Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je recherche mes alentours

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Chikako
Elève
Momo Chikako


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Logement: Chambre 5
Relations:

Je recherche mes alentours  Empty
MessageSujet: Je recherche mes alentours    Je recherche mes alentours  EmptyMar 29 Mar - 6:59

Boo Invité, si tu es ici c'est que tu es curieux ou curieuse, n'est-ce pas? Et bien ma demande est très simple je recherche une personne qui pourrait jouer mon petit copain, Kairi Yasashii, bien entendu son nom peut-être modifier, mais j'aimerais bien qu'il garde son prénom. Vous pouvez utiliser cette image pour votre avatar : https://i.servimg.com/u/f65/13/15/07/29/kairib10.jpg

Pour ce qui est du reste, vous devez savoir qu'il est âgé de 19 ans et voici comment il m'a rencontré :

«À quatorze ans, la jeune guitariste fit la rencontre d'un jeune garçon dans un speed dating. Chose la plus mauvaise pour rencontré quelqu'un. À vrai dire, elle rencontra Kairi lorsqu'une de ses amies l'invita dans cette soirée de force. Il leur manquait quelqu'un pour être un nombre paire, par gentillesse elle accepta, voulant par la même occasion se changer les idées. Elle arriva donc là-bas vêtu de vêtement décontracté. Elle ne tenait pas vraiment à se trouver quelqu'un, s'attendant à voir que des laiderons. Étonnamment, il y eu qu'un seul mec à son goût. Sans grande surprise, ils s'entendirent très bien aussitôt qu'ils eurent leur première conversation ensemble. Il ne perdit pas de temps pour la revoir et quelque temps plus tard il sortait ensemble. Pourtant six mois plus tard, sa mère décéda. Kairi resta près d'elle durant tout ce moment. Même lorsqu'elle désirait être seule, il resta présent coller dos à dos avec Momo, gardant le silence. Il l'aidait aussitôt qu'il le pouvait avec ses soeurs. Après leur deuxième année de couple, il la demanda en mariage, chose qu'elle accepta, mais elle devait atteindre ses 18 ans avant cela.»

Faite moi signe si ce personnage vous intéresses.

Bien entendu si le rôle d'une de mes petites soeurs vous intéresses, ne vous gênez pas, seulement aller vous renseigner sur ma fiche avant ;3

Nyaaaaaaa~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche mes alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche membres de ma famille
» Double recherche
» Recherche Rpgiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Demandes Quelconques :: Demandes pour Membres de la famillle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser