Atakee Kuori Elève
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Equitation, dessin Humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2009
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: Chambre 1 Relations:
| Sujet: Atakee Kuori Dim 5 Avr - 20:32 | |
| Kuori Atakee© By Ino Niwa
| • Nom : Kuori • Prénom : Atakee • Surnom : Ata
• Nationalité : Française • Lieu de naissance : France
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • État Civil : En couple
• Classe : 1 - A • Dortoir & Chambre : Dortoir 1, chambre 1 • Clubs : Aucun
• Groupe désiré : Ordinaire
|
Oh, miroir, mon beau miroir... Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.
• Physique • Atakee est une jeune fille pas très grande. Elle mesure environ un mètre soixante et pèse 55 kilos. Elle est assez menue et élancée. Elle est brune, chevaux mi-longs et raides avec de grands yeux sombres et mystérieux.Elle a un regard calme et posé qui l'aide à masquer ses sentiments, ses peurs à ceux à qui elle ne veut pas exposer ce qu'elle ressent. Elle ne possède aucuns tatouages mais elle a deux percings aux oreilles à chaque oreille. • Tenue vestimentaire • Atakee s'habille de façon plutôt classique. Cependant elle aime la couleur. Par exemple, il lui arrive très souvent de porter ses chaussures favorites, des converses rayés aux couleurs de l'arc en ciel. Les jupes ne sont pas tellement sont affaires et elle ne les porte que si il fait une chaleur accablante ou par simple obligation. Elle préfère les jeans, c'est largement plus pratique pour elle. Avec ça, elle a souvent l'oaccsion de porter un débardeur qu'elle accorde avec la couleur de ses chaussures ainsi qu'une veste. Bref, son truc à elle c'est le pratique mais agréable.
Qui suis-je réellement? Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.
• Qualités et défauts • C'est une jeune fille timide qui peu faire le premier pas vers les autres mais elle préfère quand ce sont les autres qui viennent à elle. Mais quand elle connait du mone, elle est soudainement nettement plus à l'aise avec son entourage et se montre être une fille qui aime rire, sourire, faire la fête. Et oui, cette jeune fille aime être entourée. Cependant, elle a beau être timide et réservée au premier regard, elle peut s'énerver très rapidement si vraiment on insiste sur un point qui l'énerve. Et là, elle mettra du temps avant de se calmer, mieux vaudra la laisser dans son coin à maugréer. Mystérieuse, elle hésitera à se dévoiler entièrement sur son passé, son histoire, sur ce qu'elle ressent. C'est avec le temps que vous en apprendrez davantage sur elle. | | | • Aime et déteste • Elle adore être avec ses amis. Une de ses plus grande hantise est la solitude qu'elle cherche à echapper avant tout. Elle n'est pas du tout à l'aise seule. Elle aime beaucoup aussi passer du temps dans sa chambre quand elle n'a rien à faire à lire n'importe quel type de livre mais aussi à dessiner que ce soit du manga, des animaux qu'elle adore, car ils représentent une passion pour elle. Elle déteste son père et ne veut plus jamais en entendre parler. Elle n'en parle d'ailleurs plus et préfere faire croire aux gens qu'elle ne 'la jamais connu. |
Qui vivra, verra... Je vis au jour, le jour.
• Histoire • Atakee est née dans une famille modeste. Elle a une petite soeur de deux ans son cadet qu'elle ne voit que de temps en temps suite au divorce de ses parents quand elle avait 5 ans. Sa soeur et elle furent séparées, Atakee avec son père, et Tifa avec sa mère. Son père était un homme d'affaire si on peut dire ça. Il n'était jamais à la maison et c'est une nourrice qui s'est chargée de l'éducation d'Atakee. Celle-ci passait une grande partie de son temps à jouer seule dans sa chambre, essayant d'échapper à la solitude et l'ennui comme elle pouvait. Le moment qu'elle préférait, c'était lorsqu'on l'amenait le amtin à l'école. Elle savait alors qu'elle avait des amis avec qui elle pouvait s'amuser, et ainsi fuir un peu son envie de ne pas aller chez elle. Atakee grandit seule, sans vraiment que son père fasse attention à elle. Elle s'amusait le soir et fuguer par la fenêtre de sa chambre afin d'aller déambuler dans les rues, passant faire un coucou à ceux qu'elle appréciait mais aussi à sa soeur dont elle avait renouer le contact quelques mois plus tôt. Elle possedait une double vie et cela ne la dérangeait guère. Cependant, peu de temps après ses 17 ans, son père découvrit ses fugues répétitives et celui-ci le prit très mal. Apprenant aussi le fait qu'elle revoyait sa famille maternelle dont son père avait tant de hantise à présent, il décida de la mettre à la porte après lui avoir gentiment préparé son baluchon comme on dit. Elle fit un long chemin dans les rues, cherchant refuge à droite et à gauche et arriva finalement ici à Paradise.
Dernière édition par Atakee Kuori le Dim 5 Avr - 21:40, édité 1 fois | |
|
Yuki Kiyoshi Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Nombre de messages : 1605 Age : 33 Localisation : Atami Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy Date d'inscription : 17/07/2008
Personnage Age du personnage: 19 ans Logement: Chambre 1 Relations:
| |
Atakee Kuori Elève
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Equitation, dessin Humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Atakee Kuori Dim 5 Avr - 21:35 | |
| Merci beaucoup ^^
Pour ma signature je la modifie de suite =P
PS: Okay pour la fiche ;) | |
|
Nombre de messages : 1605 Age : 33 Localisation : Atami Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Atakee Kuori Dim 5 Avr - 21:41 | |
| Non de rien c'est normal ^^
Merci pour la signature
Pour la fiche de ton personnage j'ai oublié de t'indiquer qu'il faut la générer dans le profil... Enfin je ne sais pas si tu savais. Mais comme je vois que tu l'as pas fait ^^ alors...
Je précise | |
|
Atakee Kuori Elève
| Sujet: Re: Atakee Kuori Dim 5 Avr - 21:43 | |
| Lol ^^ Je me demandais au début ce que voulais dire générer mais bon je me suis dis qu'il n'y a pas 36 fichess de personnage =P | |
|
| Sujet: Re: Atakee Kuori Dim 5 Avr - 21:45 | |
| C'est vrai que c'est un terme... bizarre lol Mais je l'ai pas inventé ><
En plus cette fiche est bien cachée ^^' | |
|
Atakee Kuori Elève
| Sujet: Re: Atakee Kuori Dim 5 Avr - 21:47 | |
| C'est vrai qu'il faut le voir ^^ Je plains ceux qui n'en n'ont jamais vu quand même =P | |
|
| Sujet: Re: Atakee Kuori Dim 5 Avr - 21:51 | |
| C'est sur mais au pire j'explique plus lol par MP ou alors je la génére moi même ^^ | |
|
Atakee Kuori Elève
| Sujet: Re: Atakee Kuori Dim 5 Avr - 22:00 | |
| Je pense que ça devrait aller ^^ Mais merci quand même =) | |
|
| |