Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voyage Scolaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Surveiller
Humeur : Devine... :D
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Voyage Scolaire Empty
MessageSujet: Voyage Scolaire   Voyage Scolaire EmptyMar 27 Oct - 22:32

Voyage Scolaire Best-o10

Konnichiwa tout le monde

Petite nouveauté sur le forum!! Si vous ne l'avez pas remarqué avant de lire ce message ce n'est pas bien grave, mais sinon nous avons le plaisir de vous annoncer que dès aujourd'hui nous organiserons des Voyages Scolaires ! Non non ceci n'est pas une blague! Yuki et moi-même, en avons discuté et notre chère Webmaster a accepté mon offre! Nous espèrons qu'elle vous plaira à vous aussi !

Voici ce que vous pourrez faire dans ses voyages :
  • Visiter les lieux importants !
  • Amusement avec d'autres élèves.
  • Visite nocturne (mais chut je ne vous l'ai pas dit U.U)
  • Et bien entendu bien d'autres choses encore!!

Pour les lieux de voyage ils changerons. Si cette fois ci le voyage ne vous plaît pas et bien il vous suffira de ne pas vous inscrire. Mais si ce n'est pas le cas dépêchez-vous les places seront limitées. Et oui, ceci sera comme des voyages organisés par l'école et ce ne sera pas tout les élèves qui pourront partir. Nous vous informerons des détails en temps et en heures.

Pour ce premier voyage nous irons à... Osaka


Petites informations sur cet endroit :

    Ōsaka est la troisième ville du Japon et le chef-lieu de la préfecture du même nom. Située sur l'île de Honshū, l'île principale sur laquelle se trouve également Tōkyō, au bord de l'océan Pacifique, plus précisément dans la baie d'Ōsaka. Elle est traversée par un grand nombre de rivières, dont la plus grande est Yodo. Sur le plan culturel, Ōsaka est le berceau du bunraku (théâtre de marionnettes) et du kabuki.
  • Date :
  • Le voyage dura 4 jours : Bien entendu les 4 jours sont fictifs
  • Ceci est un voyage au bord de la mer!
  • Les personnes qui seront de ce voyage : la directrice ou le directeur adjoint, 5 enseignant(e)s et 20 élèves.
    [Le nombre d'élèves variera d'un voyage à l'autre, de plus je sais aussi que pour le moment le forum recommence à être actif. Les donné changeront peut-être!]
  • Les chambres de l'hôtel seront de 4 élèves ou 2 enseignants par chambre. Bien entendu couvre-feu !!!
  • Pour le reste vous êtes entièrement libre, vous n'êtes pas obligé de tous aller en même temps visiter les lieux.
Pour ceux qui seront du voyage vous aurez un MP (message privé) pour savoir la date où vous pourrez commencer à poster dans : Voyage Scolaire.

En attendant, vous pouvez vous inscrire : Ici

Nous restons à votre entière dispostion pour d'autres informations
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
 
Voyage Scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le voyage [Kyo Seiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Organisation :: Journal de Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser