Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demande pour Juichi Itadasu

2 participants
AuteurMessage
Juichi Itadasu
Professeur d'Histoire
Juichi Itadasu

Masculin

Personnage
Age du personnage: 22
Logement: appartement 9
Relations:

Demande pour Juichi Itadasu Empty
MessageSujet: Demande pour Juichi Itadasu   Demande pour Juichi Itadasu EmptyJeu 28 Avr - 18:04

Bonjour.

J'aimerais devenir professeur référent du club de go du lycée.

Je suis censé être inscrit à celui de l'Université et assez bon (même si IRL je suis une vraie quiche:p) donc il me parait logique de transmettre mes connaissances aux lycéens. Il y aura des animations à faire en tant que professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi

Féminin

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

MessageSujet: Re: Demande pour Juichi Itadasu   Demande pour Juichi Itadasu EmptyJeu 28 Avr - 18:38

...

Je m'excuse mais même si j'ai passé plusieurs jours sur les clubs, il me semble que je ne perds pas la mémoire... Je m'excuse, une nouvelle fois, si mon post n'était pas suffisamment clair mais je suis sure d'avoir spécifié que seul les élèves et les professeurs pouvaient prétendre à faire partie des clubs.

Comme tu dois le comprendre je me vois obligée de refuser ta demande. Tu es surveillant et non professeur.

Mais

Oui il y a un mais, je sais ça fais théâtral mais j'aime ça, je pense à supprimer les postes de surveillant. Car au Japon, il semblerait qu'il n'y en ai pas. Par conséquent tu aurais à choisir entre passer professeur [et dans ce cas présent tu pourras dès lors bénéficier de ce poste de professeur superviseur] ou bien passer étudiant en histoire.