{ Identité }
- Nom : Watanabe
- Prénom : Narita
- Surnoms : Watanabe
- Nationalité : Japonaise
- Sexualité : Hétérosexuelle
{ Apparence }
- Physique : (Taille, poids, signes particuliers etc.) 5 lignes :
Narita parraît bien plus jeune que son âge, on lui donne souvent 16 ou 17 ans. Au début, elle en était choqué, mais maintenant elle sait à l'idée. Se taille moyenne ne l'aide pas à passer pour plus vieille, mais elle se dissimule très bien parmi une foule d'élèves. Elle est très délicate, durant son enfance elle fut extrémement malade et à plusieurs reprise elle passa près de mourir. Maintenant son corps semble s'être stabilisé, mais on peut peu jamais prévenir si elle pourrait retombée malade. Sa peau est extrêmement blanche, elle n'a juste jamais vraiment été habituer au soleil...
Une longue chevelure brune au reflet rouge retombe jusqu'à ses hanches. Elle les laisse tout le temps détaché. Sa coiffe n'a jamais eu de raideur, ses cheveux on ondulé depuis sa naissance. Elle aime énormément les quelques vagues qui se forme avec le mouvement du vent. Il lui arrive de temps à autre de les rataché avec une pince en argent, mais cela dépend de son humeur.
Elle a un visage rond, au menton un peu pointu. De petites lèvres rosés sont souvent entre ouverte, lui donnant un air béha... Son regard est froid, sans expression pour certaine et pour d'autre ils croient qu'elle est austère, mais ce n'est qu'un facade. Ses yeux brun ne font que caché ce qu'elle pense vraiment, elle a toujours préféré restée dans l'ombre. Elle ne se maquille jamais, ce qui fait qu'elle a de très long cils naturel. Elle ne cherche pas à se rendre belle, elle veut juste être elle même.
- Tenue vestimentaire : 4 lignes :
Narita ne porte que des vêtements noirs et quelque fois du blanc. Elle n'aime pas se compliqué la vie et aime resté sobre. Le noir peut cependant, nous donnée l'impression qu'elle est malade. Mais Narita n'en a que faire des idées des autres. Elle s'habiller pour elle même et non pour eux! Lorsqu'elle travaille elle s'arrange pour porté des pantalons noir, un veston noir et une blouse blanche. Un look un peu à la MIB!
{ Mentalité }
- Qualités & Défauts : 5 lignes :
Un grand mur sépare Narita du reste du monde, elle a toujours vécu dans son propre monde. Elle peut parraître étrange pour certain, mais elle a tellement vécu de chose dans sa vie, qu'elle a préféré s'éclypser. Elle n'est pas du genre à s'afficher, plus elle reste discret et mieux elle se porte. On n'entend que très rarement sa voix et elle ne parle jamais d'elle-même. Elle peut sembler froide, distante et ne pas se préoccuper des autres. Une partie de cela est vrai, sauf que lorsqu'il s'agit d'une personne qu'elle connait, tout prend une tournure différente. Elle ne se montre que très rarement sur son vrai jour, rêveuse et amusée, elle préfére créer une barrière avant de connaître.
Durant ses heures de travailles, elle montre une tout autre facette d'elle. Elle est toujours à l'ordre, ne se cherche jamais et est prête à aider ceux qui en ont besoin.
- Ce qu'il aime/déteste : 4 lignes :
La solitude est bien l'une des choses qu'elle préfére. Elle ne cherche pas de compagnie et ne fera rien pour en trouvé. Les gens viennent généralement à elle par eux-même, même si elle semble dure d'approche. Gardant le silence pendant la plus grosse majorité du temps, on ne sait pas trop ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste. Tout ceci est bien enfoui dans son coeur.
{ Informations personnelles }
- Histoire : 5 lignes :
Me reposer, c'est tout ce que je pouvais faire. Les médecin disaient qu'ils ne pouvaient rien pour moi, mais je savais au plus profond de moi-même que tout est possible. J'étais envieuse de mes soeurs qui se plaignaient d'aller à l'école, moi j'en rêvais! Je voulais à tout pris sortir de ce lit... Mon rêve finit par se réalisé et je put aller au lycée comme tout le monde. Une chance que j'avais suivit des cours en même temps que mon ennuie mortel à la maison. Mère n'était pas très emballer de me voir aller en cours, mais si c'était pour échappé à mon lit durant au moins une journée, j'aurais pu tout donner.
Quelque années plutard, ma maladie semblait avoir disparue! On ne sut jamais pourquoi et les médecins restent craintif. Franchement j'en ai rien à cirer! Je suis libre c'est tout ce qui importe. En plus j'ai fini le lycée, mais je ne veux pas vraiment entré à la fac pour le moment. Non, j'aimerais mieux vivre quelque chose de spécial pour moi. Me donner quelque années pour vivre l'aventure, moi qui suis resté si longtemps enfermée! J'ai décidée de faire une demande pour travailler à lycée que j'avais fréquanté. Je fut acceptée comme surveillante, je n'en demandais pas plus. Cela me suvisait! En plus j'avais le droit d'aller où je le voulais.. La bibliothèque m'était ouverte maintenant, et je pourrais aller me cultivé quand je voudrais.
J'ai présentement pris goût à ce travail. Je ne le démontre peut-être pas, mais j'aime bien. Ce n'est pas trop dur et je me suis rendu compte que j'adore aider!!
- Poste : Surveillante