Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

 Daisuki dit le mignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuki Sui
Etudiant et Membre du groupe Azile
Daisuki Sui


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Dans le trouble!
Emploi/loisirs : Chanter dans Azile
Humeur : Froid
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Age du personnage: 22 ans
Logement: Se promène
Relations:

Daisuki dit le mignon Empty
MessageSujet: Daisuki dit le mignon   Daisuki dit le mignon EmptyLun 9 Nov - 18:30


Sui Daisuki


Daisuki dit le mignon Daisuk10
© By Daisuki Sui
• Nom : Sui
• Prénom : Daisuki
• Surnom : Le Mignon

• Âge : 22 ans
• Date de naissance : 15 décembre

• Nationalité : Japonaise
• Lieu de naissance : Atami

• Orientation sexuelle : Bisexuel, il aime bien le contact du corps féminin, mais il préfère les expériences en compagnie d'homme.
• État Civil : Célibataire

• Classe : Médecine
• Maisonnées Universitaires : Toujours en déplacement, Maisonnée 1
• Études : Daisuke fit ses études au collège et au lycée de Paradise. Maintenant il est dans l'université de ce bâtiment. Il en est a sa troisième années en étude de médecine, métier que ses parents le voit faire. Pourtant, il sait que maintenant -étant rendu l'aîné de la famille Sui- il devra prendre la succession de l'entreprise. Chose qu'il se voit encore moins bien faire qu'être médecin... Son véritable rêve est que son groupe soit rendu connue dans le monde entier et qu'il puisse vivre de la musique.
• Profession envisagée : Médecin / Musicien / Héritier de la famille Sui


Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.


• Physique •

Bien que Daisuki soit grand (1m83), rien en lui peut faire croire à quelqu'un qu'il est âgé de 22 ans. Il ressemble bien plus à un collégien qui aurait grandit trop vite. Un visage d'ange au grand yeux d'un gris sombre qui laisse voir la sensibilité et une certaine innocence. Pourtant ces yeux on vu bien des choses qu'un enfant ne pourrait pas voir. Daisuki a tout pour ressemblé à une fille, chose qui lui déplait fortement. Du carrure délicate, lorsqu'on le regarde de dos, il semble menu et frelle. Son dos n'est pas large comme bien d'autre garçon, il a des bras fin où des fois on peut voir quelque muscle se découpé. Et sans parlé de ses mains, ses longs doigts effilé au ongle long, oui oui ce sont bien c'est vrai ongles! Ils les peintures généralement de noir.
Son visage, lui, est aussi fin que le reste de son corps. Ses grands yeux gris, son maquiller du noir jet, comme s'il avait décidé de se maquiller à l'aide d'un pinceau chinois et d'encre de Chine. Ceci permet à ses yeux de paraître un peu plus en amande et rehausse aussi ses cils qui sont déjà bien assez long... Au milieu de son visage se trouve un petit nez délicat au bout pointu et juste en dessous sa bouche décoré de lèvres minces, mais pulpeuse. Celles-ci sont teinté d'un rose cendré ce qui s'harmonise très bien avec la couleur de sa peau. Une peau blanc rehaussé d'une petite teinte d'ivoire.
Pour agrémenté le tout, Daisuki a une chevelure d'ébène. Il n'a jamais mis de colorant dans ses cheveux, les préférant dans leur couleur d'origine. Ainsi, il restèrent soyeux et doux. Bien qu'il n'a jamais rien fait avec cheveux, cela en conclu qu'il ne les peigne que très rarement. Ceci lui donne un allure frivole. De plus, il ne va jamais chez le coiffeur, il laisse plutôt ses cheveux entre les mains de son frère. Portant ses cheveux court vers la nuque, tandis que le devant ses cheveux sont plus long. Il a opté pour une frange, il y a quelque année de cela, celle-ci cache presque entièrement son oeil gauche.
Daisuki possède quelque petite chose bien à lui. Il se trouve que sur ce corps si délicat se trouve une tonne de tatouage. Son premier tatouage date de ses quinze ans, il se fit tatouer une note de musique à l'intérieur de sa bouche, sur sa lèvre inférieur. Si ses parents auraient découvert cela, il aurait sûrement eu un de ses savons! D'où le pourquoi, il alla chercher un endroit qu'ils ne pourraient trouvé. Il se fit aussi tatouer sous la force de son frère aîné. Celui-ci l,obligea à se faire tatouer son nom entre ses fesses, tout près de son anus... Ensuite, il se fit tatouer dans son cou coté gauche, près de son oreille une image de Felix le chat. Sur l'image on le voit se tordre de rire. Puis, pendant un an il travailla à se faire tatouer une scène qui débutait sur son omoplate droite et finissait juste un peu avant son bassin et ses abdos. Sur cette scène représentant plus dessin de félin célèbre : Garfield, Jerry, Silvestre, Simba, Pink Panter, Oliver, Hello Kitty, le chat botté et le chat de Cheshire. Touts ces félins accompagné de trace de pattes. Sur sa main gauche et sa main droite, il s'est fait tatouer sur les majeurs une empreinte féline. Sur sa nuque il a les nom de ses deux frères écrit dans un rouleau de parchemin tenu par deux oiseaux, des hirondelles pour être précis. Sur le mollet droit, il a une guitare électrique qui se fait entouré de note de musique en dessous il est écrit R.I.P.. Sur son autre mollet se trouve un tatouage représentant un transformer. Étrange ce tatouage comparé au autre, et bien il l'a fait faire, car s'était son animé préféré lorsqu'il était petit. De plus, ceci montre qu'il ne faut pas toujours se fier au apparence. Son tout récent tatouage est un dessin qu'il a demander à Ryô. Il la fait tatouer sur son flanc gauche, une effigie de lui, portant un masque de chat, comme ceux des mascottes. Cependant, sa représentation est pendu et en dessous de ses pieds est écrit en lettre de sang, Azile.
Comparé à ses tatouages Daisuki n'est pas tellement percé, il n'a que les oreilles à plusieurs endroits et la langue. On peut dire que pour cela il se tien "sage".
Durant son adolescence, Daisuki a subit le défoulement de son frère aîné. Pour la peine il garda des marque de brûlure et même des cicatrices. D'ailleurs sa plus grosse se trouve juste un peu en dessous de sa cage thoracique.

• Tenue vestimentaire •

Comme tout les membres d'Azile, Daisuki avait un style vestimentaire bien à lui. Loin de ressemblé au autre étudiant en médecin, qui portaient des vêtements plus classique. Lui optait pour des vêtements sombres, on lui fit souvent la remarque qu'il s'était peut-être trompé dans ses études. On l'imaginait mieux en embaumeur, profession que Daisuki ne convoitait pas vraiment. Se trouvant maintenant à l'université, il fini par laissé derrière lui son uniforme scolaire et porte maintenant ses propres habits. Il a une préférence pour chandail sans manche au col rouler. Son chandail fétiche, reste bien entendu sans manche, au col roulé large en léopard qu'il rabat où il y a une boucle noir cousu.
Il porte la plus part du temps des skinnys noir. Il lui arrive de porté des pantalons en jean, mais ceci est plutôt rare. Il attache ses pantalons avec une ceinture à stud de couleur noir, blanche ou mauve. Il chausse la plus part du temps des converses noir. Il a cependant une paire de converse favori, elle est noir avec Felix le chat sur ses coté. Même si sa paire préféré, qui n'a pas sut survivre avec les années, peu être porté, il préfère la garder en lieu sur.
Il porte aussi très souvent un manteau long noir qui arrive à la cheville. Celui-ci s'attache avec des stap noir. Il a un capuchon avec une douce fourrure noir. Celle-ci se retrouve aussi au rebord de ses manches. Juste après la fourrure des manches, une large bande de tissus léopard orne son manteau.
Comme accessoire Daisuke porte quelque fois des chaînes en argent. Quelque fois des pendentifs avec une croix ou autre symbole. Il porte en tout temps une bague en fer blanc à son index gauche et une patch sur son oeil gauche, bien qu'il n'est rien à caché. Ceci ne fait que piqué la curiosité des autres, tandis que pour lui sa lui créer un style hors du commun.


Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Devrions-nous nous fier au apparence? Avec Daisuki, je dirais que non! Ce jeune adulte ne représente aucunement ce qui envoie comme image. Délicat, il cache pourtant en lui un fort caractère. Même s'il se trouve qu'il peut être aimable, il lui arrive de s'emporter sur certains sujets. Il voit la plus par des gens comme des personnes inférieur à lui, même s'il ne le démontre pas directement. Ayant un QI près du deux cent, il ne se force jamais pour ses études, ce qui a tendance à faire surgir des commentaires désobligeant sur lui. Avec le temps, il a finit par ignoré les paroles de ses envieux.
Il se trouve qu'il peut être très amicale, lorsque sa lui chante. Il ne cherche pas vraiment à avoir d'ami. Car comme on le dit «Nous sommes toujours seuls». C'est véritable amis peuvent se calculé sur le bout des doigts. Même s'il n'est pas si amicale, pour ses amis il serrait près à tout et lorsqu'il les voit en danger, il ne se gênera pas pour se mettre devant et les protégé.
Il est bien entendu un grand bagarreur, tout le contraire de son frère Taiji. Il ne manque jamais une occasion pour tapé quelqu'un. Il est même du genre à frappé le premier. Alors il vaut mieux le laisser tranquille sinon gare à vos fesses.
Daisuki est aussi quelqu'un de direct et franc, même s'il pique souvent ses phrase de sarcasme. Il lui arrive même d'être hypocrite, bien que cela soit, car il n'aime pas lui-même les hypocrites. Lorsqu'il lui arrive d'avoir cette attitude, c'est qu'il cache quelque chose derrière tout cela!
Étonnamment, même s'il ressemble a un enfant Daisuki sait très bien qu'il est beau. Ce qui fait de lui par moment un jeune homme arrogant. Il utilise même sa beauté pour arrivé à ses fin... On pourrait même qu'il agit par moment comme étant libertin. Sa vie tourne autour du sexe, lorsqu'il n'a pas le nez dans ses bouquin ou qu'il joue d'un instruments ou qu'il chante.
Reste que même avec un caractère des plus mauvais au défauts multiple Daisuki est un garçon qui reste polie - quand cela l'arrange - et sait être à l'écoute des problème. Il sait simplement forger un caractère qui l'éloigne de son apparence mignonne.
• Aime et déteste •

Bien qu'il ne démontre pas facilement ce qu'il aime ou déteste, Daisuki garde une grande affection pour les membres d'Alize. Se sont eux qui sont pour lui les personnes les plus cher à son coeur. Avec eux il oublie tout ses soucis, il se donne a fond, offrant sa plus belle voix. Bien qu'il aime jouer de divers instruments, il adore encore plus chanté. Sentir ses cordes vocal vibré lorsqu'il se donne à fond dans les concerts comme les simples répétions. De plus, Daisuki est ce qu'on pourrait dire un homme à femme. Il a tendance à ce comporté comme un homme qui croit avoir tout les droits. Il ne cherche en aucun cas à avoir une copine. Cela aurait trop d'importance et de conséquence pour sa vie futur. Il s'en tien donc a quelque aventure d'une nuit ou des fois un peu plus.
Si nous ne regardons pas le volait musique, sexe et étude. Daisuki trouve quelque passions qui diffèrent de cela. Bien qu'on ne le voit que très rarement lire, ce jeune chanteur a une très grande connaissance à propos du Marquis de Sade. D'ailleurs sont livre préféré est l'une des oeuvres de celui-ci : Les 120 journées de Sadome. Il aime aussi lire des livres de Crébillon et Laclos. La littérature français est quelque chose qu'il trouve relaxant. Et oui, même s'il est japonais, Daisuki dut apprendre plusieurs langues dont le français, l'espagnol, le coréen, le chinois et d'autre langues de l'Asie, bien entendu l'anglais et quelque autres encore. Même s'il sait les parler plutôt bien, il ne les utilise que très rarement... Il trouve l'apprentissage des langues ennuyeuses!

Étant élever dans une bonne famille, ses parents ont réussit à se faire détester par Daisuki. Il déteste profondément ses parents, comme son frère aîné. Il aime pas non plus qu'on le voit comme une personne riche, il préfère gagne son argent tout seul sans l'aide de son père. Il n'aime pas non plus que le monde pense que l'argent peux tout acheter... Pour le reste il méprise les personnes qui lui ressemble au niveau du caractère. Pour le reste je m'arrêtai là, car trop en dire se ne serrai pas plaisant !!!


Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.


• Histoire •

Daisuki, deuxième fils de la famille Sui, jeune enfant qu'on pourrait presque dire "prodige". Dès l'âge de trois ans, il dut suivre des leçons intensive de violon, de chant et devait apprendre tout ce qu'on lui demandait. Ses journées étaient déjà complète et surchargés, il ne voyait que très rarement son père, sa mère elle était toujours près de lui. Il lui arriva à quelque reprise de lui demander pourquoi son père ne lui portait pas autant d'attention. Elle lui apprit donc qu'il avait un frère de trois ans son aîné et qu'il devait être préparé à prendre la relève de la famille Sui. À ce moment, le but de Daisuki fut de rencontré son frère, personne qu'il n'avait pas vu depuis sa naissance, enfin dans ses légers souvenirs.
Il dut attendre six mois, avant de pouvoir avoir un face à face avec son frère. Senri Sui, un jeune garçon de six ans, il impressionna le petit boutchou de trois ans. Une allure distingué, droit et fière, une apparence de roi, pensa Daisuki au plus profond de lui-même. Avec le plus grand étonnement, il découvrit que ce garçon était gentil et développa un fine amitié.

Lorsqu'il eut 6 ans, il assista à la naissance de son second frère. Le benjamin de la famille Sui, Taiji Sui, mais comme son frère au paravent il ne trouvait pas de temps pour jouer avec son nouveau frère. Trop occupé avec les leçon de violon, flûte traversière, piano, de chant et autre sorte d'art. De plus, il y a avait les étude, comme la géographie, la littérature, les langues et autres... Pendant, que lui et Senri était "éduqué", Taiji lui recevait une éducation des plus simple. Un simple cour de piano.
À l'âge de 14 ans, Daisuki apprit que son frère avait quitté la maison. Il avait suivit son groupe de musique, que Daisuki avait eut la chance de voir une fois de temps à autre. Aillant une royale emmerde de l'encadrement de bourgeois, Daisuki le suivit donc. Il passa deux ans en dehors de la maison familiale, à jouer dans le groupe de Senri, où Ginji Saiku jouait de la basse aussi. Vers la fin de sa première année leur chanteur quitta le groupe et ce fut lui qui le remplaça. Cependant, cet fois cela ne dura pas aussi longtemps qu'il l'aurait souhaité.
Durant l'une des soirée où leur show fut un succès, le groupe alla fêter dans un bar. Même si le petit Daisuki n'avait pas l'âge, sa grandeur et son maquillage le fut passer pour quelqu'un de majeur! La soirée débuta normalement, Daisuki prit à plusieurs reprise de l'alcool et dans la soirée Senri vint lui proposé d'aller prendre quelque chose de plus fort. Se dirigeant au toilettes, il entra et trouva un autre membre qui s'amusait à faire une ligne de poudre pendant que deux filles s'embrassaient. Daisuki s'approcha et snifa la ligne qu'on lui offrit. Passant son index sous son nez, avant de l'appuyer sur sa narine et de le faire reglisser un fois de plus sous son nez. Cela ne prit que quelque seconde avant qu'il se sent relax. Une des filles s'approcha de lui et l'embrassant. Le plaisir dura un long moment, puis lorsqu'il remonta son pantalon, laissant la fille nue au sol. Il alla se regarder dans un miroir, sa mine était affreuse, l'effet de la coke était parti et il décida de quitter le bar pour rentré à l'appartement où il résidait avec son frère. Lorsqu'il passa la porte, il entendit un vacarme de fou. Courant vers le bruit, il arriva dans la salle de bain, Senri se trouvait sur le sol une seringue piqué dans son bras gauche. De l'écume sortait d'entre ses lèvres, ses yeux était viré de l'autre sens laissant seulement voir le blanc de l'oeil. Près de lui se trouvait une fille dans le même état, Daisuki dans l'encadrement de la porte ne bougeait pas et regardait son frère perdre la dernière parcelle de vie qui lui restait. Il finit par quitter la pièce, appela les urgences et quitta l'appartement laissant la porte entrouverte.
Se retrouvant seul, il alla dormir chez une fan de leur groupe avec qui il avait déjà passer plusieurs nuits. Au petit matin, il alla au collège et lorsqu'il finit sa journée retourna à la demeure familiale. On lui apprit la mort de son frère, il ne parût aucunement surpris.

Il fit plus emple connaissance avec Taiji dans les années qui suivirent. Cependant, il ne reparla jamais de Senri ni de ses deux années qu'il avait passer à jouer dans X Gate. Il se concentra sur ses études, puis dans sa première année d'université on lui demanda de faire parti d'un spectacle pour une levé de fond. Il joua donc un morceau à la guitare et chanta. À la fin, deux jeune garçon vinrent le voir Haku Fuyuki et Ryô Cheng. Ils lui parlèrent d'un projet, il leur dit vouloir réfléchir... Un mois plus tard il les rappelait pour leur dire qu'il acceptait et leur proposait deux autres membres Taiji Sui, son petit frère et Ginji Saiku un ancien ami...

Maintenant, Azile est née et ne tarde de se faire connaître.




Dernière édition par Daisuki Sui le Jeu 19 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Atami
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

Daisuki dit le mignon Empty
MessageSujet: Re: Daisuki dit le mignon   Daisuki dit le mignon EmptyVen 13 Nov - 22:50

Daisuki dit le mignon 18049

Bienvenue parmi nous =)

Ta fiche est compléte

Validée

Voilà maintenant amuse toi bien.

Bon RP ; Je vais mettre en place un système d'appartement.. Ca ne devrait pas tarder ^^

Daisuki dit le mignon 47140
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Daisuki Sui
Etudiant et Membre du groupe Azile
Daisuki Sui


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Dans le trouble!
Emploi/loisirs : Chanter dans Azile
Humeur : Froid
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Age du personnage: 22 ans
Logement: Se promène
Relations:

Daisuki dit le mignon Empty
MessageSujet: Re: Daisuki dit le mignon   Daisuki dit le mignon EmptySam 14 Nov - 3:02

D'accord, j'attendrai pour faire mes autres demandes! Et je voulais savoir s'il allait y avoir un coin université où je pourrai aller en cours et rencontré du nouveau monde?!
Puis aussi dans quel genre de groupe je serai? Car je ne crois pas que je dois m'inscrire dans Artiste / Sportif / Délinquant ....

Merci de prendre le temps de me répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuki dit le mignon Empty
MessageSujet: Re: Daisuki dit le mignon   Daisuki dit le mignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuki dit le mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫Un bain nocturne...au clair de la Lune... //!\\ +18[Daisuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Commencement :: Présentations :: Etudiants :: Garçons :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser