Atakee Kuori Elève
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Equitation, dessin Humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2009
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: Chambre 1 Relations:
| |
Yuzu Zeraï Elève
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Entre tes mains Emploi/loisirs : Couture Humeur : Timide Date d'inscription : 11/10/2009
Personnage Age du personnage: 16 ans Logement: Chambre 1 / Maison Zeraï Relations:
| Sujet: Re: Cherche gentille personne pour faire un RP avec moi ^^' Mar 24 Nov - 19:58 | |
| Je suis partante ^^
Si tu veux tu pourrais commencer parce que là j'ai un post à faire ^^" Et je suis pas mal occupée en même temps....
L'endroit ne me dérange aucunement ^^ Ni le sujet! | |
|
Atakee Kuori Elève
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Equitation, dessin Humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Cherche gentille personne pour faire un RP avec moi ^^' Mar 24 Nov - 20:23 | |
| Ca répond vite en ce moment =D Pas de problème pour commencer le sujet, choisis le lieu et je m'y attèle ;) | |
|
Yuzu Zeraï Elève
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Entre tes mains Emploi/loisirs : Couture Humeur : Timide Date d'inscription : 11/10/2009
Personnage Age du personnage: 16 ans Logement: Chambre 1 / Maison Zeraï Relations:
| Sujet: Re: Cherche gentille personne pour faire un RP avec moi ^^' Mar 24 Nov - 20:52 | |
| On peut le faire dans le lycée, si tu veux ^^ mais j'ai pas trop d'idée pour l'endroit précis! | |
|
Atakee Kuori Elève
| Sujet: Re: Cherche gentille personne pour faire un RP avec moi ^^' Mar 24 Nov - 23:00 | |
| Ok ;) Je m'en charge ! Je le fais demain par contre comme je vais pas tarder à aller me coucher. | |
|
Yuzu Zeraï Elève
| Sujet: Re: Cherche gentille personne pour faire un RP avec moi ^^' Mar 24 Nov - 23:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche gentille personne pour faire un RP avec moi ^^' | |
| |
|