Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hanabi Yagami [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabi Yagami
Elève - Capitaine de l'équipe de Volley Féminine
Hanabi Yagami


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Terrain de Volley
Emploi/loisirs : Sports
Humeur : Sur les nerfs
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

Hanabi Yagami [ Fini ] Empty
MessageSujet: Hanabi Yagami [ Fini ]   Hanabi Yagami [ Fini ] EmptyLun 27 Avr - 22:08


Yagami Hanabi


Hanabi Yagami [ Fini ] Hanabi11
© By Gakuen Paradise
• Nom : Yagami
• Prénom : Hanabi
• Surnom : Hana

• Âge : 18 ans
• Date de naissance : 1 mai

• Nationalité : Japonaise
• Lieu de naissance : Sapporo

• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• État Civil : Célibataire

• Classe : 3-B
• Dortoir & Chambre : Chambre 3
• Clubs : Volleyball féminin



Juste un reflet de moi-même...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.


• Physique •

Hanabi n’est ni trop grande, ni trop petite, elle fait environ 1 mètre 65. Elle a perdu très tôt ses rondeurs enfantines pour prendre une silhouette fine et élancée dut à la multitude de sports pratiqués. Du fait qu’elle soit toujours dehors sa peau est plus brune que d’autres filles mais ce n’est pas pour autant qu’elle fait des UV !!! Mais son bronzage fait ressortir sa nouvelle couleur de cheveux et ses grands yeux.
Etant une grande sportive ce n’est pas pour autant que Hana est baraquée niveau muscles, elle sait doser le tout afin de garder une silhouette féminine. Elle fait preuve d’une agilité et une souplesse de corps surprenante.
Comme la majorité des japonaises, à la base elle possédait de longs cheveux noirs lisses et brillants. Mais s’étant mise aux sports dès le collège, elle les a très vite coupés à mi longueur pour des raisons de facilité au grand désespoir de sa mère qui voyait ainsi sa petite fille modèle changer. Puis à son entrée à Gakuen Paradise, lycée qui n’avait pas de préjugés, elle les a carrément coupé court et en dégradé à l’arrière. Et quitte à changer de tête elle les a aussi décolorés et teint en blond, au moins elle ne serait plus reconnaissable. Ses cheveux encadrent son fin visage triangulaire et mettent en évidence ses grands yeux marron très expressifs.
La jeune fille attire les regards mais pourtant elle n’en a strictement rien à faire, vivant sa vie au jour le jour. Certains la trouvent mignonne, d’autres trop artificielle, peut être dut à la jalousie et d’autres n’aiment pas sa peau trop hâlée.
Il y a peu de temps, elle s’est fait poser des rajout et se retrouve donc avec de long cheveux encore plus blonds qu’il ne l’était auparavant.

• Tenue vestimentaire •

Niveau vestimentaire, Hana n’est vraiment pas compliquée, tant que ça se porte et que ça ne fait pas trop débraillée ou trop aguicheuse ça lui va ! Pourquoi s’embêter trois heures devant un dressing quand on peut mettre que dix minutes ?
Jupe, Jean, Robe, Short ? Qu’importe ce sont des vêtements qui peuvent être mis dans des situations différentes et à des temps différents. Alors oui, on trouve de tout dans son armoire et de même au niveau des couleurs. Donc on trouve bien évidemment de tout sur elle. Pour en revenir aux vêtements et aux couleurs, elle les accorde selon le temps, son humeur et surtout si elle a le temps d’y penser. La rapidité lui convient mieux.
Peut-être qu’au niveau des couleurs, elle aurait une petite préférence pour le rouge, le jaune et l’orange. En bien entendu le marron et le noir !!!
En ce qui concerne l’uniforme du lycée, elle ne chipote pas et le porte comme il se le doit. Et il lui va plutôt bien. D’ailleurs elle s’en amuse, il est plutôt jolie et agréable à porter alors en quelque sorte elle joue avec.


Qui suis-je réellement ?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Si nous devions faire une liste de ses qualités ça donnerait : aimable (elle se fait facilement des amis), loyale, travailleuse, ambitieuse à juste titre, sensible. En bref elle a un cœur d’or. Hanabi est toujours prête à rendre un service ou à soulager quelqu'un qui a des problèmes en l'aidant de son mieux ou le consolant. Sa faculté à éprouver trop de sentiments, qu'il s'agisse de peine, d'amitié ou d'affection la met dans des situations compromettantes dans certains cas. Sa sensibilité est vive : elle a du mal à contenir sa joie ou sa peine selon les situations. En revanche sur un terrain de sport elle sait faire abstraction de tout ceci.

Les qualités d’Hana sont remarquées dans un premier temps grâce à ses activités sportives en dehors des compétitions. Elle exprime des sentiments comme l'amitié, la loyauté, mais aussi la jalousie, l'esprit de compétition, la rage de vaincre et la recherche du dépassement de soi. La plupart de ses amis sont des sportifs ou sportives car pour les autres qui ne la voient pas sur ses terrains « naturels » ils pourraient avoir tendance à la trouver intimidante. Un peu du style inaccessible.

Au niveau scolaire, Hanabi a la chance d’avoir des facilitées de compréhension ce qui lui permet des facilitées d’apprentissage et donc de passer moins de temps que d’autres sur ses devoirs, tout en ayant de bons résultats scolaires, elle peut ainsi se consacrer à sa passion.
Si on devrait parler de ses matières préférées ce serait avant tout les scientifiques, sa bête noire étant l’anglais. Chose auquel elle a remédié en faisant la rencontre d’une certaine personne.

En ce qui concerne la partie des défauts cela donnerai : naïve par le fait qu’elle accorde sa confiance trop facilement, Hana est du genre à penser que tout le monde a un bon fond, elle est déjà pourtant bien des fois retombée sur terre mais retombe dans le panneau avec des personnes différentes. Si quelqu’un lui fait un sale coup, elle ne retombera pas dans le panneau avec cette même personne mais par contre elle ne lui en voudra pas. Hanabi n’est pas du genre rancunière. Le sport est une dure réalité dans certains cas. Pensive, il peut lui arriver parfois d'être distraite et de s'éloigner des réalités du monde par la pensée. Elle peut se montrer trop réservée avec certaines personnes, voir l’opposée si elle se sent en confiance et même être agressive pour aider ses amis.
• Aime et déteste •

Quelle question, elle aime, le ou plutôt les sports : Volley, Tennis, Badminton, Tir à l'arc, Kendo, Natation... la liste serait trop longue.
Voilà ce qu’elle aime dans un premier temps, c’est sa passion avant tout, étant capitaine de l’équipe de volley féminine de son lycée, elle consacre plus de temps à ce sport. Mais une chose passera avant le sport, ses amis, pour elle rien n’est plus important et elle pourrait laisser tomber un match ou une compétition rien que pour aider l’un d’entre eux quitte à se faire détester.
Elle aime également ses objets portes bonheur. Ils peuvent se présenter sous différents aspects : bijoux, vêtement, peluches… Hanabi est quelqu’un de très croyante et fait attention aux signes. Elle respecte également les coutumes. Le clou du spectacle serait peut-être qu’elle adore la nature !!!

Hanabi ne supporte pas par-dessus tout l’ennuie ! C’est quelque chose qui l’insupporte car pour elle il y a toujours quelque chose à faire mais elle n’est pas contre avoir un peu de temps pour soi de temps en temps. Elle n’aime pas également la solitude, elle préfère de loin être entourée. Mais elle n’aime pas être étouffée, si les personnes qui l’entourent ne sont pas de ses amis alors elle sera morose. Elle n’aime pas également embarquer ceux qu’elle aimerait protéger dans ses problèmes. Hana n’aime pas de ne pas pouvoir pleurer, en effet aussi incroyable que ça l’est, du moins de ce qu’elle se rappel elle n’a jamais versé une seule larme.
La liste serait encore bien longue mais il reste un petit détail.
Elle haïe ceux qui serait prêt à écraser les autres pour arriver à leur but.


Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.


• Histoire •

Hanabi est donc une jeune fille très intelligente, mais extrêmement sensible capable d'avoir de profonds sentiments tout en étant une grande sportive. Son élégance et sa bonne éducation renforcent son charme et en font une personne très séduisante et agréable à vivre. Sa loyauté, qui va surtout vers les gens qu'elle apprécie, l'empêchera de mal agir envers eux et même envers qui que ce soit, sauf peut-être dans des cas extrêmes. C'est une amie fidèle !!!

Elle est née dans un petit village du Japon, et vivait entourée de ses parents. Sa mère : Asuka Yagami et son père : Yô Yagami. Deux être aimants et charmants. Ils étaient installés dans une petite maison coquette. Pour sa mère elle était la petite fille modèle pour son père, malgré qu’elle ne soit pas un garçon, elle est et restera la petite fille, enfant prodige qu’il aime et aimera toujours. Etant fille unique, elle a passé beaucoup de temps avec son père qui comme elle, adorait le sport, c’est d’ailleurs lui qui l’initia dans un premier temps à la course à pied. Courant d’abord tous les dimanches avec lui, elle se mit à courir tous les jours avec des distances toujours plus grandes.

Arrivée au collège, elle s’est inscrite dans plusieurs clubs et se révéla plutôt douée, son coup de cœur fut le tennis. Pourtant elle en pratiquait deux autres en dehors du tennis, le Kendo et le tir à l’arc. Hana aime pratiquer les arts martiaux en dehors des cours mais très peu le savent.
Durant les premières années de collège elle s’entraîna très dur avec pour espoir de peut-être participer aux championnats régionaux. Espoir qui se révéla justement juste, car elle fut sélectionnée. Sa joie fut vite partagée avec ses amis, et beaucoup la soutenaient. Mais on ne prévoit pas les imprévus, suite à un appel juste avant d’entrée sur le court, Hana eut un choix crucial à faire : aller aider son amie qui la suppliait ou participer au championnat. Pour la jeune fille et ses valeurs la question ne se posait même pas. Son choix se tourna vers la première option.

Sauf que partir avait de graves conséquences, son départ signifiait abandon et l’abandon… la fin du championnat. A cause de sa loyauté envers une amie, elle avait fait perdre son équipe et donc son collège… Comment aurait-elle put savoir que cette amie l’avait trahie et pour quoi ? Un peu d’argent…

L’équipe a jugé cet abandon impardonnable et du jour au lendemain, Hanabi s’est retrouvée le vilain petit canard. Aux dires Hana était considérée comme la fille qui ne savait pas voir ses priorités. Pourtant elle savait qu’elle avait fait quelque chose de juste. Face à cette situation elle ne baissa pas les bras et montra sa force de caractère continuant d’aller en cours sous les remarques qui aurait paru à certains comme étant blessantes. Souffrant néanmoins de cette exclusion forcée et de la solitude, elle réussit à finir ses années de collège dans le même établissement.

Puis une opportunité se fit pour la famille Yagami. Un événement encore plus douloureux survint. Zenji Yagami, grand père de Hana venait de mourir, son oncle ne voulant pas reprendre la dojo, Yô accepta de reprendre la succession. Profitant de cette situation conflictuelle, la petite famille déménagea vers la grande ville, Tokyo…
Sauf qu’une chose allait changer, Hanabi serait en internat. Selon son père vivre avec eux ne serait pas bon pour elle, s’ouate il en serait ainsi ça ne la dérangée pas.
Après tout ça passera vite…

Son nouveau sport préféré est désormais le volley, laissant un peu de côté le tennis, qu'elle pratique depuis son entrée au lycée. Lycée dans lequel, elle s’est de nouveau épanouie mettant les erreurs du passé de côté, tirant certaines leçons de vie qu’elle se promit de mémoriser.

Une chose surprenante se passa dans sa classe de seconde, elle fit la rencontre d’un jeune homme, Jun Sazen. La mascotte de la classe, si on pouvait dire. Toutes les filles de la classe en étaient folles, Hana elle se contenta de l’observer, c’est vrai qu’il était mignon mais pourquoi toutes tombaient sous son charme ?
Une amie proche de Hanabi en était encore plus folle que les autres, elle décida même de tenter sa chance. Une journée… C’est le temps qu’elle passa en sa compagnie, de ce que vit Hana, le lendemain il ne fallait plus aborder le sujet.
Elle regarda une énième fois le garçon mais cette fois avec un regard noir, mais lui il était là la fixant avec un sourire… Décidant d’oublier cette histoire, elle se dirigea au club à la fin des cours, il était là aussi mais dans l’équipe des garçons. Où qu’elle se positionnait, elle le voyait avec son sourire, une fraction de seconde elle fermi les yeux pour se concentrer ce qui marcha. Le sujet Sazen-san disparut jusqu’au jour où il commença à la saluer, chaque jour un bonjour. Ses amies commencèrent à la questionner, mais elle ne savait même pas ce que cela signifiait. Puis des conversations suivirent à ses saluts.
Quelques jours à le fréquenter suffire à lui confirmer ce qui clochait, avec Jun… elle était elle-même. En Sazen-kun elle avait trouvait un ami, son meilleur ami.
Maintenant la voici en dernière année et capitaine de l’équipe de volley… Plus elle-même qu’avant.


Dernière édition par Hanabi Yagami le Dim 3 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Hanabi Yagami [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Yagami [ Fini ]   Hanabi Yagami [ Fini ] EmptyMar 28 Avr - 1:04

Hanabi Yagami [ Fini ] 18049

Bienvenue parmi nous =)

Ta fiche est compléte

Validée

Voilà maintenant amuse toi bien.

Bon RP ; J'ai validé tes autres demandes ^^

Hanabi Yagami [ Fini ] 47140
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
 
Hanabi Yagami [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪♫ Shinku Sui ♫♪ FINI♥
» Dosan Yagami
» Demande de classe pour Dosan Yagami
» Kuranosuke ''Suki'' Higashima (fini!)
» Kiki-chan ♥ Alias Kiui Sakura (Fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Elèves :: Filles :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser