Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dosan Yagami

2 participants
AuteurMessage
Dosan Yagami
Elève
Dosan Yagami

Masculin

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Dosan Yagami Empty
MessageSujet: Dosan Yagami   Dosan Yagami EmptyMer 28 Oct - 21:48

Yagami Dosan

Dosan Yagami Dosany10
© By Ino Niwa
• Nom : Yagami
• Prénom : Dosan
• Surnom : Rai

• Date de naissance : 11 novembre

• Nationalité : Japonaise
• Lieu de naissance : Tōkyō

• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• État Civil : Celibataire

• Classe : 3 - B
• Dortoir & Chambre : Chambre 1
• Clubs : Karaté

Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.

• Physique •

Dosan est un garçon bien bâtie, un mètre soixante-quatorze avec une carrure musclée. Et pour cela il doit bien remercier le sport. Oui, afin d’être plus en accord avec son corps le jeune homme s’est donné à fond, de plus cela lui a permis de prendre plus confiance en lui.
Et donc par conséquence il a hérité de la même couleur de peau hâlé que sa cousine. Passer son temps dehors a forcément des conséquences, au moins il n’est pas rouge écrevisse.
Il tient ses grands yeux marron aux reflets dorés de sa mère mais en contrepartie il a hérité de la tignasse noire de son père. Tignasse qu’il a très vite domptée, en les laissant court puis en les décolorants.
Dosan aime se maquiller très légèrement, un coup de crayon noir pour faire ressortir ses yeux dorés, puis sur sa joue gauche un signe qu’il dessine. Essayant un peu de casser son visage d’ange. A trop vouloir s’approcher de lui on peut très vite se brûler les ailes.
De plus le jeune homme a beau avoir 19 ans, son nez fin et ses lèvres fines font de son visage quelque chose qui ne reflète pas son âge. Bon nombre de personne le croit plus jeune.
Avec ce look le jeune homme attire pas mal les regards, ceci est accentué par son style vestimentaire.

• Tenue vestimentaire •

Niveau vestimentaire, Dosan n’est vraiment pas compliqué, il met tout ce qui lui tombe sous la main, il aime les marques mais sans plus. Il préfère jouer avec les couleurs. C’est pourquoi la plupart de ses vêtement sont colorés. Il ne comprend pas beaucoup pourquoi certaines personnes mettent des heures à se préparer. Enfiler des vêtements ce n’est pourtant pas si dure.
Donc on trouve bien évidemment de tout sur lui. Pour en revenir aux vêtements et aux couleurs, il les accorde selon le temps, son humeur et surtout si il a le temps d’y penser. La rapidité lui convient mieux.
Peut-être qu’au niveau couleur elle aurait une petite préférence pour le vert, le rouge et le noir.
Dosan est un fan des tees short imprimé !!! Et s’est ce qu’il porte en priorité.
En ce qui concerne l’uniforme du lycée, il ne chipote pas et le porte comme il se le doit. Et il lui va plutôt bien. Cela lui donne un petit air d’élève modèle.

Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Niveau qualité … Le jeune homme est quelqu’un de très discret sur ce qu’il pense sauf lorsqu’il vise quelqu’un. Il est franc, loyal et très perspicace. Il n’est pas rare que certaines personnes prennent sa franchise pour de l’humour car il dit la plupart des choses avec le sourire.
Dosan est une personne très calme et sereine nous pouvons résumer ça à zen. Cependant il lui arrive parfois de paniquer lorsque des situations lui échappent.
Il n’utilise jamais les arts martiaux sur des personnes plus faibles que lui.
Mais comme on le dit si bien : il faut se méfier de l’eau qui dort. Le jeune homme a beau avoir un visage d’ange il cache bien des choses.

Niveau défaut … Dosan est quelqu’un de très capricieux, on pourrait même dire qu’il est adepte du « Je vois, je veux, J’aurai ! ». Pas faciles tous les jours cela dit. Mais lorsqu’il décide quelque chose, généralement il est capable de tout mette en œuvre pour au moyen essayer de l’avoir. Bien sûr il connaît certaines limites à ne pas dépasser mais se trouve parfois aux frontières de l’illégale ou de l’irrespectueux. Enfin tout cela dépend de ce qu’il veut obtenir et surtout de qui.
Une de ses autres qualités c’est que lorsqu’il a tout tenté, dans la mesure de son possible, et que ça n’a rien donné, il sait renoncer.

Bien qu’il ait ce petit penchant, en aucun cas il n’est dépourvu de remords ou de sentiments. Dosan n’aime pas faire du mal aux autres sauf à ses ennemis, œil pour œil, dent pour dent.
• Aime et déteste •

Ce jeune homme aime tout ce qui concerne le sport, en particulier les arts martiaux. Mais il aime également obtenir ce qu’il veut… Dosan apprécie le fait d’avoir la situation bien en main et les sorties entre amis.
Lorsqu’il attribue son amitié, il fait tout pour la garder et aider au maximum ses amis. Il est prêt à abandonner beaucoup pour les aider sauf de perdre son intégrité.

Il déteste ce qu’il lui résiste, qu’une situation lui échappe et également le fait qu’on l’ignore. Il n’aime pas la lâcheté, geste qui lui semble impardonnable. Si on a des soucis autant les affronter la tête haute, avec les conséquences qui vont avec.
Il a en horreur les villes trop urbaines mais apprécie les lieux calmes et isolés. Ce qui est assez étonné quand on sait où il est né n’est-ce pas ? Il déteste également le fait de n’avoir rien à faire c’est pour ça qu’il est toujours en activité.

Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.

• Histoire •

Yagami Dosan est un simple adolescent sans histoire, enfin c’est ce que les apparences laissent croire. Enfant unique de deux parents plutôt distants, il a appris à se débrouiller seul très tôt malgré une timidité maladive qu’il avait lorsqu’il était enfant.
Ses parents étaient beaucoup trop préoccupés par leurs succès personnels pour s’occuper de leur fils.

La famille Yagami a beaucoup voyagé et notamment en France, France lieu où le petit Dosan vécu pendant cinq ans, ce qui lui permit d’apprendre la langue. Mais la petite famille du repartir pour le Japon.
Dosan alors âgé d’environ 7 ans rencontrait pour la première fois son oncle, sa tante et… sa cousine Hanabi. Tous deux avait le même âge.
Elle était là au fond du jardin entrain d’effectuer des sortes de mouvements qu’il ne connaissait pas.

- Dosan-kun va donc rejoindre Hana.

Son regard d’enfant se leva vers une voix inconnue mais douce et charmante, comme le doux visage auquel elle appartenait. Sourire aux lèvres il se dirigea vers la poupée aux long cheveux noirs soyeux. Sa peau était vraiment en contraste, elle aurait eu la peau claire, elle aurait pu ressembler à une poupée de porcelaine or là elle avait une peau hâlée.
Se tripâturant les doigts il aborda la fillette.

- Euh… Hana-chan, bonjour je suis Dosan.

En deux temps trois mouvements il se retrouva le derrière à terre. Ce qu’elle venait d’effectuer n’était autre qu’une technique d’art martiaux mais ça il ne le savait aucunement. Apparemment la petite fille d’apparence modèle avait un caractère volcanique.

- Mon prénom s’est Hanabi !

Et sur ce, elle partit, il n’eut pas l’occasion de la revoir. Mais cette rencontre le marqua bien. Tellement que son changement de personnalité à lui fut systématique. Il arbora à peu près le même caractère. Apparence d’ange pour une personnalité sur le point d’éclater à chaque instant.
Dès le lendemain Dosan exigea des cours d’art martiaux, ses parents furent surpris mais ne cherchèrent pas à l’en dissuader. Son grand père quant à lui fut tout fier de l’y initier.
Puis vient le jour où le grand père mourut… Triste jour que ce fut étant donné que le même jour son père refusa de reprendre le dôjo… Dôjo qui était devenu le rêve de Dosan !
Et pour cela il se jura de le reprendre un jour !

Maintenant âgé de 19 ans, Dosan jugea le moment propice pour mettre en place ses projets, tout d’abord :
- Il se fit faire redoubler sa terminal malgré de bons résultats.
- Puis il alla faire une demande de mariage en personne à son oncle. Cela en surprit plus d’un et Dosan fut même surpris de voir son oncle accepter.
- Et il se fit inscrire à Gakuen Paradise
Comme quoi le destin les remettait de nouveau sur le même chemin, bon c’est vrai qu’il avait poussé le destin mais qu’importe du moment qu’il revoyait ces deux prunelles marrons qui l’avaient scotché par le passé.
Le temps avait fait les choses, Dosan était maintenant plus grand que Hanabi mais elle semblait ne même pas se souvenir de leur rencontre.

Beaucoup peuvent penser que Dosan et Hanabi sont deux personnes semblables dans leurs personnalités, leurs façons de penser et même leurs goûts ! Ce qui est le cas de leur famille.
Mais il ne faut pas se fier aux apparences…

Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yagami
Elève
Dosan Yagami

Masculin

Personnage
Relations:

Dosan Yagami Empty
MessageSujet: Re: Dosan Yagami   Dosan Yagami EmptyJeu 29 Oct - 21:45

Voilà j'ai fini ma présentation puis je aller attaquer ma chère cousine ?
Ino Niwa
Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Ino Niwa

Féminin

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Dosan Yagami Empty
MessageSujet: Re: Dosan Yagami   Dosan Yagami EmptyVen 30 Oct - 0:43

Dosan Yagami 354162

Bienvenue parmi nous =)

Ta fiche est complète et donc

Validée

Voilà maintenant amuse toi bien.

Bon RP

Dosan Yagami 931195

Dosan Yagami 517421 Allez je te donne le feu vert, mais ne lui fait pas trop mal sinon gare à tes fesses! xD
https://gakuen-paradise.superforum.fr/
Dosan Yagami
Elève
Dosan Yagami

Masculin

Personnage
Relations:

Dosan Yagami Empty
MessageSujet: Re: Dosan Yagami   Dosan Yagami EmptyVen 30 Oct - 4:57

Dosan Yagami 93851 promis mais... ça risque d'etre amusant.

Et merci pour la validation
Contenu sponsorisé

Dosan Yagami Empty
MessageSujet: Re: Dosan Yagami   Dosan Yagami Empty

Dosan Yagami
Page 1 sur 1