Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Yûta ピω゚コ Utatane ♥

2 participants
AuteurMessage
Yûta Utatane
Elève Otaku
Yûta Utatane

Masculin
Localisation : Entrain de faire des purikuras ou sinon entrain de faire des shooting photo !

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

Yûta  ピω゚コ Utatane ♥ Empty
MessageSujet: Yûta ピω゚コ Utatane ♥   Yûta  ピω゚コ Utatane ♥ EmptyJeu 31 Mar - 6:50

Utatane Yûta

Yûta  ピω゚コ Utatane ♥ Yatau10
© By Yûta Utatane
• Nom : Utatane
• Prénom : Yûta
• Surnom : Yû-chan, Yu-chan, Piko-chan (surnom en référence avec Piko ピω゚コ dans vocaloid)

• Date de naissance : 9 mai

• Nationalité : Japonaise
• Lieu de naissance : Tokyo

• Orientation sexuelle : Homosexuel (c'est un uke! )
• État Civil : Célibataire

• Classe : 3 - A
• Dortoir & Chambre : Dortoir 3, chambre 7
• Clubs : Cosplay, Anime, Manga ♥

• Groupe désiré : Otaku

Oh, miroir, mon beau miroir...
Chaque moment de ma vie se retrouve gravé sur ma peau.

• Physique •

Yûta est un jeune garçon à l'apparence totalement féminin. Ce garçon aurait très certainement dut naître dans un corps de fille, mais la réalité est tout autre. Néanmoins, il accepte totalement son apparence féminine et il ne fait rien pour la changer. Vu qu'on ne l'appel que Yû, généralement on ne se rend pas compte qu'il est en fait un garçon. Il a même la manie de faire enragé certaine fille qui le trouve trop belle ou trop mignonne. Yû-chan mesure 1m50, ce qui n'aide en rien son apparence de garçon, mais qui facilite son coté féminin hautement développé.

Si on ne sait pas son âge, je dirais qu'il ferait un très beau shota. Petit au traits très enfantins, un visage rond avec un menton légèrement pointue. Celui-ci est encadré d'une chevelure longue, elle lui arrive au milieu du dos, et de couleur violet avec le dessous rose bonbon. Il porte une frange coupé au carré qui arrive juste un peu au dessus de ses yeux. Sa couleur naturel avant qu'il ne les porte ainsi était noir charbon. Ses yeux son très grand pour un japonais, mais ceci adoucit son apparence lui donnant une attitude tout à fait mignonne. Ses iris ont cependant une couleur des plus extraordinaire un bleu clair digne des eaux des Caraïbes. Je vous le confirme c'est sa couleur naturel! Au milieu de son visage se trouve un petit nez, tout ce qu'il y a de plus mignon. Et puis ses lèvres, une petite bouche aux lèvres roses, pulpeuses et souvent en forme de coeur.

Yû aime prendre soin de ses cheveux et il prend soin chaque matin de bien les coiffer. Tout comme il fait bien attention de prendre le temps de se maquiller. Il se lève généralement vers 5 heures du matin pour se préparé. Il ne met pas tellement de maquillage, seulement un peu d'eyeliner, mascara et une touche de glose qui rend ses lèvres encore plus rose qu'à leur origine.

• Tenue vestimentaire •

Yû déteste se vêtir comme un garçon, il a d'ailleurs insisté au près de ses parents pour pouvoir porter l'uniforme scolaire féminin. Il fût le plus heureux des hommes lorsqu'il pu enfiler celui-ci. Il aime bien entendu lui rajouter de petits accessoires qui le rend encore plus mignon qu'à son origine.

En dehors de l'école, il porte bien entendu des vêtements féminins. Mais il n'achète que ce qu'il trouve mignon, il ne suit pas vraiment la mode, bien qu'il l'apprécie énormément. Mais il reste qu'il préfère être alaise dans ce qu'il porte. Il adore les couleurs pastels, ce qui s'harmonise parfaitement avec son teint de peau.

Qui suis-je réellement?
Nous cachons tous une parcelle de nous au plus profond de notre coeur.

• Qualités et défauts •

Yû est le personne le plus doux qui soit, il n'a aucune malice et ne montre aucune méchanceté. Il agit cependant comme un vrai gamin, ce qui lui donne un certain charme. Ne vous étonnez pas si a un moment donné vous le voyez pleuré pour un rien ou piqué une crise inattendu. Il vaut mieux ne pas chercher pourquoi.

Un coté qui étonne plusieurs personnes c'est sa voix. Lorsqu'on sait qu'il est un garçon, il est même dure de s'imaginer cela. Pourquoi? Et bien sa voix n'est pas du tout grave, elle est même plus féminine que d'autre fille. Donc si vous avez des doutes sur sa sexualité vérifier par vous même lorsqu'il prend sa douche, mais vous risquez d'être fortement étonner.

Pour le reste vous le découvrirez assez vite en le rencontrant!
• Aime et déteste •

Vous avez sûrement déjà deviné que ce garnement est maniaque des jolies choses, il en fait même une maladie. Il aimerait acheter tout ce qui est mignon et cela sur le champ. Il est aussi un otaku, léger, mais tout de même présent, donc il adore tout ce qui touche au manga et anime.... sans oublier les drama! Chaque soir, il va s'acheter un nouveau manga, plus précisément des yaoi ou des shojo. Il n'aime pas tellement les shonen, sauf bien sur quelque exception très rare. Son top dix dans les mangas, attention si vous lui parler d'un seul d'entre eux il ne vous laissera pas partir pour rien au monde, déferlant une vague de parole sur le sujet. Donc voici, commençant par le numéro 10:
10 - Hybrid Child
9 - 紳士同盟† (Shinshi Doumei Cross)
8 - 黑執事 (Kuroshitsuji)
7 - 会長はメイド様!(Kaichou wa Maid-Sama !)
6 - 花ざかりの君たちへ (Hanazakari no Kimitachi e)
5 - ラブ★コン (Love★com)
4 - 恋する暴君 (Koi Suru Bô-kun)
3 - リトル バタフライ (Little Butterfly)
2 - アクマのひみつ (Akuma no Himitsu)
1 - 不器用なサイレント (Bukiyou na Silent)
Voilà pour la petite liste!! D'autre petite chose dont il est fervent, les bonbons, il adore s'en gavé!

En ce qui concerne ce qu'il déteste et bien il n'y a pas grand chose. Il prend le temps de connaître avant de décider s'il aime ou non, étant ouvert d'esprit, il se trouve qu'il aime plus qu'il déteste. Néanmoins, il a une sainte horreur des bestioles, il en a une peur bleu. Montré lui un insecte en tout genre et il se mettra a pleuré sur le champ.

Qui vivra, verra...
Je vis au jour, le jour.

• Histoire •

Yûta est né à Tokyo, mais son père fut muté très vite à Atami. Donc il grandit dans cette région tranquille. On ne peut pas dire que sa famille est la meilleur qui soit, mais ce jeune garçon l'apprécie. Son père et sa mère ne l'on jamais jugé sur ses choix, chose qu'il apprécie. Il a une soeur plus jeune que lui de deux ans, il s'entend bien avec elle. À vrai dire que pourrais-je vous dire sur lui. Yû n'a rien eut de spécial dans sa vie, sa famille est aussi banale que son histoire. Vous aimeriez savoir pourquoi il a choisit de ressemblez à une fille? Et bien il n'a pas vraiment de raison, il aime tout simplement ça! Ce garçon est très simple et il faut pas trop réfléchir pour le comprend puisqu'il est des plus facile a percé. Voyons voir si vous allez y arrivé! À très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Yûta Utatane
Elève Otaku
Yûta Utatane

Masculin
Localisation : Entrain de faire des purikuras ou sinon entrain de faire des shooting photo !

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 4
Relations:

MessageSujet: Re: Yûta ピω゚コ Utatane ♥   Yûta  ピω゚コ Utatane ♥ EmptyJeu 31 Mar - 7:33

Je m'excuse pour ma fiche très médiocre, je vais me rattrapé dans mes rp ;_; promit!!!

Et merci de prendre le temps de la lire tout de même (*^^*) c'est très apprécier!
Yuki Kiyoshi
Présidente du Conseil Etudiant - Responsable du dortoir
Yuki Kiyoshi

Féminin

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

MessageSujet: Re: Yûta ピω゚コ Utatane ♥   Yûta  ピω゚コ Utatane ♥ EmptyJeu 31 Mar - 8:59

Yûta  ピω゚コ Utatane ♥ 18049

Bienvenue dans notre petite communauté de fous =)
N'ais pas peur xD

Et ne t'inqiète pas ta fiche est compléte
Tu es donc officiellement :

Validée

Voilà maintenant amuse toi bien sur le forum.

Bon RP

PS : Je m'occupe de tes autres demandes tout de suite ^^

Yûta  ピω゚コ Utatane ♥ 47140
https://gakuen-paradise.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yûta ピω゚コ Utatane ♥   Yûta  ピω゚コ Utatane ♥ Empty

Yûta ピω゚コ Utatane ♥
Page 1 sur 1