Hitoyoshi Hansode Elève
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Derriere toi ... è_é Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/08/2010
Personnage Age du personnage: 16 ans Logement: Chambre 3 Relations:
| Sujet: Demande RP Mer 3 Aoû - 18:29 | |
| Bonjour tout le monde :D . Je cherche un(e) partenaire pour faire un RP,l'endroit m'importe peu;c'est juste histoire de m'entrainer un peu en sachant que je suis pas tres tres expérimenté en création de pavés. Sur ce,tchou | |
|
Yuzu Zeraï Elève
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Entre tes mains Emploi/loisirs : Couture Humeur : Timide Date d'inscription : 11/10/2009
Personnage Age du personnage: 16 ans Logement: Chambre 1 / Maison Zeraï Relations:
| Sujet: Re: Demande RP Mer 3 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
Hitoyoshi Hansode Elève
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Derriere toi ... è_é Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/08/2010
Personnage Age du personnage: 16 ans Logement: Chambre 3 Relations:
| Sujet: Re: Demande RP Mer 3 Aoû - 18:37 | |
| Ah ouaaais x). Désolé je l'avais totalement oublié,je m'y mets de suite *o* | |
|
Yuzu Zeraï Elève
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Entre tes mains Emploi/loisirs : Couture Humeur : Timide Date d'inscription : 11/10/2009
Personnage Age du personnage: 16 ans Logement: Chambre 1 / Maison Zeraï Relations:
| Sujet: Re: Demande RP Mer 3 Aoû - 22:41 | |
| | |
|