Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

♦♦ Abe ♦♦

2 participants
AuteurMessage
Abe Arata
Elève
Abe Arata

Masculin

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 8
Relations:

♦♦ Abe ♦♦ Empty
MessageSujet: ♦♦ Abe ♦♦   ♦♦ Abe ♦♦ EmptyMar 3 Juil - 1:30

Arata Abe

♦♦ Abe ♦♦ Abe_av10
© By Abe
• Nom : Arata
• Prénom : Abe
• Surnom : Abe-chou, Aby

• Date de naissance : 1er juillet

• Nationalité : Japonais
• Lieu de naissance : Atami

• Orientation sexuelle : Bisexuel
• État Civil : C'est compliqué.

• Classe : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.
• Dortoir & Chambre : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.
• Clubs : Ceci sera rajouté par l'admin qui vous validera. Faire la demande ici.

Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.

• Physique •

D'enfant, il passa à adolescent et d'adolescent, il devint un jeune adulte et c'est ainsi que vous le connaîtrez. Non pas que son enfance soit inintéressante, mais son physique de gamin n'est pas ce qui importe. Ce jeune homme a décidément tout pour plaire, bien que cela est dit suite au bavardage de certaines commères. Il est né de deux parents japonais, pourtant son apparence n'a rien à voir avec sa famille. Il retient ses cheveux blond de son grand-père paternel qui était anglais. Un homme robuste, grand et séduisant, ce qui avait conquit sa grand-mère. C'est dont de lui qu'il retient ce look européen, de grande taille (1m87), les épaules bien battit, une musculature visible et élancé. Enfin tout son physique dégage l'Occident, sauf ses yeux en amande légèrement bridé pourvu de long cils blond et décoré de pupille doré. Généralement ses yeux son marron très clair et on a tendance à croire qu'ils sont jaunes, mais l'illusion laisse court au rêve et Abe n'est pas trop dut genre à débattre sur le sujet de la couleur de ses yeux. Parfois jaune, d'autre jour brun clair, peu lui importe s'il sait qu'il peut voir sans problème.

Ses frères lui envient cet apparence qui fait de lui quelqu'un qui attire les regards. On le prend souvent pour un étranger, mais lorsqu'il parle tout les doutes s'envolent en un instant. Il n'a jamais vu l'Angleterre, ce qui l'attriste un peu, passer incognito sa doit être super!

Abe possède quelque piercings, un sur chaque lobe d'oreille. Et un autre se trouve sur son mamelon gauche. Il ne désire pas en avoir plus, car ceux-ci lui suffise amplement. En ce qui concerne d'autre petite chose à savoir sur son physique. Il a une tâche de naissance un peu plus bas que l'abdomen. À vous de voir maintenant quel forme elle a!

• Tenue vestimentaire •

Une tenue.. Et bien voilà quelque chose qui tien à coeur Abe. Il aime avoir une belle allure, porté des vêtements qui le mettent en valeur. Il est toujours bien soigné, il ne porte jamais des vêtements qui lui donne un look délabré ou mal habillé. Cela ne l'empêche pas cependant de porter des vêtements plus décontracter.

Il aime porter des jeans, du style baggy, short, skinny ou jeans tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Pour les hauts cela varie plus, diverse chose pour diverse journée. Il a une garde-robe très varier. Mais ce qui est le plus important c'est ses accessoires. Chapeau, collier, bague, bracelet et bien plus encore. Il en a une panoplie et d'ailleurs il en achète au moins un par chèque de paille.

Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Quel genre de caractère peut bien le définir?

Avec les années, il a beaucoup changé. Seulement maintenant il est bien plus stable. D'une humeur toujours joviale, il trouve toujours le moyen de sourire. Il est plutôt calme, enfin durant les heures de cours, il écoute d'une oreille, même si dans sa tête il ne comprends pas l'utilité de l'école si on apprend des chose que l'on sait déjà? Il sembles être un idiot et un fouteur de merde, mais il est très studieux, il fait toujours ses devoirs à temps et obtient l'un des meilleurs score de son niveau.

Avec ses amis il est toujours souriant, dynamique et a une facilité à attiré les gens vers lui. Abe a un très bon leadership en lui, conduire des troupes, diriger des groupes il sait très bien le faire. Ce qui est bien c'est qu'il ne le fait jamais avec sournoiserie et hypocrisie.

En amour, il se montre tendre et affectueux. Il aime prodigué des câlins à sa compagne ou son compagnon. Il n'est pas difficile, mais ne s'avance jamais trop si la porte de l'autre est fermé. Abe n'est pas du genre à sortir avec n'importe qui. Il aime bien dire de belle parole, et il les pense, mais cela ne l'oblige pas à draguer une dite personne. Un de ses défaut en amour c'est qu'il a toujours tendance a retourné auprès de son ex lorsqu'elle a besoin de lui. Il n'arrive pas à lui dire non et cela le frustré énormément.
• Aime et déteste •

La chose qu'il aime le plus au monde c'est le Basketball. Ce sport est toute sa vie, s'il ne pouvait pas en faire, il ne sait pas comment il ferait pour vivre. Dribbler est quelque chose qui le fait sourire. C'est dans ces moments là que vous le verrez dans tout ses avantages. Il aimerait plus tard faire quelque chose en lien avec se sport, joueur professionnel... Peut-être pas, c'est trop dure a atteindre. Peut-être professeur de sport?

Il aime aussi la gente féminine et masculine, ne trouvant pas de différence entre eux. Bien entendu, il aime Iku, encore, mais il ne lui dira jamais. Déjà qu'il est prit entre ses griffes... Trouvera-t-il quelqu'un pour le sauvé de cette emprise?

Sinon, il aime presque tout ce qui fait masculin et viril. Le thé noir, il est fan de thé noir c'est a peut près la seule chose qu'il boit à part de l'eau.

Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.

• Histoire •

Soupire

- Iku pourquoi avons-nous fait cela?

Se réveillant dans un sursaut, Abe se passa une main sur le front. Voilà bien des années que tout ceci était arrivé et il en rêvait encore. Il regarda près de lui, coucher sous les couverture se trouvait une jeune fille qui dormait paisiblement. Se passant une main dans les cheveux de blé, il alla l'embrasser sur la joue ce qui la réveilla. Elle l'emprisonna de ses bras minuscule et l'embrassa.

Cela faisait quelque mois qu'il n'allait plus au dortoir de Paradise, restant chez Iku comme colocataire. La jeune fille l'utilisait à son gré et il s'était toujours laisser faire, depuis ce jour là. Elle le tenait littéralement par les couilles.

Puis un soir, il entra à l'appartement après une soirée de boulot et d'école. Dans leur lit se trouvait le jeune femme avec un homme... non deux...trois.. Secouant la tête il perdit le nord. Furieux, une sentiment dont il n'avait pas l'habitude, il s'écria.

- LÀ S'EN EST TROP!

Sans rien attendre, il quitta la pièce, ramassa ses affaires et quitta définitivement les lieux. Il retourna à Paradise, dans sa chambre au dortoir. Voilà que sa vie d'étudiant reprenait pleinement son cours au sein de l'internat.

Revenir en haut Aller en bas
Abe Arata
Elève
Abe Arata

Masculin

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 8
Relations:

♦♦ Abe ♦♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ Abe ♦♦   ♦♦ Abe ♦♦ EmptyDim 8 Juil - 3:59

­­­­­­­­­­­­­­­_________________________*Double post*­­­­­­­­­­­­­­­_________________________
Voilà j'ai fini ma fiche, je suis désolé pour l'histoire, mais je veux pas trop en révélé. Il faudra suivre mes Rp pour en savoir plus sur moi.
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi

Féminin

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

♦♦ Abe ♦♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ Abe ♦♦   ♦♦ Abe ♦♦ EmptyDim 8 Juil - 13:15

♦♦ Abe ♦♦ 18049

Bienvenue dans notre petite communauté de fous =)
N'ais pas peur xD

Ta fiche est compléte, et très intéressante elle est même intriguante.
Ca donne envie de connaître ton personnage ^^
Tu es donc officiellement :

Validée

Voilà maintenant amuses toi bien sur le forum.

Bon RP

PS : Je m'occupe de toutes tes autres demandes vu que j'ai remarqué que tu les avais faite

♦♦ Abe ♦♦ 47140
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Contenu sponsorisé

♦♦ Abe ♦♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ Abe ♦♦   ♦♦ Abe ♦♦ Empty

♦♦ Abe ♦♦
Page 1 sur 1