Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Prendre des forces [Dosan]

2 participants
AuteurMessage
Hanabi Yagami
Elève - Capitaine de l'équipe de Volley Féminine
Hanabi Yagami

Féminin

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

Prendre des forces [Dosan] Empty
MessageSujet: Prendre des forces [Dosan]   Prendre des forces [Dosan] EmptySam 20 Fév - 22:57

Pendant plusieurs jours, Hanabi n’avait fait que dire « je n’irai pas à ce bal », oui tel était son intention oui mais voilà jusqu’au jour où elle reçut un colis accompagné d’une lettre.
Maintenant installée sur son lit elle fixa ce même colis, elle ne l’avait toujours pas ouvert, elle n’avait fait que lire la lettre et ce qu’il y avait dedans l’avait refroidit, en effet celle-ci lui indiquait clairement d’assister au bal avec son cousin et elle devait envoyer une photo d’elle vêtue d’une des deux tenues dans le colis.
En ayant assez de ses états d’âme, la jeune sportive se leva de son lit et sous l’impulsion ouvrit le paquet. Et là ce fut le choc. C’était comme si un point supplémentaire c’était abattu sur ses épaules, c’est parents ne se sentait pas bien ou quoi. Comment pouvait elle porter une tenue dans ce genre. Bon vu qu’elle était au pied du mur, elle se devait de choisir une des tenues présentes. Hors de question de porter celle avec du rouge pour cette soirée, couleur qui avait une trop forte signification, et hors de question de donner de faux espoirs à Yagami-san. Elle opta donc pour la marron, la jeune fille retira son short en jean et son débardeur rouge, puis l’enfila, une fois cela fait Hana resta un peu sous le choc, elle n’avait pas du tout vu la coupe de cette robe. Et tout compte fait elle aurait peut être du porter la rouge.
La robe à bretelles qu’elle venait d’enfiler était très décolletée de plus du côté de sa jambe droite, elle s’arrêtait en haut de la cuisse tendis que du côté opposée elle était plus longue. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle la mettait en valeur. Ses parents lui avaient même mis des chaussures ouvertes à talon de même couleur, ils pensaient vraiment à tout.
Lorsqu’elle ouvrit la porte de sa chambre avec l’idée de fuir le lycée et de prendre la photo test en ville, elle fut plus que étonnée de tomber nez à nez à Dosan, sous la surprise elle effectua des pas de recule tendis que le jeune homme lui s’avançait avec le sourire. Elle ne put que reconnaître que son plan venait de tomber à l’eau c’est pourquoi elle voulu avertir le garçon mais il commenta lui-même leur sortie. Voyant que tout était clair elle lui sourit tout en acceptant de le suivre.
Arrivée devant la porte de la salle qui accueillait le bal, Dosan lui agrippa le bras tel un cavalier servant, elle s’en allait protester mais se ravisa tout compte fait puisque entre eux tout était clair, elle n’avait aucune raison de ne pas essayer de s’amusait. Après tout ce pouvait être une occasion de connaître son cousin.
Ayant passée toute sa journée dans sa chambre, sans effectuer le moindre mouvement, ni même en avalant quoi que ce soit, la jeune fille entraîna son cousin en direction du buffet. Beaucoup de personnes étaient déjà présentes à cet événement, la musique était assez forte mais elle avança sans arrêter.

- Promis on reste pas longtemps ici mais je voudrais juste ne pas tomber dans les pommes, et puis en attendant tu peux me dire ce que tu veux que l’on fasse.

Elle adressa un sourire à Dosan, tout en piquant quelques éléments de nourriture qu’elle pouvait avaler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yagami
Elève
Dosan Yagami

Masculin

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Prendre des forces [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des forces [Dosan]   Prendre des forces [Dosan] EmptyDim 9 Mai - 15:35

Au milieu de sa chambre Dosan finissait d’ajuster son costume gris. D’ailleurs il se battait avec sa cravate noire qu’il n’arrivait pas à fixer. Pourquoi faire des nœuds de cravate qu’est ce que c’était chiant à faire ces trucs là. D’ailleurs il s’avançait dans le couloir pour aller chercher Hanabi toujours en se battant avec cette fichue cravate. Il fit du mieux qu’il put et s’apprêta à frapper à la porte quand celle ci s’ouvrit brusquement. Ces yeux restèrent grands ouverts à regarder la fille qui se présentait devant lui. Une magnifique jeune fille vêtue d’une robe élégante au décolleté des plus plongeant. Il se surprit même à déglutir difficilement.
Il comprit qu’il venait de la surprendre dans une tentative de fuite au vue de son expression mais il lui adressa un sourire puis entra dans la chambre tandis qu’elle ne reculait. Lorsqu’elle entreprit d’ouvrir la bouche il préféra lui couper le sifflet avant qu’elle ne commente leur soirée.

- Je sais Hanabi que cette soirée ne représente rien de plus qu’une soirée entre amis potentiels, tâchons simplement de nous amuser. Je sais que tu es obligée d’y assister sur les dires de tes parents alors... Dès que tu voudras qu’on parte averti moi ça ne sert à rien si tu ne fais que subir la soirée.

Lors de leur marche pour aller en direction de la salle polyvalente, il lui parla de plusieurs sujets notamment à propos de son parcours. Ce qu’il avait entreprit etc… Arrivée devant la porte de la salle qui accueillait le bal, Dosan agrippa doucement le bras de sa cousine pour l’accompagner élégamment dans l’enceinte de cette pièce.
Une fois à l’intérieur elle se dirigea tout droit vers le buffet ce qui le surprit fortement car il ne la pensait pas si gourmande que ça.

- Promis on reste pas longtemps ici mais je voudrais juste ne pas tomber dans les pommes, et puis en attendant tu peux me dire ce que tu veux que l’on fasse.

Bien qu’elle ait son petit caractère, elle semblait en tout point naïve et innocente à sourire de la sorte. Elle se trompait fortement en croyant qu’il allait l’écouter tout le temps, cependant il devait reconnaître qu’il devait être patient.
Depuis combien de temps n’avait elle pas mangé, à l’observer ainsi le jeune homme ne put même pas remarquer quel était les amuses bouches présents. Dosan passa sa main sous le menton de sa cousine pour lui relever légèrement le visage. Sourire accroché au visage, il approcha son visage jusqu’à l’oreille de la jeune fille mais son regard se porta plus en arrière. Un costume avait attiré son attention et cette vision étira quelque peu son sourire.

- Tu sais Hana… ce que je veux faire mais je sais que ne serait pas d’accord.

Bien sur qu’il aurait pu faire celui qui n’avait rien vu, bien qu’il aurait pu être quelqu’un de gentil et l’épargner de ce spectacle mais ce n’était pas lui si il ne faisait pas ça. Attrapant doucement la main de Hana avant qu’elle ne se resserve, il la fit se décaler pour qu’elle voit la scène qui ne lui était pas passé inaperçu depuis leurs arrivée ici. Sourire narquois aux lèvres vu la réaction facial de la jeune fille, il attrapa délicatement la deuxième main de sa cousine et essaya d’adopter une voix légèrement las.

- Hana… tu es magnifique et je suis certain d’une chose tu mérites mieux que cet abrutit.

Lorsque sa cavalière posa son regard sur lui elle sembla légèrement absente mais son regard était froid. Il en venait presque à penser qu’elle lui lançait des noms d’oiseaux en pensée. Feignant celui d’être blessé, il afficha une petite grimace.

- Ne t’inquiète pas je sais bien que tu es trop bien pour moi.

Histoire de rendre tout ceci un peu plus comique, il dévia sa tête sur le côté mais lorsqu’il sentit une main se poser sur sa joue il fut obligé de sourire. Elle était vraiment unique. Reprenant une expression neutre, il posa son regard sur elle.

- Bon aller vu que tu ne veux pas me donner ce que je souhaiterai, allons au moins danser.

Depuis son arrivée dans ce lycée, il avait toujours l’impression de marcher sur des œufs. Ce qui était assez dur en soi car dès qu’il était dans son lit, il tombait comme une masse. C’est que c’est épuisant d’être quelqu’un d’autre. Se montrer toujours gentil, toujours aimable… De quoi en avoir ras le bol pour dire poliment. Mais qu’est ce qu’on ne ferait pas pour une personne qu’on aime.
Tel un cavalier des plus courtois, il entraîna la demoiselle sur la piste de danse et la fit tourner sur elle-même. Sa main libre se porta sur la taille de celle-ci, elle sursauta et pour la rassurer il se mit à rire tendis que de l’autre il appuya sur l’épaule de celle-ci pour qu’elle se colle plus à lui. Puis il lui reprit sa main.

- Tu vois c’est pas désagréable de danser n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Prendre des forces [Dosan]
Page 1 sur 1