Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demande pour Juichi Itadasu

2 participants
AuteurMessage
Juichi Itadasu
Professeur d'Histoire
Juichi Itadasu

Masculin

Personnage
Age du personnage: 22
Logement: appartement 9
Relations:

Demande pour Juichi Itadasu Empty
MessageSujet: Demande pour Juichi Itadasu   Demande pour Juichi Itadasu EmptyJeu 28 Avr - 18:04

Bonjour.

J'aimerais devenir professeur référent du club de go du lycée.

Je suis censé être inscrit à celui de l'Université et assez bon (même si IRL je suis une vraie quiche:p) donc il me parait logique de transmettre mes connaissances aux lycéens. Il y aura des animations à faire en tant que professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi

Féminin

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

MessageSujet: Re: Demande pour Juichi Itadasu   Demande pour Juichi Itadasu EmptyJeu 28 Avr - 18:38

...

Je m'excuse mais même si j'ai passé plusieurs jours sur les clubs, il me semble que je ne perds pas la mémoire... Je m'excuse, une nouvelle fois, si mon post n'était pas suffisamment clair mais je suis sure d'avoir spécifié que seul les élèves et les professeurs pouvaient prétendre à faire partie des clubs.

Comme tu dois le comprendre je me vois obligée de refuser ta demande. Tu es surveillant et non professeur.

Mais

Oui il y a un mais, je sais ça fais théâtral mais j'aime ça, je pense à supprimer les postes de surveillant. Car au Japon, il semblerait qu'il n'y en ai pas. Par conséquent tu aurais à choisir entre passer professeur [et dans ce cas présent tu pourras dès lors bénéficier de ce poste de professeur superviseur] ou bien passer étudiant en histoire.

C'est ce dont je voulais te parler par MP mais puisque tu as posté ici, j'en profite pour te soumettre cette idée. Je te laisse y réfléchir et me tenir au courant de ton choix.
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Juichi Itadasu
Professeur d'Histoire
Juichi Itadasu

Masculin

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demande pour Juichi Itadasu   Demande pour Juichi Itadasu EmptyJeu 28 Avr - 18:58

Non, ne t'excuse pas, c'est juste moi qui ait mal compris:s Je pensais que les "professeurs" incluaient tous les personnels administratifs donc je me suis fourvoyé seul;)

Pour ta demande de changement c'est délicat. Si je deviens professeur, il faudra probablement que je change mon age. A moins que le système du lycée japonais permette d'avoir des enseignants de 22 ans( l'équivalent des auxiliaires?).

Et si je reste étudiant sans être surveillant, je perds quasiment toute légitimité à rester dans l'enceinte du lycée:s Et donc je devrai également changer d'appartement.

Donc c'est assez délicat, mais s'il est possible d'être enseignant à 22 ans, alors je pencherais plus pour cette profession. Mais ce choix n'est pas définitif, ça dépend du système japonais;)
Yuki Kiyoshi
Yuki Kiyoshi

Féminin

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demande pour Juichi Itadasu   Demande pour Juichi Itadasu EmptyJeu 28 Avr - 22:43

Je sais bien que ma demande de changement est délicate, c’est pour cela que je te laisse le temps de la réflexion sans te presser. Néanmoins pour te répondre le système japonais permet effectivement d’avoir des enseignants de 22 ans.

Pour appuyer les recherches que j’ai faite je te citerai donc l’exemple de Eikichi Onizuka, dans GTO, il n’est âgé que de 22 ans et obtient son premier poste en tant que professeur donc de ce point de vue il n’y aurait pas de problème.

Si ton personnage à 22, c’est que tu as quitté le lycée à 18 ans (comme toute japonais normalement) ce qui t’as laissé un espace de 4 ans de quoi obtenir une Licence (Japonais : gakubu (学部)) . Pour les matières je ne serai dire… je sais que la maîtrise est de 3 ans et le doctorat 2 ans de plus. Après je ne m’y connais pas plus que ça.

Et oui aussi si tu es étudiant effectivement tu ne seras plus dans la totalité du lycée, la bibliothèque est commune. Et tu changeras effectivement de logement.
Juichi Itadasu
Professeur d'Histoire
Juichi Itadasu

Masculin

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demande pour Juichi Itadasu   Demande pour Juichi Itadasu EmptySam 30 Avr - 17:36

Bien, bien. Après quelques recherches personnelles, je confirme mon changement pour être professeur. Je vais demander le poste de professeur d'Histoire, mais je me demandais si c'était juste l'histoire du Japon ou ça peut être l'histoire européenne aussi (au vu de la volonté du créateur de l'école)?

Ceci au cas où je devrais animer un cours.
Yuki Kiyoshi
Yuki Kiyoshi

Féminin

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demande pour Juichi Itadasu   Demande pour Juichi Itadasu EmptySam 30 Avr - 18:21

D'accord, les changements prendront effet à la fin de ton RP avec Morugan Nanomi.De même à la fin de ton RP fait moi signe que je puisse r'ouvrir ta fiche personnage afin que tu apportes les quelques modifications nécessaires. Sinon les personnes avec qui tu va RP dans l'avenir ne comprendront pas.

En ce qui concernera la matière que tu enseigneras... Il s'agira de l'Histoire avec un grand H. Ce qui veut dire Histoire du Japon + Histoire Européenne. Il faut respecter les volontés du fondateur tout de même et ça devrait te faciliter la tâche au niveau des sujets à aborder lors de tes RP. Enfin j'espère...
Juichi Itadasu
Professeur d'Histoire
Juichi Itadasu

Masculin

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demande pour Juichi Itadasu   Demande pour Juichi Itadasu EmptySam 30 Avr - 18:36

Oui nettement, vu qu'en histoire du Japon je connais pas grand chose:p Alors que pour l'Europe c'est un peu plus dans mon esprit déjà ;) Mais je ferai des recherches pour le Japon aussi, pas de problèmes:)
Juichi Itadasu
Professeur d'Histoire
Juichi Itadasu

Masculin

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demande pour Juichi Itadasu   Demande pour Juichi Itadasu EmptyLun 5 Sep - 17:21

Bonjour :)

Etant officiellement (ou presque) promu au poste de professeur, je refais ma demande pour être professeur responsable du club de go. Titre plus honorifique qu'autre chose, pour le moment, mais ça me permettra de faire des recherches en prenant mon temps (quitte à apprendre le go en vrai:p)

Merci d'avance.
Yuki Kiyoshi
Yuki Kiyoshi

Féminin

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demande pour Juichi Itadasu   Demande pour Juichi Itadasu EmptyLun 5 Sep - 17:39

Bonsoir,

Bien je prends note de ta demande, et m'en occupe d'ici peu (entre deux démarches de soins lol)

De plus je voulais t'avertir que j'avais ressorti ta fiche de personnage afin que tu puissses y apporter les modifications nécessaires... notamment le fait que maintenant tu sois un professeur.
Deux possibilités s'offrent à toi, soit tu ne fait que la modifier mais la deuxième est que tu peux la refaire complétement comme l'a fait Narita.

Tu fais selon ton humeur.

PS: Bonne recherche pour le Go... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour Juichi Itadasu   Demande pour Juichi Itadasu Empty

Demande pour Juichi Itadasu
Page 1 sur 1