Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nôen Kyokuchou
Elève
Nôen Kyokuchou


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Saut en hauteur et violon
Humeur : Je m'en fou...
Date d'inscription : 24/07/2012

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 6
Relations:

Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)] Empty
MessageSujet: Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)]   Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)] EmptyJeu 26 Juil - 7:00

Samedi.

Étendu dans son lit, les draps disposés de façon à donner l'impression qu'une guerre quelconque avait eu lieu durant la nuit, Nôen dormait à point fermé. Ses cheveux en épis entouraient son visage angélique. Ses paupières closent ne se doutaient aucunement de l'heure qu'indiquait le cadrant numérique à la tête de son lit. Le brunet semblait faire un rêve des plus agréable, enfin c'est ce que laissait voir le peu d'expression qu'il affichait généralement. Se retournant sans prévenir, enroulant ses draps en boule à ses pieds, il poussa un râlement.

5h29... 5h30.

Le cadran cria sa mélodie dans un hurlement si puissant que Nôen n'eut d'autre choix que d'abattre son poing sur ce dernier. En un instant, le silence reprit sa place en ce lieu si paisible. Il se retourna une fois de plus. Il était bien réveiller, mais tardait à ouvrir les yeux. Pourquoi l'entraînement devait être aussi tôt même la fin de semaine? Quinze minutes s'écoulèrent... Encore ce cri strident. Poussant un soupire, il maudit l'inventeur du snooze et finit par ouvrir les yeux. Ses cils battirent pour s'habituer à la vue qui l'entourait. Cela changea pas grand chose puisque de toute façon les lieux avaient toujours été floues pour ses prunelles. Tâtant d'une main aveugle, il chercha ses lunettes replier juste au dessus de sa tête. Ses doigts rencontrèrent ces fils de métal froids. Il les agrippa tout en se redressant dans son lit, il les posa sur son nez, lui offrant ainsi une vue d'ensemble sur une chambre vide. Depuis la re disposition des chambres, il se trouvait seul. Il n'avait pas à se plaindre, au contraire il en était heureux. Se passant une main dans ses cheveux, il se leva, ne regardant nullement son lit en pleine guerre, il ramassa ses effets et partit sous la douche.

Petit besoin matinal, une douche froide pour se réveillé, son ensemble de jogging. Il se regarda dans la glace, sans prendre la peine de se brosser les cheveux, il se brossa vite les dents, mis ses lentilles, et voilà il était prêt pour affronter le ciel. Écouteurs dans chacune de ses oreilles, il quitta sa chambre, verrouillant la porte derrière lui. Un faible déjeuner à la cantine et le voilà qu'il était partit pour sa pratique au club. Le lycée était presque vide, seul les membres de club de sport marchaient dans cet immense édifice vide. Il arriva sur la piste de course, ouvrant le fermoir de sa veste, il la retira pour la déposer sur un banc. Sans attendre les autres membres, il commença à s'étiré, manquerait plus qu'il se foule un muscle. Lorsque la manager arriva, il lui dit le planning de l'entraînement de cette mâtiné pour les membres. En moins de deux, il se retrouva déjà à s'entraîner, durant que les membres arrivaient peu à peu.

Durant l'entraînement, il monta la perche de plus en plus haut, même trop haut pour les premières années qui venaient d'intégré le club cette année. À un moment, il s'arrêta prenant un temps de repos, donnant quelque trucs au plus jeune pour performer un peu plus dans leur technique de saut. Il n'apportait pas vraiment d'intérêt pour les membres du club qui faisait autre chose que du saut en hauteur, comme la course à relais, la course de fond... Il regardait d'un léger regard. À la fin de l'entraînement, il rassembla tout le monde et leur donna des instructions venant du professeur responsable du club.

9h30

Remettant sa veste sur son dos, il finit de ramasser l'équipement éparpiller un peu partout, pour finalement rentré au dortoir. Mains dans les poches de sa veste, il se dirigea vers la cantine cette fois bien animé. Poussant un soupire, il oublia l'idée de prendre un copieux repas et s'acheta un simple pain un fève rouge. Sucré pour un matin, mais il aimait toujours ses petits pains quelque soit l'heure. Jetant le papier plastique qui enveloppait l'aliment, il l'engloutit tout en se rendant à sa chambre.

Farfouillant dans ses poches, il finit par en sortit ses clés. D'un regard blasé, il observa le chiffre 6 sur cette porte, tout en déverrouillant celle-ci.

- Kyokuchou-san.

Il ferma ses yeux un instant avant de se tourné. Il ne semblait nullement prêt à parler à quelqu'un. La jeune fille abordait un sourire large et un regard empli d'espoir. Un bruit des plus inattendu sortit de sa gorge, même lui fut surprit sans pour autant le laisser voir.

- Oui..
- Est-ce que vous allez étudier aujourd'hui pour le contrôle à venir?
- Non.

Sec, sans tact aucune, il ouvrit la porte de sa chambre et sans aucun mot de plus il entra. Laissant ainsi la jeune fille ahurit devant sa porte. Sans perdre un instant il retira sa veste pour la lancer sur son lit encore défait. Il se laissa à son tour tomber sur ce matelas, dure, moelleux... Il en avait aucune idée.. Sa tête sur son oreiller, il retomba dans les bras de Morphée en moins de deux.

Des bruits se firent entendre, des sons qui n'avaient rien à voir avec ses rêves. Plissant le nez, remuant les lèvres, se passant une main sur ses yeux endoloris, il rouspéta tout en ouvrant ses paupières lourdes. Son regard croisa le fer avec son oreiller, il fronça ses sourcils ne comprenant pas d'où pouvait provenir tout ce raffut...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Haruka
Elève
Kei Haruka


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Établissement Paradize.
Emploi/loisirs : Gratter sa guitare.
Humeur : Jovial.
Date d'inscription : 25/07/2012

Personnage
Age du personnage: 17ans
Logement: chambre 6
Relations:

Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)] Empty
MessageSujet: Re: Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)]   Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)] EmptyVen 27 Juil - 5:32

8h29
Assise sur le dernier banc de l'autobus ,Kei regardait le paysage défilé. Se fichant pas mal d'avoir l'aire touriste ,ses mains appuyées sur la fenêtre et ses grands yeux dévorant le paysage, elle tentait de tout retenir ce qu'elle voyait. L'irlandaise avait eu de la chance, l'autobus dans laquelle elle se trouvait avait pour dernier arrêt le lycée dans lequel elle devait étudier pendant plusieurs années. Deux valises, un sac à dos , ainsi que son étui à guitare prenaient place sur le siège d'à côté ,créant ainsi entre elle et le monde une barrière. La ville qui prenait peu à peu son éveille, laissait entrevoir les couleurs de sa cultures. Les gens étaient bien différent dans ce pays, c'était une grande adaptation qui attendait l'adolescente. Le premier détail frappant était le visage fermé des gens, ce qui différait beaucoup de sa campagne originaire. Là bas, même sans vraiment se connaître, les habitants donnaient l'impression d'être de vieux amis.
La jeune femme aux cheveux bleus violacés détourna son attention de la fenêtre et se recroquevilla dans son siège. Elle n'avait pas beaucoup dormis ces derniers jours et ses yeux se fermaient d'eux même, mais elle le savait, il ne suffisait que d'un petit truc intéressant pour ranimer sa vivacité. Kei porta donc son attention sur le siège avant, analysant sans s'en rendre compte les fibres de tissus, qui à première vue paraissaient bleues, mais qui en fait était orné de filament rouge. La demoiselle ferma tranquillement les yeux et tomba dans les bras de Morphée plus vite que ne l'aurait cru.

9h15
Kei se sentie soudain secouée sans ménagement, relevant tranquillement son visage d'un aire endormis, elle vit en très gros plans le chauffeur de bus.
-Vous êtes arrivé à destinations mademoiselle, dit-il de sa voie rauque. L'adolescente ouvrit grand les yeux et bondit sur ses pieds, elle avait un large champs de manœuvre vue sa petite taille. Glissant d'un coups la ganse de son sac à dos et de son étui sur son épaule, elle gratifia l'homme d'un large sourire.
-Merci monsieur, j'ai déjà hâte d'y être, répondit-elle pleine d'entrain tout en faisant de larges mouvements circulaires avec ses bras. Elle se saisit des valises délaissés sur le siège et dévala l'allée à toute vitesse pour sauter, de façon littérale, hors du bus.

Le moyen de transport détala ,soulevant un léger nuage de poussière dans son sillage, mais l'irlandaise ne le remarqua même pas, car devant-elle s'étendait l'établissement Paradize. Bouche bée devant l'enceinte, elle était pétrifier, ce serait la première fois qu'elle entrerait dans une école publique et ça la rendait nerveuse. Non plutôt je dirais... fébrile. Ce serait la première aventure qu'elle accomplirait pour deux, dans ce pays inconnu. Kei ,chargé de tout ses bagages, traversa l'enceinte du bâtiment, pour se retrouver dans le hâle. Les élèves commençaient pour plusieurs la journée, alors l'endroit était tout de même assez achalandé Pourtant personne ne semblait accorder de l'importance au fait qu'une jeune nouvelle était surchargé de bagages et semblait totalement perdue. C'était encore un détaille qui différenciait de sa patrie. Elle avança à tâtons dans les couloirs et finis par déboucher sur la cafétéria. À son arrivé, l'estomac de la demoiselle cria son besoin pressent d'avaler de la nourriture. Se faufilant entre les tables l'irlandaise attrapa plusieurs pains et gâteaux au comptoir. Elle paya en liquide, en tentant de se démerder entre tout ses sacs et repris son exploration. Elle savait bien qu'elle ne trouverait pas les dortoirs par ici et elle avait terriblement besoin de se créer un petit espace quelque part. Elle avait reçu un mois au par avant à sa demeure tout les papiers concernant son inscription ,pour ne pas avoir à remplir de la paperasse inutile lors de son arrivé. Kei savait donc que sa chambre était la numéro 6 ,c'était déjà un bon début.
Sur le mur d'un corridor l'adolescente avait réussi à dénicher un plan du bâtiment ,lui permettant de s'orienter dans la bonne direction.

Arrivé dans l'aile des dortoirs, la jeune fille cherchait désespérément la bonne direction à prendre, lorsqu'elle aperçu une japonaise plantée comme un piquait devant une porte close. Charriant toujours tout ses bagages, Kei arriva à sa hauteur, elle remarqua au même moment le numéro de sa chambre.
-Hey salut tu es de cette chambre? Dis donc cette porte ne s'ouvrira pas si tu reste planté la comme un arbre! Je suis, par ailleurs, ta nouvelle compagne de chambre. Déclara-t-elle d'un ton jovial et chaleureux. L'autre pris un certain délais, elle ne semblait pas comprendre la situation.
-Non je ne suis pas ta colocataire, tu n'as pas de bol d'ailleurs, ce n'est pas un type vraiment sympathique ce Kyokuchou-san.
C'est à ce moment que l'inconnu sembla reprendre vie et partie sans demander son reste dans le sens opposé du couloir. Quant à l'irlandaise ,elle la laissa filer tout en l'observant comme si elle était un extraterrestre. «Et bien, si y'a quelqu'un de pas commode ici, c'est bien elle!»pensa-t-elle. Alors elle inspira et se décida à ouvrir la porte d'un grand coup. Elle entra comme une fusée et laissa tomber toute ses affaires près de la porte sautillant dans la chambre afin d'en enregistrer chaque recoins.
-Bonjour, bonjour c'est le matin, ON SE RÉVEILLE LA MARMOTTE! Gueula-t-elle avec sa traditionnelle bonne humeur. Un garçon au visage doux et au cheveux soyeux était couché dans un lit près du mur ,qui semblait donner sur une salle adjacente. Elle pris son élan et bondit sur le matelas qui frémit sous le poids, près de l'inconnu qui commençait à peine à remuer.
-J'ai acheté des trucs à manger, tu dois avoir faim, après tout le temps que tu as pris pour dormir! Et boum, elle était déjà de retour sur le sol à courir jusqu'à ses sacs ou elle avait laissé tomber la nourriture. Elle ébouriffa ses cheveux colorés déjà en bataille,puis ramassa les gâteaux et les pains. Prise d'une soudaine illumination ,elle ouvrit grand les yeux et regarda encore l'inconnu: «À moins que tu n'es fêté toute la nuit? Si c'est le cas désolé de t'avoir réveillé, mais il y a tant de choses à faire aujourd'hui!». Elle déposa ensuite les vivres sur le bureau au pied du nid de l'étudiant et s'y appuya tout en se penchant: «D'ailleurs je suis ta nouvelle colocataire, toi et moi on va s'éclater!» dit-elle encore de sa voie stridente. La petite baissa la tête et observa un quart de seconde son chandail de «White Chapel» dans le but de s'assurer qu'il était présentable et fut rassurée, il n'y avait aucune tache ou chose gênante. Alors prenant soudain un aire sérieux et posant sa main sur son cœur, Kei reprit:
-Nous seront des partenaires dans la paix, comme dans la guerre! La jeune fille explosa d'un rire sincère et finit par se taire l'espace d'un instant.


Dernière édition par Kei Haruka le Ven 3 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nôen Kyokuchou
Elève
Nôen Kyokuchou


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Saut en hauteur et violon
Humeur : Je m'en fou...
Date d'inscription : 24/07/2012

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 6
Relations:

Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)] Empty
MessageSujet: Re: Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)]   Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)] EmptyMer 1 Aoû - 16:37

Étendu de tout son long, Nôen ne broncha pas, même lorsqu'il entendit une voix stridente emplir la pièce. Il était pourtant certain d'avoir fermé la porte, à clé là il en était pas certain. Seulement, quand on pousse le bouchon un peu trop loin, il ne tarde pas à explosé. Le fait que l'inconnu commence à sauter à pied joint sur son lit, l'étonna, l'exaspéra, l'énerva. Qui était cette personne qui osait sans gêne aucune sauter sur son lit un samedi matin après son entraînement. N'ouvrant même pas les yeux, il passa sa tête sous son oreiller. Ce rêve horrible allait certainement s'envoler en fumé!! Pourquoi rêver d'une boule d'énergie à la voix agaçante? Et puis elle avait rien de masculin cette voix.. D'ailleurs elle confirma ses pensés en lui apprenant qu'elle allait être sa nouvelle colocataire. Pourtant, maintenant les chambres séparaient fille et garçon.. Sous son oreiller de plume, il fronça ses sourcils.

-Nous serons des partenaires dans la paix, comme dans la guerre!

Découragé, il finit par sortir sa tête de sa cachette, avant de se redresser. N'ouvrant pas tout de suite ses yeux, il se passa une main dans sa chevelure orageuse. Il finit par ouvrir ses paupières qui devaient cacher des yeux injecter de sang, parce qu'ils le piquaient effroyablement en ce moment. Pinçant l'arc de son nez entre ses yeux, il savoura cet infime moment de silence qui faisait place dans la pièce. Il ne prit même pas le temps d'identifier la jeune fille, où du moins la personne qui faisait des vagues. Déposant ses mains sur ses cuisses, il se leva dépliant son corps d’échalote. Il distinguait à peine l'endroit où se trouvait la jeune fille tant ses yeux le fatiguait. Mais il s'approcha d'elle tout de même, clignant des paupières plusieurs fois pour habituer son oeil à la membrane transparente. Elle était minuscule, un visage rond entouré d'une chevelure colorée de teinte glaciale. Elle semblait japonaise tout comme une étrangère, bref sûrement une eurasienne comme beaucoup de personne dans cette école. Poussant un soupire, il se plaça devant la jeune fille, déposant son avant bras au dessus de cette tête colorée sur le mûr frais derrière elle. Limitant ainsi la distance entre eux, la regardant de haut, il lui sourit. Un sourire qui au yeux de bien des personnes étaient franc, mais pour lui il n'avait rien de franc. C'était un sourire forcé au allure naturel.

- Salut. Tu sais j'aimes bien partagé ma chambre avec de jolie fille comme toi. De sa main libre, il la glissa sur la taille de la jeune fille oubliant les limites qui peuvent se trouver entre deux inconnus. Généralement on s'amuse bien, surtout dans ce sport qu'on appel le sexe. Si tu veux on peut se donner à fond ce matin, tu l'as si bien dit il y a tant de chose à faire aujourd'hui.

Le sourire qu'il avait abordé avant de parler n'avait en aucun cas quitter ses lèvres. Seulement, la main qui se trouvait adosser au mur, c'était mise à bouger agrippant le col de la jeune fille. La soulevant sans difficulté, elle était légère comme une plume, il l'amena jusqu'à la porte de sa chambre et l'ouvrit de sa main libre avant de jeter la fille en dehors de sa chambre. Fermant la porte, il regarda son bureau envahi de multiples aliments. Il soupira avant de pousser le tout dans un sac qui jonchait le sol. Reprenant la direction de la porte, il l'ouvrit regardant la jeune fille d'un regard vide et lui redonna son sac rempli de victuailles.

- Tu dis être de la chambre 6 et bien sache que les filles habitent à l'autre porte.

Il lui pointa la porte sur sa droite où un autre 6 était inscrit. Puis sans demander son reste referma la sienne tout en prenant soin de la verrouiller cette fois. Poussant un autre soupire, il regarda son lit où le poids de la jeune fille avait marquer ses draps. Il était réveillé désormais, seulement il n'était pas encore prêt à affronté la journée vêtu d'un survêtement. Ramassant ses effets, il décida de prendre sa seconde douche pour chasser les odeurs de sueur qu'il devait dégager même si elles étaient subtiles. Ramassant shampoing, serviette, lunette, contenant pour ses lentilles et gel de douche, il entra dans la salle de bain. Sans perdre un instant il se dévêtit laissant tomber au sol son survêtement et retira ses lentilles. Sous une eau plus chaude, il se lava en entier, oubliant la petit mésaventure de ce matin. Enfin de nouveau propre, il sortit laissant dégouliné quelque gouttes sur son corps athlétique. Ses cheveux s'étaient tapé sur sa tête ruisselant sur son visage, son cou et sa nuque. Une ombre figé se trouvait devant lui, fronçant les sourcils, il chercha à tâtons ses lunettes tout en mettant sa serviette autour de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Haruka
Elève
Kei Haruka


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Établissement Paradize.
Emploi/loisirs : Gratter sa guitare.
Humeur : Jovial.
Date d'inscription : 25/07/2012

Personnage
Age du personnage: 17ans
Logement: chambre 6
Relations:

Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)] Empty
MessageSujet: Re: Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)]   Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)] EmptyVen 3 Aoû - 5:52

Le garçon encore sonné prit un certain temps avant de se réveiller complètement, la fille quant à elle l'observa accomplir tout ce petit rituel matinal qui servait généralement à se dégourdir après une nuit de sommeille. Il se leva et s'approcha de l'impertinente tout en la dévisageant. Elle trouva tout de même ça assez impoli de sa part ,mais prenant ça pour une attitude typique des gens d'ici elle en fit de même. Il était grand, beaucoup plus que l'eurasienne qui ne dépassait pas les un mètre cinquante-trois. Il avait l'aire d'un véritable japonais, pourtant ses cheveux étaient châtain claire, elle n'en avait jamais vue de semblable chez les gens originaire de cet endroit. Le mec avançait toujours vers Kei ,elle ne brochait pas du tout, même lorsqu'il vint s'appuyer au mur derrière elle pour lui parler de plus près. Relevant ses yeux pour croiser son regard. Il lui sourit de manière qu'elle interpréta franche et elle le lui rendit.
-Salut. Tu sais j'aime bien partagé ma chambre avec de jolie fille comme toi. Dit-il tout en glissant sa main sur la taille de l'irlandaise. Elle fronça les sourcils, ce n'était pas le genre de choses que deux inconnus étaient sensé faire, mais elle ne broncha pas, la petite était curieuse de voir jusqu'où il irait. «Généralement on s'amuse bien, surtout dans ce sport qu'on appel le sexe. Si tu veux on peut se donner à fond ce matin, tu l'as si bien dit il y a tant de chose à faire aujourd'hui.» Ses yeux se firent rond comme des billes, ce type était étrange, un nymphomane sans doute! Elle n'avait aucune envie de coucher avec lui, d'autant plus qu'elle n'y avait jamais songé dans sa vie. Le sourire qu'il avait arboré jusque là lui apparut soudain carnassier, la chaleur de son haleine qui lui réchauffait la figure la mis soudain légèrement mal à l'aise, non mais pour qui se prenait se type? Il ne lui donna pas le temps de répliquer,il la souleva sans ménagement comme un sauvage, malgré le fait qu'elle se débattait comme un chaton enragé en rouspétant,pour finalement l'embarrer dehors. La porte s'entrouvrit quelques secondes pour laisser surgir un sac remplit de nourriture. Son colocataire lui indiqua le côté pour les filles de la chambre et la laissa tout bonnement en plan. Lâchant un soupir outragé, la fille au cheveux glacé se saisit du sac de victuailles et entra du bon côté du logement qui lui était attribué. C'est à ce moment qu'elle fut prise d'un remord, elle avait jugé trop vite l'extraterrestre de tout à l'heure, qui avait raison au sujet de l'asiatique. Se maudissant elle même elle souffla sur sa frange qui avait choisi ce moment pour venir lui bloquer la vue. L'idée lui vint soudain qu'elle serait mieux avec une tuque Elle baissa les yeux au sol pour fouiller dans ses bagages et comprit qu'ils étaient resté du côté de la grande échalote. Décidément on se jouait d'elle ici, il avait très certainement barré la porte et n'accepterait jamais de tout simplement lui ouvrir.

Kei se saisit d'une chocolatine parmi la nourriture qu'elle avait acheté au préalable, puis y mordant à pleine dents ,elle se laissa tomber sur le premier lit qui vint à sa rencontre. L'adolescente détailla tranquillement la pièce dans laquelle elle se trouvait ,qui manquait d'ailleurs désespérément de vie, pour se remettre les idées en places. Il y avait trois lits, des commodes et des bureaux, le truc typique pour des étudiants. Sur le mur qui lui faisait face ,il y avait une porte et c'est au moment où elle le remarqua, qu'elle entendit le bruit d'eau qui coulait, c'était bien évidement la salle de bain. Réalisant que celle-si reliait surement les deux pièces ,la petite nymphette engloutit le reste de son gouté, puis se releva. Elle marcha jusqu'à la porte et y appuya son oreille. Ce type était certainement dans la douche ,alors elle pourrait passer sans être vue, pourtant cela ne l'intéressait pas. Étant donné qu'il l'avait fait chier et que sa présence semblait l'importuner, elle n'avait aucune envie de se la jouer ninja. À pas de loups, elle entra dans la salle d'eau et sentie aussitôt la vapeur chaude prendre contacte avec son corps. La jeune fille se posta devant la douche qu'occupait le garçon et attendit bien sagement qu'il achève de se laver. C'est alors qu'elle remarqua les lunettes posées non loin de là, comprenant maintenant que ce type était pratiquement aveugle, elle alla les poser à l'autre extrémité de la pièce.
Au même moment l'eau arrêta de couler, l'eurasienne s'approcha tranquillement laissant ainsi le loisir au lycéens de sortir de là. Elle observa le liquide couler doucement sur son joli corps d'athlète. Elle observa son torse et remarqua ses piercing aux nipples, puis elle laissa ses yeux glisser vers le bas et remarqua qu'il était percé sur le... et puis, pas seulement à un endroit d'ailleurs. Elle ouvrit grand les yeux, ce fut un choque pour l'irlandaise qui ne savait pas que ça se pouvait. Le fait de voir le corps nu d'un garçon de la gênait pas du tout, étant donné qu'elle avait souvent aidé son frère à prendre son bain. Tout ceci ne dura que quelques secondes ,le temps que le géant puisse mettre une serviette et Kei ne s'éternisa pas, avant même qu'il n'est le temps de reprendre ses esprits ,elle se jeta sur lui. Ils tombèrent à la renverse sur le dallage frais de la salle de bain et elle se retrouva en position de force. À moitié allongé sur le garçon, la petite chose ramena ses jambes dans le but de se retrouver agenouiller sur lui, s'il fallait adopter cette méthode pour attirer son attention, elle le ferait. Ne sachant pas trop que faire et ne voulant pas démontrer sa faiblesse, l'étudiante ne fit que le minimum. Elle approcha son visage de son corps et effleurant à peine le milieu du cou de l'inconnu avec sa lèvre inférieur (truc qu'elle avait vue dans un film à l'eau de rose), finit par approcher son visage près du siens.

-Alors je vais te dire une chose, ce que tu as fais tout à l'heure était très déplacé, tu t'es donné l'aire très mal élevé, ce qui déshonorerait tes parents. Tes pulsions de nymphomane tu peux te les garder pour quelqu'un d'autre. Dit-elle d'un ton ferme avec les sourcils froncés. Sentant le prisonnier remuer sous elle, la jeune femme recourba les mollets pour enligner ses pieds près du trésor du joli monsieur. Prouvant ainsi qu'elle était en position de pouvoir et que ce n'était pas le moment de tenter de se débattre. En fait elle adorait se sentir aussi puissante, la mercenaire du moment aurait laisser échapper un «Muahahahaha!» théâtral, mais c'était loin d'être le moment adéquat et elle avait besoin de tout son calme pour demeurer convaincante. S'approchant encore un peu du garçon elle murmura avec un fort accent de son pays.
-Enfin bref ,tout ça je le fais dans un seul but... elle planta son regard dans les yeux beaucoup trop claire du japonais pendant un bref instant, puis se redressa d'un coup. «C'est pour récupérer mes affaires que t'as gardé enfermées dans ta chambres!»
Elle cligna de l'œil et sourit comme si elle avait fais la meilleure mise en scène de tout les temps. Relâchant sa prise et faisant glisser ses jambes de chaque côté du garçon encore une fois, la petite abaissa sa garde et s'ébouriffa les cheveux. Se tapant la tête ,réalisant qu'elle avait oublié quelque chose, elle conclu tout sourire:

«En passant moi c'est Kei, Kei Haruka!»
Revenir en haut Aller en bas
Nôen Kyokuchou
Elève
Nôen Kyokuchou


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Ici....
Emploi/loisirs : Saut en hauteur et violon
Humeur : Je m'en fou...
Date d'inscription : 24/07/2012

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 6
Relations:

Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)] Empty
MessageSujet: Re: Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)]   Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)] EmptyVen 3 Aoû - 7:13

Entourant sa serviette autour de sa taille, il n'eut aucunement le temps de réaliser la présence de la jeune fille n'y même le temps d’esquivé. Elle se jeta sur lui, le faisant perdre pied sur cette eau accumulée. Son dos vint plaqué le sol dans un bruit sourd qui fit tremblé les flaques d'eau autour d'eux. Par chance il avait prit soin de ramener sa tête entre ses épaules, la protégeant ainsi du choc. Dépliant le cou, il appuya sa chevelure clair sur le carrelage, ne cachant pas une grimace de douleur. Elle avait fait fort, lui sauter dessus deux fois dans le même jour. Cette gamine déplaçait trop d'air à son goût. Pourtant elle semblait si menue, délicate et fragile... Fausse erreur. Un peu comme lui, charmeur, doux et gentil... Il la sentais là sur son torse nu, collant ses petites jambes près de lui, sentant son souffle rafraîchir son cou. Elle se croyait quoi aguicheuse? Il aurait tôt fait de la manger tout crue si elle restait là sur lui. Lorsqu'elle lui adressa finalement la parole, il se reteint de ne pas éclater de rire. Elle lui plaisait bien cette petite, enfin son franc parler. Il l'observa un peu plus, ses fins sourcils froncés, ses yeux perçant d'un bordeaux clair. Elle n'avait presque rien d'une japonaise, même son accent trahissait sa beauté.

Commençant à se tanner d'être sous cette donzelle, Nôen remua son dos, dont la douleur commençait à élancer sa colonne. Seulement, elle ne le laissa pas faire, emprisonnant son membre à découvert depuis sa chute. À croire que les serviettes servaient à rien... Ennuyer, il se passa une main dans ses quelques mèches qui couvrait son front. Les envoyant ainsi vers l'arrière, dévoilant trois grains de beauté à l'implantation de ses cheveux.

- Enfin bref, tout ça je le fais dans un seul but... C'est pour récupérer mes affaires que t'as gardé enfermées dans ta chambres!

Elle faisait tout cela pour ça... Pathétique. Elle lui aurait demander qu'il lui aurait donné volontiers, simplement pour ne plus avoir affaire à elle. Mais au lieu de cela il l'avait trouvé bien plus amusante qu'il ne l'aurait cru. Lorsqu'elle baissa sa garde, un demi sourire apparu sur ses lèvres, il écouta d'une oreille la présentation, durant que son cerveau roulait à plein régime. Ne laissant pas le temps à la jeune fille de répliqué, il appuya le revers de sa main sur son front, déposant entre ses lèvres cendrés son index replié. Offrant à la jeune fille une image digne des yaoi les plus explicite que l'on pouvait trouver.

- S'il-vous-plait Haruka-san ne me violer pas. Je ne veux pas servir d'objet sexuel. Je suis un homme avec des sentiments.

Il laissa apparaître quelque larmes à la commissure de ses yeux. Autant jouer le tout pour le tout. Puis sans crier gare, il se redressa sur ses avant-bras, obligeant la jeune fille a retomber plus bas sur son corps. Il avait repris cet air de tout les jours.

- Écoute gamine, tu me fais des reproches, mais tu devrais te regarder avant de parler. Tu dis que j'ai été impoli et toi qu'est-ce que tu as été? Entré dans la chambre de quelqu'un sans s'annoncer, sauter sur son lit lorsqu'il dort, le regarder lorsqu'il est dans sa douche, lui sauter dessus et croire qu'il est entre tes mains, je dois dire alors que tu es tout aussi impolie que moi.

Soupirant, il se leva laissant la jeune fille s'asseoir au sol.

- Maintenant rend moi mes lunettes.

Attendant qu'elle lui ramène ses lunettes, il enroula sa serviette une seconde fois autour de sa taille. Délicatement, il reprit sa monture avant de la dépose sur son nez. Cette fois, il pu la regarder comme il se doit. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres.

- Je m'appel Kyokuchou, Nôen Kyokuchou.

Sans la regarder plus longtemps, il ramassa ses effets pour sa douche. Dévoilant à la jeune fille son dos rougit par le choc de leur chute. Ce dernier le picotait fortement, mais il savait très bien que la douleur finirait par s'estomper. Il se dirigea vers la porte du coté des garçons. L'ouvrant, il se tourna pour regarder la jeune fille.

- Alors tu viens? T'es valises ne vont pas bouger toutes seules....

Il la laissa s'approcher, passer devant lui, puis entra à son tour fermant la porte de la salle de bain. Sans rien dire, il se dirigea vers sa commode et l'ouvrit, la serviette qui le cachet tomba à ses pied et il enfila une paire de boxer moulant, ainsi qu'un skinny jeans bleu foncé presque noir. Prenant un haut au hasard, il referma la porte, réalisant que la jeune fille était toujours là. Haussant un sourcil, il la regarda ennuyer.

- Quoi? Tu m'as déjà vu nu.. Alors qu'est-ce que sa peut faire que je me changes devant toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Haruka
Elève
Kei Haruka


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Établissement Paradize.
Emploi/loisirs : Gratter sa guitare.
Humeur : Jovial.
Date d'inscription : 25/07/2012

Personnage
Age du personnage: 17ans
Logement: chambre 6
Relations:

Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)] Empty
MessageSujet: Re: Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)]   Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)] EmptyMer 15 Aoû - 0:26

Contre toutes attentes le japonais pris une pose typiquement homosexuel, au plus grand étonnement de Kei, la supliant de ne pas le violer ,expliquant qu'il avait lui aussi des sentiments. Décidément les gens d'ici était bizarre, comme si une fille de sa stature pouvait songer à l'agresser. Elle aurait répliqué, mais il ne lui en laissa pas le loisir. D'un coup ,il se redressa, laissant glisser la petite nymphette sur ses cuisses.

-Écoute gamine, tu me fais des reproches, mais tu devrais te regarder avant de parler. Tu dis que j'ai été impoli et toi qu'est-ce que tu as été? Entré dans la chambre de quelqu'un sans s'annoncer, sauter sur son lit lorsqu'il dort, le regarder lorsqu'il est dans sa douche, lui sauter dessus et croire qu'il est entre tes mains, je dois dire alors que tu es tout aussi impolie que moi. Insulté, l'adolescente l'affligea d'un regard noir, ce type n'avait pas le droit de lui parler de la sorte. C'était lui après tout qui l'avait coincé contre le mur, un peu plutôt.
-Oh ça va ,j'pouvais pas savoir que je m'étais trompé de côté. Dit-elle en gonflant les joues. Le jeune homme se releva, la contraignant à tomber sur le sol et il exigea de récupérer ses lunettes. Elle soupira et bondit d'un coup sur le sol humide et faillit perdre pied. Secouant ses vêtements pour faire bonne figure, la petite nymphette marcha d'un pas nonchalant et attrapa les verres de son colocataire. De façon désinvolte, elle ébouriffa encore une fois ses cheveux cours et revint au près de l'autre mec, qui avait réarrangé sa tenue, de manière un peu plus présentable. Bon il fallait dire que tout ça c'était un peu de sa faute. Il se prénommait Kyokuchou, c'était un nom beaucoup trop long pour rien d'après elle, un diminutif devrait s'ajouter. Lui faisant dos, il ramassait ses éléments de toilettes ,exposant son dos coloré par la chute. Se mordillant la lèvre Kei ressentie un brin de culpabilité. C'était la première fois qu'elle était aussi «violente» avec quelqu'un, elle se maudissait d'avoir donner ce genre de première impression. Perdue dans ses pensés ,elle n'avait même pas remarqué que l'échalote c'était déplacé jusqu'à la porte de chambre.
-Alors tu viens? T'es valises ne vont pas bouger toutes seules.... Sursautant Kei rougit légèrement et vint appuyer son pouce sur ses dents supérieurs, soudainement songeuse, elle le suivit d'un aire contrit sans piper mots.

Une fois entré dans la pièce le grand type ferma la porte et elle se dirigea sans vraiment réfléchir près de ses valises, fixant toujours le dos de sa victime. Debout aux beau milieu de ses bagages, elle avait l'aire complètement ailleurs.

-Gomen... murmura-t-elle de façon peu audible. Il ne portait plus aucune attention à son existence, s'habillant rapidement comme si elle s'était envolé. Elle se remémora soudain les rocheuse près de sa maison en Irlande et les moutons qui broutaient l'herbe sous l'œil attentif des chiens de berger. L'eurasienne comprit alors qu'elle ne connaissait personne ici, sauf le garçon qu'elle avait tout simplement attaqué. Si il lui arrivait un pépin, elle n'avait aucune référence ,ses grands-parents maternelle ne voudrait sans doute rien savoir d'elle et ses parents était beaucoup trop loin pour intervenir maintenant. C'était sans doute la fatigue qui la faisait réfléchir de façon aussi pessimiste ou le mal du pays peut-être.
-Quoi? Tu m'as déjà vu nu.. Alors qu'est-ce que sa peut faire que je me changes devant toi? Réalisant soudain que son aire lunatique c'était figé sur le corps de Kyokuchou, elle laissa échapper un petit hoquet de surprise. Elle fit un petit rire nerveux saccadé, comprenant que le garçon devait la prendre pour une voyeuse. Ses grand yeux se bridèrent un peu plus et le petit rire se transforma en un éclat de rire franc, à ce moment personne n'aurait pus nier ses origines japonaises. Empoignant sa guitare d'une main faible à cause du fou rire qui la secouait encore, la petite tentait de reprendre son calme.
-Oui c'est bon on a comprit le principe, mais décoince un peu, on dirait que t'as un parapluie prit dans le cul avec ton aire antipathique. L'allure enfantine de la fille enlevait toute malice de la phrase prononcée. Ce n'était qu'une remarque d'adolescente assoiffé de se racheter de façon maladroite. Elle baissa les yeux au sol et entreprit de ramasser un par un ses bagages.

C'était une vision assez cocasse lorsque l'on s'attardait sur ce petit bout de vie surchargé de valises et tentant de se montrer forte. Soufflant sur sa frange qui avait choisi ce moment pour venir lui barrer la vue, elle donna un coup de hanche sur l'un des sacs pour le réajuster.
-Dis tu as faim? J'ai envie de manger un truc plus consistant que des gâteaux. Gêne toi pas ,c'est moi qui offre, on pourrait commander un truc non? Ou on peut aller directement dans un resto... M'enfin c'est toi qui connait le coin ,alors réfléchis à un endroit! Je reviens dans quelques minutes. Emmenant toute ses affaires, Kei trouva le moyen d'ouvrir d'une main la porte de la salle de bain et s'y engagea en direction de sa chambre. Le sol était encore humide, mais bien sur elle n'y accorda aucune attention. Avançant d'un pas beaucoup trop décidé ,elle perdit pied et se renversa sur le dos, dans un fracas de guitare. Une douleur lancinante la pris à la fesses gauches, mais elle s'en foutait, une seule chose la préoccupait, son instrument, ce serait la fin de la vie s'il était abimé! Abandonnant toutes les valises sur le sol, la gamine aux cheveux mauves se précipita sur l'étui et l'ouvrit avec beaucoup d'appréhension. Elle se saisit du manche à première vue toujours intacte et enfila la ganse, elle laissa doucement glisser ses doigts sur les cordes, qui laissèrent échapper un son presque harmonieux, elle était un peu désaccordée, mais rien de bien inquiétant. Elle souffla rassuré et remballa toutes ses affaires, se levant doucement. Elle aurait surement un très gros bleus sur le derrière, mais elle était très endurante ,rien de quoi s'énerver. Finalement elle entra du côté féminin de la chambre et déposa toute ses choses sur le sol. L'irlandaise jeta un regard circulaires sur la pièce et opta pour s'installer sur un lit près de la fenêtre. Elle fit glisser ses valises jusqu'au pied du matelas et entreprit de fouiller son sac à dos à la recherche de son porte feuille. Fronçant les sourcils, elle vida son bagage sur le lit et ramassa une pair de lunette soleil, son porte feuilles, quelques truc inutiles et les clefs de sa chambre, pour ensuite les déposer là ou ils étaient au préalable.

Elle passa l'une des ganses sur son épaules et barra la porte de la pièce de l'intérieur. Laissant tout son bordel sur le lit ,elle reprit la direction de la salle de bain. Elle marcha d'un pas léger sur le dallage, pour finalement constaté qu'il était presque entièrement sec. La petite nymphette plissa le nez de découragement et s'arrêta devant la porte qui la séparait du côté masculin. Cette fois, elle prit la précaution de cogner, pour ne pas froisser son colocataire. Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvrit. Elle se précipita à l'intérieur tout sourire et se planta devant le grand type.
-Alors t'as pensé à quelque chose de bien? T'as envie d'aller manger un truc? Dit-elle en gesticulant beaucoup. La jeune femme espérait une relation amicale avec lui, elle n'avait jamais vraiment eu besoin de s'investir à ce point dans le but d'établir un bon contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)] Empty
MessageSujet: Re: Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)]   Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tourbillon de vie dans une chambre froide [Pv Kei Haruka (Je précise le nom de famille veux pas avoir l'autre Kei x'D)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux dormir!!!
» Je sais ce que je veux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Internat :: Dortoir :: Les Chambres :: Les Chambres :: Chambre 6 : Nôen Kyokuchou - Ayashi Iemitsu - ???? & Kei Haruka / ???? / ????-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser