Narita Watanabe Professeur de mathématiques
Personnage Age du personnage: 25 ans Logement: appartement 8 Relations:
| Sujet: Narita Watanabe version 2 Lun 5 Sep - 14:51 | |
| Watanabe Narita© By Narita Watanabe
| • Nom : Watanabe • Prénom : Narita Holy • Surnom : Sempai, Watanabe, Holy-chan
• Nationalité : Anglo-japonaise. • Lieu de naissance : Elle est née au Texas, État-Unis, mais elle a vécu de son enfance à maintenant au Japon.
• Orientation sexuelle : Bisexuelle, tendance lesbienne • État Civil : Libre et n'accepte que les relations ouvertes.
• Poste : Enseignante de mathématique. • Appartement du Campus : Appartement 8. • Études : Elle a fait son collège et lycée à Tokyo et l'université était à Hokkaido.
|
Oh, miroir, mon beau miroir... Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.
• Physique • Narita parraît bien plus jeune que son âge, on lui donne souvent 16 ou 17 ans. Ce qui lui plait énormément, puisqu'elle aime bien être dragué et cela dans les bon sens du terme, un pervers s'approche d'elle et s'en est fini de lui. Elle semble être très douce et c'est le cas, malgré sont très fort caractère. Un visage rond, aux pommettes seyantes et des fossettes adorable qui prennent leur place lorsqu'elle sourit ou rit. Elle a un regard rieur d'un vert sombre. Une chevelure d'un marron doré retombe jusqu'à ses hanches. Elle n'a pas une apparence asiatique, ses yeux sont débridés et ses yeux quelque peu crépu, mais reste tout de même doux et lisse. Cette jeune femme mesure près de 1 mètre 75. Elle n'a que très peu de gras sur son corps, se tenant en forme, courant chaque matin sur le campus, chaque soir finissant sa journée avec une séance de yoga. Elle a un corps de mannequin, ce qui est tout à fait enviable, mais son apparence est du surtout à ses origines. • Tenue vestimentaire • Narita ne porte pratiquement que des vêtement noir et blanc. Il lui arrive de mettre des hauts de couleur, mais généralement cela arrive lorsqu'elle est à l'extérieur de l'école. Ses habits se résume surtout à des robes et jupes, elle n'aime pas tellement les pantalons. Elle ne chausse que des talons hauts ce qui accentues ses jambes. Elle se doit d'être toujours séduisante même en classe.
Qui suis-je réellement? Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.
• Qualités et défauts • Narita n'est pas une jeune femme très tranquille. Elle ne peut pas rester sur place. Elle vit sa vie au jour le jour et sa devise reste «On n'a qu'une vie.». Mais même avec cette mentalité, elle reste une femme douce et à l'écoute d'autrui. Seulement, elle cache... elle montre un caractère un peu plus dure. Étant en quelque sorte une "femme fatale", elle ne se laisse pas piler sur les pieds. Elle peut très bien parler haut et très fort, elle prends la place qui lui est du tout simplement. Elle aime bien s'amuser, rire et ne penser à rien, ce qui peut être vu comme un défaut, mais elle le perçoit plutôt comme une qualité. | | | • Aime et déteste • Ce qu'elle aime et bien il y a plusieurs choses... Mais voici les plus importante à ses yeux. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle a toujours aimer les sciences. Elle a travaillé durant quelque années comme mathématicienne et informaticienne pour le gouvernement japonais. Comme elle a pu faire cela à son jeune âge? Et bien Narita est une jeune femme qui adore étudier et possède un QI de 175, ce qui l'a fait performé durant ses années scolaire et lui a fait sauter quelque années. Seulement, elle s'est tannée et a décider de se recyclé dans l'enseignement. Elle adore les art martiaux, surtout le karaté. Elle a même déjà gagné un prix dans sa jeunesse. Elle ne pratique plus tellement se sport, mais elle garde de très bon réflexe. Les choses qu'elle déteste... Les Satyres et pervers. Elle ne peut les blairés et elle leur fera savoir si nécessaires. Sinon elle aime pas mal tout sur terre. |
Qui vivra, verra... Je vis au jour, le jour.
• Histoire • Narita est née au Texas, dans une famille peu orthodoxe. Son père était Afro-américain, mi Africain mi Américain et sa mère elle était 100% japonaise. Seulement, son père avait déjà deux enfants de son premier mariage et sa mère a eu avec cette homme deux fils et Narita. Ensuite, ils ont divorcés suite a un conflit de famille. Suite à ce divorce, sa mère partie au Japon et c'est remarier avec un japonais, donnant à ses premiers enfants frères et soeurs. Narita n'a donc pas vécu dans une petite famille. Elle a toujours eu de la facilité à l'école et fit ses études en compagnie de son frère le plus aîné. Seulement rendu à l'université, ils prirent tous des voies différente. À la fin de ses études, elle s'infiltra sur le système du gouvernement, enfin ce n'était pas sa première fois, mais il l'a découvrir et l'engagea comme informaticienne. Elle ne fit que deux ans en leur compagnie, puis partie et se trouva un nouveau job dans une école... Voilà qu'elle commence son nouveau travail! | |
|
Yuki Kiyoshi Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Nombre de messages : 1605 Age : 33 Localisation : Atami Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy Date d'inscription : 17/07/2008
Personnage Age du personnage: 19 ans Logement: Chambre 1 Relations:
| |
Narita Watanabe Professeur de mathématiques
Personnage Age du personnage: 25 ans Logement: appartement 8 Relations:
| Sujet: Re: Narita Watanabe version 2 Lun 5 Sep - 15:19 | |
| Merci je sens que je vais bien m'amuser ^^! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narita Watanabe version 2 | |
| |
|