Akari Yuu Directrice
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Gakuen Paradise =D Emploi/loisirs : Directrice Humeur : Overbookée Date d'inscription : 02/08/2008
Personnage Age du personnage: 20 ans Logement: Appart' 1 Relations:
| Sujet: Présentation Akari Yuu Sam 2 Aoû - 18:33 | |
| Yuu Akari© By Akari Yuu
| • Nom : Yuu • Prénom : Akari • Surnom : Aka
• Nationalité : Franco-Coréenne (mère Française et père Coréen) • Lieu de naissance : France
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • État Civil : Célibataire
• Poste : Directrice • Appartement du Campus : Appartement 1 • Études : Elle a passé un master de psychologie (donc bac +5) puis après le concours enseignant... Elle a enseigné 3 ans et a passé un entretien pour devenir directrice d'établissement.
|
Oh, miroir, mon beau miroir... Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.
• Physique • Akari est une jeune femme qui a une physique assez surprenant, en effet elle a une silhouette fragile bien que gracieuse; ceux qui la voient veulent souvent la protéger car elle a toujours l'air d'avoir besoin d'aide. Cette jeune femme ne possède pas des formes excessive, de petites fesses rondes et une petite poitrine; elle n'a pas un corps de mannequin, elle est assez petite 1m 53 et mince presque maigre. Akari a par contre un visage qu'on n'oublie pas : de forme ovale, un petit nez fin, des lèvres rosé et bien dessiné et surtout deux grand yeux marron clair observe chaque détail à tous heure de sa journée et qui pétilles toujours de malice et de gentillesse. Ses yeux sont doux. Sa peau est légèrement rosée ce qui la fait ressemble à une petite poupée surtout ses petites pommettes qui sont plus rose que le reste de sa peau. Elle a de longs cheveux noirs qui descend jusqu'à ses hanches qui la rendent tout a fait mignonne, d'une douceur incroyable. Par contre elle a un corps légèrement musclé bien que très fin. • Tenue vestimentaire • Akari avait pour principe de toujours porter un tailleur lors de ses heures de travail. Plus précisément, un petit veston, avec chemise, quelque fois une mini cravate et une jupe ou un pantalon selon son humeur. Même si sa façon de s'habiller restait distinguée, elle ne se gênait pas pour la couleur et les accessoires. Sinon en dehors du temps de travail, elle porte un jeans avec un chandail, soit avec manches longues ou courtes cela varie en fonction de la température. Cependant en tout temps elle porte ses longs cheveux détachés.
Qui suis-je réellement? Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.
• Qualités et défauts • Akari est une jeune fille qui déborde de joie de vivre et il sera très dur de la démoraliser quand elle est de bonne humeur ce qui est assez fréquent. C'est une personne agréable part sa gaieté et son innocence. Elle est assez active. Il est vrai qu'elle est assez naïve et pourrait facilement tomber dans des pièges qu'on lui tend, elle a tendance à accorder sa confiance trop facilement et cela lui a déjà joué des tours. La jeune femme est également très têtue et d'une incroyable curiosité. Par contre si part hasard elle est en colère ou bien triste elle devient froide et renfermé. Akari peut se montrer timide parfois, elle est aussi très franche. Un de ses défauts est aussi qu'elle aura du mal à s'exprimer et à faire comprendre ses sentiments ce qui peut parfois la rendre adorable de part son embarras. C'est une personne passionnée et qui peut réchauffer le coeur de beaucoup de gens part sa personnalité innocente et joviale. La jeune femme pourra s'accorder avec des personnes ayant toute sorte de caractère et évitera la bagarre autant que possible car elle est très sensible; d'ailleurs il n'est vraiment pas sur qu'elle sache se défendre. | | | • Aime et déteste • Akari n'aime rien a proprement parlé et peut très bien détester quelques chose qu'elle apprécie en temps normal selon la situation et inversement. Disons qu'elle à un caractère très difficile a cerné mais elle apprécie assez en règle générale le chocolat et peut faire beaucoup de chose pour en avoir; elle aime les animaux et il est très étrange de la voir avec car on dirait qu'elle peut communiquer avec. Par contre la jeune femme nourrit une peur bleu vis à vis des abeilles et de l'orage et si part hasard il venait a en avoir un il faudra chercher sous une table car elle se recroqueville et se cache dès que la foudre tombe du ciel. Cette jeune femme déteste les mensonges bien qu'elle ne se montre pas rancunière; elle aime aussi beaucoup chanter et sa voix peut surprendre beaucoup de monde car on dirait celle d'un ange. Akari déteste également les choses effrayantes et elle adore tout ce qui est mignon. |
Qui vivra, verra... Je vis au jour, le jour.
• Histoire • Akari a vécu la plupart de sa vie en France avec toute ça famille. Elle est l'enfant du milieu, ayant une petite soeur et un grand frère. Elle mena en cachette ses études pour devenir Directrice d'un lycée, chose qu'elle a particulièrement bien réussi car elle est sortie première de sa promotion en étant à peine âgée de 20 ans. Malheureusement pour elle sa première offre d'emploi fut pour le Japon, premier et véritable emploi que la jeune femme accepta avec joie. Alors Akari fit sa valise est décolla pour the japan. Arrivée là bas, Akari découvrit un pays qu'elle ne connaissait que par sa langue, pressée et joyeuse la jeune femme arriva à Gakuen Paradise. L'ancien directeur partant à la retraite lui fit découvrir son nouveau lieu de travail et elle ne sut pourquoi Akari apprécia dès le premier regard ce lycée. Un beau matin la jeune femme triait des dossiers d'inscription, son regard s'attarda sur une des dossiers en particuliers et un sourire ce dessina sur son visage. Sans parcourir le dossier elle le posa sur la pile admis. "L'année risque d'être bien marrante surtout avec toi dans mon lycée" pensa la jeune directrice avant de recommencer à parcourir les nombreux dossiers. | |
|
Umi Ryûsaki Modérateurs
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : dans mes pensées yamapi *-* Emploi/loisirs : mangas Humeur : Nyappy Date d'inscription : 22/07/2008
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: D3 & C1 Relations:
| Sujet: Re: Présentation Akari Yuu Mar 2 Sep - 14:47 | |
| Bienvenue parmis nous Akari yuu une directrice c'est une bonne idée aussi ^^ bonne continuation pour complétée ta fiche Amuse toi bien^!! | |
|
Hikaru Sohma Vice-Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon Sylverus Emploi/loisirs : Etudiante/Japon Humeur : Toujours Nyappy Date d'inscription : 19/07/2008
Personnage Age du personnage: 17 Logement: Dortoire 3 Chambre 1 Relations:
| Sujet: Re: Présentation Akari Yuu Mer 3 Sep - 23:12 | |
| pas de nouvelle depuis 1 mois .. 1er avertissement... dans 2 jours le 2ème avertissement puid encore 2 jours avant la supremation du compte ^^ merci ^^ | |
|
Akari Yuu Directrice
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Gakuen Paradise =D Emploi/loisirs : Directrice Humeur : Overbookée Date d'inscription : 02/08/2008
Personnage Age du personnage: 20 ans Logement: Appart' 1 Relations:
| Sujet: Re: Présentation Akari Yuu Jeu 4 Sep - 14:35 | |
| Oui c'est vrai U.U Je comprend... gomen Mais voilà je l'ai fini =D Donc maintenant j'attend... | |
|
Yuki Kiyoshi Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Nombre de messages : 1605 Age : 33 Localisation : Atami Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy Date d'inscription : 17/07/2008
Personnage Age du personnage: 19 ans Logement: Chambre 1 Relations:
| Sujet: Re: Présentation Akari Yuu Jeu 4 Sep - 14:53 | |
| oki c'est bon ta fiche est Validée Donc bon RP ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Akari Yuu | |
| |
|