Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avant le voyage [Kyo Seiki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiui Sakura
Elève
Kiui Sakura


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Si tu prend le temps de bien regarder tu me trouveras entrain de jouer la mélodie de ma vie
Emploi/loisirs : Pianiste
Humeur : Rayonnante
Date d'inscription : 01/10/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Avant le voyage [Kyo Seiki] Empty
MessageSujet: Avant le voyage [Kyo Seiki]   Avant le voyage [Kyo Seiki] EmptyVen 17 Juil - 22:44

Et bien j'ai ici deux billets pour ... HAWAI !!!!! donc prévois de ne pas être très habillé....
Oui je te suis ça ma permettra de visiter un peu ton repère.


Kent fut heureux que Kyo l'accompagne dans "son appartement", de plus leur destination s'avérait fort plaisante. Il n'avait pas remis les pieds à Hawaï depuis bien des années et il trouvait cet endroit plus beau que jamais. Des vacances dans ce paradis en compagnie de Kyo ne pouvait qu'être sublime!

Une fois sortie de la classe, Kent pris la direction des appartements du personnel de l'école. Il espérait au plus profond de lui que le ménage avait été un peu fait... Même s'il cohabitait avec une fille, celle-ci faisait son ménage à elle et Kent avait encore un peu de mal avec le sien! Durant tout le trajet qui les menaient jusqu'au appartement, Kent discuta de sujet et d'autre avec son collègue. Il en profita même pour lui demander comment s'était dérouler la période juste un peu avant le début des vacances.

Cela ne pris pas de temps avant d'arriver devant la porte numéro 3. Derrière cette planche de bois se trouvait l'habita de ce cher Kent!

- Désolé, je n'ai pas eut le temps de faire du ménage!

Il eut un petit rire gêner, mit la clé dans la serrure. Un "clic" se fit entendre et il tourna la poigner de la porte. L'appartement éclairé par la lumière du jour semblait vide et terne un peu. Kent fit passer devant lui Kyo avant de refermer la porte.

- Tu souhaites quelque chose à boire, du thé? Ou peut-être quelque chose d'autre?

Il lui sourit et en attendant la réponse, il prit la direction de sa chambre. Un vrai bazard... Y'a pas à dire Kent avait bien vécu avec seulement des hommes!! Il émit un soupire et se tourna vers Kyo.

- Alors tu prendra quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant le voyage [Kyo Seiki] Empty
MessageSujet: Re: Avant le voyage [Kyo Seiki]   Avant le voyage [Kyo Seiki] EmptySam 18 Juil - 7:37

Tout en suivant Kent dans les couloirs parlant de choses et d'autres, Kyo s'aperçut qu'ils étaient seuls, l'école avait considérablement était déserté. Leur pas résonnait dans les couloirs.

Arrivé près des appartement une appréhension naquis en son for intérieur, il se sentait bête, il avait pertinemment qu'il n'avait rien à craindre, mais d'un autre coté c'était la première fois depuis bien longtemps que Kyo ne s'était pas retrouver avec un homme, de surcroît un homme tel que Kent.
Il lui avait jeté des regards en coin, décidément il semblait irréel tout dans ses gestes était harmonieux.


- Désolé, je n'ai pas eut le temps de faire du ménage!

Ca Kyo s'en doutais un peu

- Tu souhaites quelque chose à boire, du thé? Ou peut-être quelque chose d'autre?

Kyo parcouru le salon de long en large la moitié était à peu près net l'autre moitié (celle qui appartenait probablement à Kent) faisait penser au passage d'un ouragan de vêtements. Kyo sourit amusé, son collègue dû le remarquer car il insista une seconde fois

- Alors tu prendra quelque chose?

-Un thé à la menthe s'il te plait, je comprend mieux quand tu disais avoir besoin d'aide pour ta valise...

Kyo s'approcha de lui, et ajouta

-Mais tu peux aussi rester nu ça ne me dérange pas

Il profita de la surprise pour l'embrasser, ce baiser fut plus long, mélancolique, Kyo sentait une envie irrésistible monter en lui, mais une voix intérieur lui conseillais d'attendre, qu'ici et maintenant gâcherais peut être tout.

Les traits du désir se dessinaient également sur le visage de son ami.

Kyo laissa retomber doucement ses bras

Je vais aller préparer ce thé, occupe toi de ta valise .... et n'oublie pas ta brosse à dent, lança t il sur le ton de la rigolade, tout en se dirigeant près de la cuisine Kyo entreprit d'essayer de préparer son thé.

Il entendait Kent fouiller et préparer ses affaires. Occuper à mener à bien sa tâche viens un moment où il n'entendit plus rien, un silence de mort reigna dans la pièce, il sentit quelque chose s'approcher de lui, et sans avoir eu le temps de se retourner, il se retrouva plaqué contre le plan de travail

"J'ai fini" murmura une voix

Le coeur de Kyo battait la chamade, dans ces moments brusques la tasse se renversa, Kyo se tourna vers Kent,

-Tu vois tu as fais des bêtises, et il partit d'un éclat de rire, il rirent de bon coeur,

C'est alors que Kyo se saisit d'un coussin et déclara "à l'attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Kiui Sakura
Elève
Kiui Sakura


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Si tu prend le temps de bien regarder tu me trouveras entrain de jouer la mélodie de ma vie
Emploi/loisirs : Pianiste
Humeur : Rayonnante
Date d'inscription : 01/10/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Avant le voyage [Kyo Seiki] Empty
MessageSujet: Re: Avant le voyage [Kyo Seiki]   Avant le voyage [Kyo Seiki] EmptySam 18 Juil - 15:13

Mais tu peux aussi rester nu ça ne me dérange pas


Lorsque Kyo déposa ses lèvres sur celle de Kent, un frisson parcourra sa chair. Son fut envahi d'une douce chaleur et franchement pour le moment il aurait bien aimer ne plus porter de vêtement! Le professeur de biologie s'éloigna un peu et Kent parrut un tant soit peu déçu..

Je vais aller préparer ce thé, occupe toi de ta valise .... et n'oublie pas ta brosse à dent!


Kent pris la direction de la salle de bain, pour ne pas l'oublier il s'emparra prestament de sa brosse à dent. Il fouilla un peu et pris de ce même son fer plat -outil essentiel!- et fini par prendre la direction de sa chambre. Sous une pile de vêtement il trouva sa valise. Les choses qu'il amenerait pour là-bas n'était autre que sa panoplis de maillot de bain, des shorts, quelque t-shits, sa cobinaison de surf... Il prit aussi son appareil photo, rien de mieux qu'un voyage pour prendre de sublime photo. Avant d'aller rejoindre Kyo dans la mini cuisine, Kent en profita pour se changer, il ne voulait pas rester avec son habit de travail. Il choisit des vêtements léger, camisole moullante et jean. Une fois près il se dirigea vers l'entré déposa sa valise et alla rejoindre Kyo. Celui-ci était dos à lui, amuser Kent s'approcha et emprisonna son compagnon contre le comptoir avant de lui murmurrer..

- J'ai fini!

Un bruit de tasse qui tombe se fit entendre. Kyo se retourna vers Kent, dans que ce dernier affichait un large sourire.

Tu vois tu as fais des bêtises!


Kent parrut surpris et ne vit pas l'oreiller arriver. Reprenant ses esprits, il attrapa le bras de son collègue et le regarda droit dans les yeux.

- D'où tu sors cet oreiller?

Il lui sourit et l'attira vers lui.

- Moi je préfère je genre d'affection.

de son autre main, il lui empoigna la nuque et déposa ses lèvres sur celle de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant le voyage [Kyo Seiki] Empty
MessageSujet: Re: Avant le voyage [Kyo Seiki]   Avant le voyage [Kyo Seiki] EmptyMar 21 Juil - 20:42

- D'où tu sors cet oreiller?

Cette phrase eu le don de couper net l'herbe sous le pied de Kyo, il sentait déjà les prémices de la culpabilité faire surface.

- Moi je préfère je genre d'affection.

Kyo sentit la main de Kent l'empoigner fermement, décidement cet homme là savait y faire. Il se laissa donc bercer par cette soudaine tendress venant de son compagnon comme un bain dans lequel on s'immergerai complétement. Ceci les fit s'allonger sur le canapé encore recouvert d'affaires.

Kyo sentait le poids de Kent contre son propre corps, à nouveau un coeur battait près du sien, cel faisait tellement longtemps que ça ne lui était plus arrivé. Hélas il avait plus de succés auprès des femmes qu'auprès des hommes, mais êut être est-ce une sorte de malédiction...

Délicatement Kyo glissa sa main sous le haut de son ami effleurant chaque partie de sa musculature, revenant toujours près du coeur, il aimait sentir les battements sous ses doigts, sentir cette vie emplit de palpitation, de soubressauts.

Son ami commença à faire de même, jusqu'a ce que les caresse peu à peu s'approchèrent de le ceinture Kyo se rapprocha et dans un souffle lui dit

"On y va ?"

Kent ne sachant trop comment prendre la question ne répondit rien.

"Il ne faudrait pas qu'on rate l'avion"
Revenir en haut Aller en bas
Kiui Sakura
Elève
Kiui Sakura


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Si tu prend le temps de bien regarder tu me trouveras entrain de jouer la mélodie de ma vie
Emploi/loisirs : Pianiste
Humeur : Rayonnante
Date d'inscription : 01/10/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Avant le voyage [Kyo Seiki] Empty
MessageSujet: Re: Avant le voyage [Kyo Seiki]   Avant le voyage [Kyo Seiki] EmptyJeu 23 Juil - 21:22

Hop, sans crier garre Kent se retrouva avec Kyo sur le canapé. Ses lèvres n'avaient pas quitter celle de son compagnon. Kyo commença quelque caresse, ce qui fit accélérer les battements du coeur de Kent. Il en profita pour lui aussi lui offrir de douce caresse. Dans son élan sa main se dirigea vers la ceinture de son partenaire et Lorsqu'il commença à détaché celle-ci des mots arrivèrent à son oreille.

"On y va ?"


Kent regarda Kyo perplexe, que voulait-il dire?

"Il ne faudrait pas qu'on rate l'avion"


Il parrut un tant sois peu déçu.. Retirant sa main et se redressant, il le regarda et lui sourit.

- Oui nous ferions mieux d'y aller..

Il se retira, écrit un petit mot à sa colocataire pour lui dire qu'il était parti et regarda Kyo encore une fois.

- Nous pouvons y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le voyage [Kyo Seiki] Empty
MessageSujet: Re: Avant le voyage [Kyo Seiki]   Avant le voyage [Kyo Seiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le voyage [Kyo Seiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Scolaire
» Avant les cours [Libre] (Personnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser