Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche membres de ma famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryô Cheng
Eleve et membre du groupe Azile
Ryô Cheng


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : partout à la fois xD
Emploi/loisirs : jouer du drum
Humeur : enjouer
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1 / Studio Atama ga Okashii
Relations:

Recherche membres de ma famille Empty
MessageSujet: Recherche membres de ma famille   Recherche membres de ma famille EmptyMer 31 Mar - 21:38

Salut à tous,

Bon si vous n'aviez pas remarquer, il y a quelque peu dans un post avec Sei Yamada, j'ai fait entré en jeux les membres de ma famille. Bon ils ne sont pas à l'école alors si vous décider d'en créer un il sera un civil. Des personnage plutôt agréable à faire si vous souhaiter créer un deuxième personnages. Ils sont plutôt simple à jouer... Alors il y a :

- Mizu Amari ; Elle est la mère de Ryô. Elle est âgée de 34 ans et a eu son fils lorsqu'elle avait 15 ans.

- Asuka Amari ; Mère de Mizu et grand-mère de Ryô. Elle est très tradionnelle. Elle a abandonné l'héritage de sa famille pour se marier avec Shinobu. Elle est âgée de 54 ans et a plutôt l'apparence d'en avoir 30.

- Shinobu Amari ; Père de Mizu et grand-père de Ryô. Un homme jovial. Il est quelque année plus vieux que Asuka. Viens d'une fille pauvre.


Il y a aussi pour ceux que sa amuserait de créer la famille que Ryô ne connais pas.

- Lee Cheng ; Père de Ryô a dut abandonné Mizu et leur enfant après voir su qu'il était déjà fiancé à une jeune femme. Il est agé de 35 ans. N'a jamais revu son fils depuis 14 ans (donc Ryô avait tout juste 5 ans).

Vous pouvez créer sa femme et s'il a des enfants ^^ Simplement me prévenir si vous créer l'un de ces personnages!!

Pour avoir plus de description sur l'un des quatre que j'ai nommé aller voir ici :

https://gakuen-paradise.superforum.fr/maisons-en-dehors-des-batiments-scolaires-f206/famille-amari-sei-suite-de-sortit-en-ville-t796.htm#7221
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Cheng
Elève
Li Mei Cheng


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
Age du personnage: 15 ans
Logement: Chambre 2
Relations:

Recherche membres de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres de ma famille   Recherche membres de ma famille EmptyMer 14 Avr - 23:12

Je me permet de créer la demi-soeur de ton personnage. Je fais la fiche et tu me diras si sa te convient!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Cheng
Eleve et membre du groupe Azile
Ryô Cheng


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : partout à la fois xD
Emploi/loisirs : jouer du drum
Humeur : enjouer
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1 / Studio Atama ga Okashii
Relations:

Recherche membres de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres de ma famille   Recherche membres de ma famille EmptySam 15 Mai - 2:06

Pardon du retard, je n,avais pas remarquer ton message.

J'ai bien hâte de voir ta fiche fini!
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Cheng
Elève
Li Mei Cheng


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
Age du personnage: 15 ans
Logement: Chambre 2
Relations:

Recherche membres de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres de ma famille   Recherche membres de ma famille EmptyDim 17 Avr - 14:41

Voilà depuis le temps j'ai enfin fini ma fiche, j'attends seulement d'être validée!!

J'ai hâte de rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Cheng
Eleve et membre du groupe Azile
Ryô Cheng


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : partout à la fois xD
Emploi/loisirs : jouer du drum
Humeur : enjouer
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1 / Studio Atama ga Okashii
Relations:

Recherche membres de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres de ma famille   Recherche membres de ma famille EmptyDim 17 Avr - 19:34

Génial!! Je suis heureux de t'accueillir dans ma famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche membres de ma famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres de ma famille   Recherche membres de ma famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche membres de ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Rpgiste
» Je recherche mes alentours
» Recherche civils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Demandes Quelconques :: Demandes pour Membres de la famillle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser