis que je fasse connaissance avec Sei. Je laissais s'échapper un petit sourire quand il proposa une partie de base-ball. Atakee et Sei étaient d'accord, je n'allais pas refuser. Par contre, je ne savais pas jouer du tout. Bon...Eh bien c'était le moment d'apprendre !


-Je ne peux pas dire non mais...Je n'ai jamais joué et connais à peine les règles, alors il faudra que vous preniez la patience de m'apprendre !

Je me levais, enlevant mes chaussures car pour faire du sport, des semelles compensées ce n'était pas le top. Je les laissais dans l'herbe, en plein milieu, me retrouvant pieds nus avec les brins d'herbes qui me chatouillaient la plante des pieds. Je m'étirais les bras, fis craquer mes doigts et attendis de connaître les règles. Peut-être même aurais-je droit à une démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Sei Yamada
Elève
Sei Yamada


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Écriture
Humeur : Pleine de vie
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Logement: Chambre 5
Relations:

This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptyVen 23 Avr - 1:34

J'éclate carrém,ent de joie lorsqu'Atakee accepte. Je me lève d'un bond en même temps qu'elle, la balle toujours dans les mains. J'étais vraiment heureuse que Atakee est accepté de jouer, cela aurait été plutôt gênant si elle m'avait dit non, et je n'aurais pas su comment réagir! Mais de toute façon, je devais savoir que avec une fille comme elle, il était presque incertain qu'elle refuse!

- J'espère par contre que vous n'êtes pas des pros du Base-Ball parce que je connais les règles mais je n'y ai pas joué toute ma vie !

Je lui souris. J'avais oublié que je n'étais pas normale et que ce n'était pas tout le monde qui jouait ou connaissait le Baseball au Japon! Mais je me souviens que, de toute façon, les mecs n'avaient pas de baton, juste une balle. Donc jouer une partie serait impossible, il faudra se résigner à se lancer la balle! peu importe de toute façon... Atakee me fait un clin d'oeil tandis qu'elle semble bouger d'un pied à l'autre. Non mais elle a vraiment hâte de commencer celle-là! Cela me fait plaisir, comme quoi elle voulait vraiment jouer au Baseball, et qu'elle n'avait pas accepter juste par politesse! Je fixe alors mon regard sur Eymha, toujours assise dans l'herbe, attendant moi aussi sa réponse impatiemment. Nan mais c'est que moi et Atakee semblont être jumelle pendant l'espace de quelques secondes, à gigoter de la sorte! La bouche de la jeune fille au cheveux rose s'ouvre finalement.

-Je ne peux pas dire non mais...Je n'ai jamais joué et connais à peine les règles, alors il faudra que vous preniez la patience de m'apprendre !

Je pousse une exclamation de joie, faisant sursauter les gars derrière moi. Je ris de leur réaction, tandis que je vois du coin de l'oeil Eymha retirer ses souliers. Je fixe mon regard violacé sur ses souliers alors que ma bouche s'ouvre de stupéfaction devant la hauteur des talons. Euh... pourquoi est-elle encore en vie alors qu'elle marche avec ses trucs là? Moi je serais morte depuis un bout de temps déjà! Frissonant juste à l'idée de toute les maladresses que je pouvais exécuter avec ses chaussures, je détourne le regard. Mais bon... je dois avouer qu'ils étaient tout de même beau! Je décide de faire comme la jeune fille, et retire moi aussi mes souliers, des converses. J'étais déjà nu pied, ne mettant jamais de chaussette dans des converses, je détestais ça! J'étais donc prête et je me retourne donc vers mes 2 nouvelles "élèves".

-En fait, nous n'allons pas vraiment jouer au vrai Baseball, faute de bâton! Nous allons alors nous contenter de se lancer la balle, ce qui n'est pas une chose difficile en soi! Euh... j'imagine que vous savez déjà comment...?

J'éclate de rire en leur faisant un clin d'oeil. Sans crier gare, je fais volte-face et m'éloigne d'eux en courant. Après 5 secopndes de course, je me retourne brusquement et lance la balle en lui faisant effectuer une petite courbe dans les airs, pas besoin de leur lancer une droite maintenant... La balle se dirige vers Eymha.

-Allez, attrape!

Puis j'éclate de rire et regarde le projectile, curieuse de savoir s'il allait être attapé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptyDim 25 Avr - 11:01

Quand Sei hurla de joie, je sursautais comme presque tout le monde et rit. Occupée à regarder les autres, je ne remarquais même pas la réaction de la jeune fille quand elle aperçut enfin l'ampleur des talons que je portais; par contre, je la vis faire pareil que moi et je ne pus m'empêcher de sourire. J'allais poser mes chaussures à côté des siennes pour qu'on ai moins de chance de trébucher dessus.

"-En fait, nous n'allons pas vraiment jouer au vrai Baseball, faute de bâton! Nous allons alors nous contenter de se lancer la balle, ce qui n'est pas une chose difficile en soi! Euh... j'imagine que vous savez déjà comment...?"

Je souris. Lancer la balle ne devait pas être bien dur, bien qu'à y réfléchir, jouer à se lancer un objet était une chose que je n'avais pas faite depuis mon enfance; j'avais toujours préféré écrire et dessiner et puis, n'ayant jamais eu beaucoup d'amis, jouer à se lancer une balle à soi-même était un peu idiot. Cela serait une nouvelle expérience pour moi, et elle ne me semblait pas désagréable. Je sautillais sur place, m'échauffant un peu, bien que rattraper un objet lancé par Sei ne demandait sûrement pas de l'échauffement. Je vis la jeune fille s'en aller en courant plus loin mais le reste de la petite "troupe" qui s'était formée était toujours regroupé. Je m'éloignais des chaussures car, maladroite comme j'étais, à coup sûr j'allais marcher dessus, trébucher et tomber en arrière.

"-Allez, attrape!"

A peine ma concentration avait-elle commencé à s'introduire dans mon esprit que je vis la balle se diriger vers moi à vive allure. Je mis mes mains devant moi, prise par surprise, mais attrapa la balle tout à fait convenablement. Plus de peur que de mal, au final. Un grand sourire prit place sur mon visage, mes fossettes se formèrent et je levais le bras qui tenait la balle en l'air, toute fière.
Une fois ma gaieté un peu dissipée, je me reconcentrais puis me tournai vers Atakee. Elle était un peu trop près de moi, alors, je reculais un peu en trottinant. Une fois une distance convenable entre nous, je lançai la balle vers elle. Celle-ci partit un peu sur le côté mais en se décalant d'un ou deux pas, Atakee pouvait facilement la rattraper; je n'avais pas lancé fort mais c'était normal, cela faisait une bonne dizaine d'années que lancer à distance ne m'intéressait pas. J'observais mon tir maladroit se diriger vers ma nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Atakee Kuori
Elève
Atakee Kuori


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Equitation, dessin
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptyDim 13 Juin - 18:02

Atakee se prit rapidement au jeu, étant de nature joueuse. Même si cela était plus qu'enfantin comme jeu, c'était bon de temps en temps de ne pas se prendre au sérieux et de profiter de l'instant présent en ne pensant à rien d'autre. Certes, elle se lasserait rapidement de ce petit divertissement mais en attendant, autant s'amuser avec ses nouvelles connaissances.
C'est avec un regard attentif qu'elle observa les faits et gestes de Sei et Eymha qui s'échangeaient rapidement la balle. Atakee de son côté se tenait prête à la recevoir à tout moment. Les ballons arrivent très vite à ces jeux là et elle-même, plus jeune, aimait bien faire des feintes à ses cooéquipiers/adversaires alors elle était prête à tout instant. Cependant, avant de lui lancer la ballon, Eymha recula de quelques pas avant de la lui lancer; cela lui laissait ainsi le temps de se preparer tranquillement. Elle prit un bon appui sur ses pieds et observa la trajectoire du ballon, qui à son goût, deviait un peu trop sur sa droite. Ce fut donc dans un vif plongeon que la jeune fille attrapa le ballon. Etalée dans l'herbe, elle éclata de rire et se redressa sur ses genous en observant le ballon d'un air jovial. Elle n'avait pas sauter pour attraper une balle depuis longtemps dis-donc. Atakee avait les genous et les coudes légèrement endoloris mais rien de grâve. Cette situation lui fait davantage rire qu'autre chose. Coinçant le ballon entre elle et l'intérieur de son coupe, à l'aide de son autre main appuyée sur le sol, elle se releva tant bien que mal. La jeune fille frotta rapidement ses genous avant de reprendre le ballon entre ses deux mains afin de faire une passe à Sei.
Atakee essaye de doser la force à mettre dans ce tir et lança la balle. Apparament trop fort, beaucoup trop fort ... Le ballon passa au-dessus de Sei pour atterir dans un petit "Splash" caractéristique des objets atterissant dans l'eau. Et puis, cette très "adroite" jeune fille venait de faire valser ce pauvre ballon dans le petit étang du parc. Elle passa une main dans ses cheveux, légèrement embarassée.
- Euh ... Désolée les filles ...
Atakee esperait maintenant qu'elle ne prennent pas mal ce tir franchement loupé on peut bien se l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Sei Yamada
Elève
Sei Yamada


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Écriture
Humeur : Pleine de vie
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Logement: Chambre 5
Relations:

This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] EmptyJeu 15 Juil - 0:20

Tandis que la balle fonce plus ou moins vite vers Eymha, je me permet de jeter un bref regard sur elle. Je vois alors la surprise apparaitre sur son visage. Je me mord la lèvre, me sentant soudainement mal. Oups... Peut-être que j'avais lancer la balle trop vite, que j'aurais du attendre qu'elle soit prête à la recevoir! À peine ai-je le temps d'avoir cette pensée que je vois la balle arriver sur mon amie. Je plisse les yeux, en attente du choc entre la balle et sa tête, mais à ma ghrande surprise, la balle atterit... directement dans ses mains! Effectivement, elle avait lever les mains par surprise et avais attraper la balle avec de la chance! Je suis d'abord stupéfaite, puis j'éclate de rire en voyant qu'elle est tout aussi surprise que moi. Mon rire redouble quand Eymha lève le bras avec la balle dans sa main, toute fière d'elle. Décidemment, elle avait vraiment un air de jeune fille celle-la...

Je vois ensuite Eymha se concentrer pour lancer la balle. Encore une fois, je la regarde en souriant. Cela me rappelait quand j'avais à peine 8 ans, et que je commençais à peine mes cours. Je pense que je ressemblait à ça! Mais désormais, lancer une balle avec précision était devenu un automatisme pour moi et je n'avais plus à me concentrer comme Eymha le faisait présentement. Surement qu'elle jugeait la distance entre elle et Atakee trop courte, puisqu'elle recule de quelques pas avant de lancer la balle vers mon autre amie. Joli tir! Cependant, il manquait légèrement de précision, et il dévia à la droite de Atakee. Alors que je me dis qu'Atakee ne pourra jamais l'attraper, je la vois se jeter au sol pour l'attraper. Encore une fois je suis surprise. Disons que mes amies étaient plutôt surprenantes! Ce qui n'était pas pour me déplaire, c'était toujours mieux! Mais... est-ce que je suis moi aussi surprenante? Alors ça, je n'en ai aucune idée... J'hausse les épaules et regarde Atakee se relever avec la balle. Alors ça, c'était vraiment bien attraper!

Alors qu'Atakee se frotte les genoux, je me dis que ça n'a pas vraiment du faire du bien ça! Je la vois ensuite prendre son élan pour me lancer le ballon. Je déplace légèrement mes jambes, pour être prête à me déplacer s'il le faut, comme Atakee a du le faire avec le lancer d'Eymha. Mais lorsqu'Atakee lance la balle, la seule partie qui bouge est mon cou. Effectivement, je dois lever la tête pour pouvoir suivre la trajectoire du projectile qui passe carément au-dessus de moi. Je siffle en signe d'admiration et me tourne vers Atakee.

-Wouah, tu as une sacré force!

Mon amie parrait légèrement embarrassée.

-Euh ... Désolée les filles ...

J'hausse les épaules à son intention.

-T'en fait pas, c'est rien!

Je me dirige alors vers l'étang, pour récupéré la balle. Malheureusement pour moi, elleétait trop loin de la terre ferme pour que je puisse aller la chercher en restant au sec. C'est donc résignée que je remonte le bas de mon jean, histoire de ne pas le mouiller lorsque je vais rentrer dans l'eau. Lorsque je me redresse, je m'aperçois que les 5 autres s'étaient rapproché et se tenaient maintenant derrière moi. Je leur souris et me décide enfin à y aller. Je pose prudemment un pied dans l'eau, connaissant ma maladresse, et dépose le 2e tout de suite après. L'eau était glaciale! Je m'oblige néanmoins à avancer, en faisant bien attention de na pas mouiller mes vêtements. Alors que j'arrive à coté de la balle, victorieuse, je prend la balle et me retourne rapidemment pour la montrer à mes amis. Malheureusement, je me suis retournée vite. Trop vite... Le sol sur lequel j'avais déposé mes 2 pieds, était en fait un roche avec un équilibre précaire. Effectivement, la roche glissa, m'entrainant avec elle dans sa chute. J'ai à peine le temps de lacher un cri que ma tête, ainsi que tout mon coeur, s'engouffre dans l'eau. Sans attendre, je prend appuis sur le sol avec mes pieds et donne une grosse poussé pour me sortir le plus vite possible de cet enfer glacial.

Une fois sortis de l'eau, mes pieds y étant toujours cependant je pousse un long cri signifiant à quel point l'eau était froide. Je regarde mes vêtements trempés, et je ne peux m'empêcher de rire devant le ridicule de la situation. Je me dépêche néanmoins de revenir le plus vite possible vers la rive, mes piedsa n'en pouvant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is how I disappear. [libre !] Empty
MessageSujet: Re: This is how I disappear. [libre !]   This is how I disappear. [libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is how I disappear. [libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer son temps libre [Libre]
» solitude (libre)
» C'est si grand.... [libre]
» restau Jap' [LIBRE]
» Confections [ Libre ] (Moe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser