• Histoire •
Yagami Dosan est un simple adolescent sans histoire, enfin c’est ce que les apparences laissent croire. Enfant unique de deux parents plutôt distants, il a appris à se débrouiller seul très tôt malgré une timidité maladive qu’il avait lorsqu’il était enfant.
Ses parents étaient beaucoup trop préoccupés par leurs succès personnels pour s’occuper de leur fils.
La famille Yagami a beaucoup voyagé et notamment en France, France lieu où le petit Dosan vécu pendant cinq ans, ce qui lui permit d’apprendre la langue. Mais la petite famille du repartir pour le Japon.
Dosan alors âgé d’environ 7 ans rencontrait pour la première fois son oncle, sa tante et… sa cousine Hanabi. Tous deux avait le même âge.
Elle était là au fond du jardin entrain d’effectuer des sortes de mouvements qu’il ne connaissait pas.
- Dosan-kun va donc rejoindre Hana.
Son regard d’enfant se leva vers une voix inconnue mais douce et charmante, comme le doux visage auquel elle appartenait. Sourire aux lèvres il se dirigea vers la poupée aux long cheveux noirs soyeux. Sa peau était vraiment en contraste, elle aurait eu la peau claire, elle aurait pu ressembler à une poupée de porcelaine or là elle avait une peau hâlée.
Se tripâturant les doigts il aborda la fillette.
- Euh… Hana-chan, bonjour je suis Dosan.
En deux temps trois mouvements il se retrouva le derrière à terre. Ce qu’elle venait d’effectuer n’était autre qu’une technique d’art martiaux mais ça il ne le savait aucunement. Apparemment la petite fille d’apparence modèle avait un caractère volcanique.
- Mon prénom s’est Hanabi !
Et sur ce, elle partit, il n’eut pas l’occasion de la revoir. Mais cette rencontre le marqua bien. Tellement que son changement de personnalité à lui fut systématique. Il arbora à peu près le même caractère. Apparence d’ange pour une personnalité sur le point d’éclater à chaque instant.
Dès le lendemain Dosan exigea des cours d’art martiaux, ses parents furent surpris mais ne cherchèrent pas à l’en dissuader. Son grand père quant à lui fut tout fier de l’y initier.
Puis vient le jour où le grand père mourut… Triste jour que ce fut étant donné que le même jour son père refusa de reprendre le dôjo… Dôjo qui était devenu le rêve de Dosan !
Et pour cela il se jura de le reprendre un jour !
Maintenant âgé de 19 ans, Dosan jugea le moment propice pour mettre en place ses projets, tout d’abord :
- Il se fit faire redoubler sa terminal malgré de bons résultats.
- Puis il alla faire une demande de mariage en personne à son oncle. Cela en surprit plus d’un et Dosan fut même surpris de voir son oncle accepter.
- Et il se fit inscrire à Gakuen Paradise
Comme quoi le destin les remettait de nouveau sur le même chemin, bon c’est vrai qu’il avait poussé le destin mais qu’importe du moment qu’il revoyait ces deux prunelles marrons qui l’avaient scotché par le passé.
Le temps avait fait les choses, Dosan était maintenant plus grand que Hanabi mais elle semblait ne même pas se souvenir de leur rencontre.
Beaucoup peuvent penser que Dosan et Hanabi sont deux personnes semblables dans leurs personnalités, leurs façons de penser et même leurs goûts ! Ce qui est le cas de leur famille.
Mais il ne faut pas se fier aux apparences…