Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...   Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... EmptyMer 15 Avr - 8:31

Encore un nouveau dortoir...
M'oui quatre lit, une armoire a coter de chaque lit...
Bref basique quoi....
Voyons les matelas...
...
OUAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Sont dur! Je déteste les matelas dur... Sa promet...


En effet dans la pièce composer de quatre lit monter sur bois, les matelas semblait assez dur. D'ailleurs un sac poser la (qui semblait comme même bien charger) ne faisait presque pas s'enfoncer le matelas.
Le reste de la pièce d'un blanc laiteux immaculée, était percer d'une grandes fenêtres donnant sur la vaste pelouse de sport ou déjà quelque élèves s'était éparpiller...
Les rayon de l'astre perçait a travers et tintait d'une couleur mordorer les sac plastique contenant les housse de matelas poser sur les lits.
Les armoires d'un bois qui ressemblant au pins, d'au moins 1m 80 était composer de 5 étagères plus ou moins assez espacer qui ne laissait guère de place pour ranger divers produit asser grand.

M'ouais c'est pas encore cette fois que je vais rester dans le dortoir...
Bon voyons ce que ma mère a encore fourrée en plus dans mon sac...
Et ou je pourrait ranger tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sazen
Elève
Jun Sazen


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : sur son skate ou dans son char
Emploi/loisirs : casse cou
Humeur : amical
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...   Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... EmptyDim 19 Avr - 15:28

Et voilà il avait demander un changement de chambre. Et comme il avait souhaité, il avait put changé de chambre et de dortoir. Maintenant, il se trouvait dans la chambre 4 du dortoir 3. Il avait ressemblé ses choses et c'était diriger vers cet endroit. Deux valises et un sac à dos, il tourna la porte et entra. Quelqu'un se trouvait déjà là. Il referma la porte.

- Hi! You are my cotenant of room?

Jun avait parler en anglais sans le vouloir, c'était sortie tout seul. Il se figea se rendant compte de ce qu'il avait dit. En plus il lui avait parler en passant que c'était un garçon, mais il remarqua que lapersonne ressemblait d'avantage à une fille.

- Pardon, c'est sorti tout seul. En plus si tu te trouve ici c'est que tu dois être ma colocataire. Enfin une des trois.

Partagé sa chambre avec une fille, allait être un bordel... Il prit un lit pres d'un mur et laissa ses deux valises pres de son lit... Il soupira et se laissa tomber sur le matela dur. Il fit une grimmace..


- Holy Shit! Mais c'est quoi ces matelas là?

Il se rappela sa coloc et rougit. Il avait utiliser un language peu convenable devant elle. Il croisa ses bras derrière sa tête et regarda l'horrible plafond... Il commença à siffler un air de Green day, puis les paroles s'en suivire.


Don't wanna be an American idiot.
Don't want a nation under the new media.
And can you hear the sound of hysteria?
The subliminal mindfuck America.

Welcome to a new kind of tension.
All across the alien nation.
Everything isn't meant to be okay.
Television dreams of tomorrow.
We're not the ones who're meant to follow.
Well that's enough to argue.

Well maybe I'm the faggot America.
I'm not a part of a redneck agenda.
Now everybody do the propaganda.
And sing along in the age of paranoia.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...   Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... EmptyDim 19 Avr - 17:21

Un garcon etait entree!

quoi qu'a t'il dit? je ne jamais rien compris en anglais...
Pourquoi il rougit sans cesse?
Il a jamais vu un garcon?
Bon apres j'avoue je ne suis pas tre masculins, cheveu mi long, pas de musculature , mais bon come meme!
Tiens il chante, green days, hum moi je ne connait que le refrain...
enfin engageons la conversation...


- Bonjour, toi aussi tu dort dans cette chambre? Heureux de te connaitres, je m'apelle Shirow et toi?

Cette phrase la, je ne sais pas quelle effet elle lui fit, mais il me regarda d'un auir profondement mi etonné mi gené.

Il a du me confondre avec une fille. C'est assez amusant au final, enfin pour moi du moins...

Apres un temps d'acclimatation, il me repondit vigoureusement.
- Ah euh désolé avec t'es cheveux long et ton attitudes je t'avait pris pour une fille! Excuse moi, Shirow c'est bien ca? Moi c'est jun Sazen. Et bien au moins ont sera a égalité 2 garcon et 2 fille.

Hum oui il m'avait bien pris pour une fille. Bah ce n'est pas grave, en soi je suis habituer.

- Pas de soucis, ont me confond tout le temps avec une fille, je mi suis habituer. Jun, heureux de te rencontré! 2 autre fille a tu dit? Et bien nous les rencontrerons bien assez tot je pense. Je suis nouveau ici, alors je suis un peu timide, Sa fait lontemp que tu est la?

A vrai dire pour une fois je n'avais pas trop hésité, il me semblait sympathiqque ce garcon, enfin son petit etourdissement ma bien amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sazen
Elève
Jun Sazen


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : sur son skate ou dans son char
Emploi/loisirs : casse cou
Humeur : amical
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...   Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... EmptyDim 19 Avr - 19:00

Jun continuait de chanter et ne prêtais pas attention au garçon près de lui... Mais celui-ci parla.

- Bonjour, toi aussi tu dors dans cette chambre? Heureux de te connaitre, je m'apel Shirow et toi?

Couché sur le lit, Jun se releva en écarquillant les yeux.

"Heureux... Shit, mais c'est un mec! Moi qui croyais que c'était une fille... Et bien tout une surprise..."

Il s'assit au bord de son lit et éclata de rire.

- I am really too stupid. Do not see the difference between a boy and a girl! Excuse me Shirow, I made a mistake... Moi c'est Jun Sazen. Et bien je crois bien qu'on va partagé cette chambre ensemble. Je me demande bien qui sera nos deux autres colocataires!?

Après avoir fini sa tirade, il se pencha sur son sac à dos et détacha son skate attaché à celui-ci. Il ne pouvait décidément pas vivre sans lui. Il déposa ses pieds dessus et s'amusa à le faire rouller sous ses pieds.

- Pas de soucis, ont me confond tout le temps avec une fille, je mis suis habituer. Jun, heureux de te rencontré! 2 autre fille a tu dit? Et bien nous les rencontrerons bien assez tot je pense. Je suis nouveau ici, alors je suis un peu timide, Sa fait lontemp que tu est la?

Le casse cou joua avec une de ses mèches qui retombait devant ses yeux noir. Et releva son regard vers le jeune garçon devant lui.

- Je n'ai pas parlé de filles! Yes his fact for a long time. Ça va faire ma troisième année que je suis ici. Mais j'ai demander un transfère de chambre, vu que j'ai eu des problèmes avec mes autres colocataires.

Il lui sourit et commença a jouer avec son percing à la langue, mauvais tic qu'il avait depuis qu'il avait été percé.

- Alors comme sa tu es nouveau. Sa doit te semblé d'être nouveau dans une école. En plus tu ne sembles pas jeune, alors tu dois avoir quitter ton ancienne école pour venir ici? I make a mistake?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...   Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... EmptyLun 20 Avr - 7:28

- Je n'ai pas parlé de filles! Yes his fact for a long time. Ça va faire ma troisième année que je suis ici. Mais j'ai demander un transfère de chambre, vu que j'ai eu des problèmes avec mes autres colocataires.

Pourquoi il faut qu'il emploie l'anglais? Je ne comprend presque rien, je doit être un vrai cancre... Enfin soit, ce n'est pas graves...
3 ans qu'il est la... et bien... Transfert de chambre? que lui est t'il arriver?

- Alors comme sa tu es nouveau. Sa doit te semblé d'être nouveau dans une école. En plus tu ne sembles pas jeune, alors tu dois avoir quitter ton ancienne école pour venir ici? I make a mistake?

Il doit le faire exprès a parler anglais tout le temps, surtout que j'ai toujours été nul en langue...
Enfin ma compréhension est très partielle de ce langage...
Bah l'analyse n'est pas importante...
Je ne semble pas jeune? C'est bien le 1er êtres humain a me dire sa! dire que je ne doit pas êtres plus âgé que lui...


Dans l'espace exiguë de notre chambre commune comme a l'accoutumée je mettait poser sur le lit, assis a jouer avec mes cheveu bien trop long pour certaines personne, et j'avais ce même tic qui consiste a rabattre ses mèche de cheveu derrière ces oreilles sans cesse...
Jun Szen semblait décontractée et jouait avec je ne c'est quoi mais sa l'absorbait asser intensément.
Une planche de skate était poser a coter de lui et au vue de l'usure de celle ci, elle devait servir très souvent. Pour ma part je me penchait vers mon propre sac ou je délivrait de la "compression" imposer par les vêtements mes affaires de dessin et en 1er lieu un croquis de dinosaure, que j'estimai non encore parfait.
Âpres l'avoir regarde un temps je consentie a répondre a la présence masculine a mes coter...

- En fait je n'est que 19 ans, après je doit êtres légèrement fatiguer. Je... J'ai déménager de paris, et je suis venue emménager ici pour le travail de mes parents...
Ce n'est pas la 1er fois que je change d'école, et la plupart du temps je n'est pas le temps de m'attacher a quelqu'un avant de repartir vair des contré qui me sont inconnu.
Malgré tout je ne comprend rien au langue locale, et encore moins en anglais, ma connaissance est très approximative, alors sil te plait si cela ne t'offense pas, évite de parler anglais, sa me stress un peu...
Oui je sais je parle beaucoup enfin...
J'ai une question si cela ne te dérange pas.
Pourquoi a tu changer de chambre, enfin je veut dire, les raison quelle était telle?

Oula! j'avais tirer un tirade la! Je me demande ce qu'il pense de moi, a vrai dire pour un gars qui voyage comme moi, je devrait avoir des notion de diverse choses, mais vue que je suis versatile, ça ne m'aide pas...
J'espère que je ne lui fait pas peur! Je suis un peu vif des fois...
..
Les pattes bien sur!
voila le défaut, oui, elles sont légèrement trop fine, voyons si il n'y a pas d'autre défaut.


Cette pensé établi je retournait la feuille, de façon a opposer le dessin inverser a la clarté lumineuse.
Comme sa la plupart des gros défaut apparaissait d'ambler.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sazen
Elève
Jun Sazen


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : sur son skate ou dans son char
Emploi/loisirs : casse cou
Humeur : amical
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...   Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... EmptyLun 20 Avr - 20:20

- En fait je n'est que 19 ans, après je dois être légèrement fatiguer. Je... J'ai déménagé de paris, et je suis venu emménager ici pour le travail de mes parents... Ce n'est pas la 1er fois que je change d'école, et la plupart du temps je n'ai pas le temps de m'attacher a quelqu'un avant de repartir vers des contrés qui me sont inconnu. Malgré tout je ne comprend rien au langue locale, et encore moins en anglais, ma connaissance est très approximative, alors sil te plait si cela ne t'offense pas, évite de parler anglais, sa me stress un peu... Oui je sais je parle beaucoup enfin... J'ai une question si cela ne te dérange pas. Pourquoi a tu changer de chambre, enfin je veut dire, les raison quelle était telle?

Jun écarquilla les yeux, il ne comprenais pas bien le français, mais en avait saisit quelque bride comme la première fois que le garçon avait parler. S'il avait bien compris celui-ci ne parlais pas Japonais ni anglais... Génial les deux langues que Jun s'avait dire parfaitement. L'américain sourit à son coloc. Il se forcerais à parler sa langue même si sa ne serais être facile.

- Euh... Sorry, je suis useless in French.

"Wow mec, t'ai douer deux mots et le reste en anglais...! T'ai mal barrer là et comment il va faire lui, dans une école Japonaise? Je peux même pas lui écrire il comprendrais sûrement pas le kanji... Je fais quoi là!? Allez réfléchit comment lui faire comprendre ce que tu veux dire..."

Il recommença à jouer avec son percing à la langue. Pensant à comment il pourrait discuter avec lui. Il comprenais quelque bride de ce que lui disait, mais dans le cas inverse c'était même pas envisageable. Il soupira... Ça allait se corcer... Une idée lui vint en tête, parler en anglais, mélanger avec le peu de mots français qu'il savait et dessiner ou écrire, enfin sa serais mieux que rien pour le moment.


- One moment, please.

Il lui fit signe d'attendre et se pencha sur son sac, l'ouvrit et chercha de quoi écrire et son cahier de note. Enfin trouver, il se retourna vers son colocataire et lui sourit.

- I am going to speak in English and French, finally little and to accompany the whole I am going to draw and to write. That's good to you?

Il prit le cahier et dessina une bouche avec a coté le mot anglais et français. Il soupira sa ne serais sûrement pas facile. Puis il fini par faire une main dont le pouce pointait vers le bas et une autre vers le haut.

- Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...   Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... EmptyMar 21 Avr - 8:16

- One moment, please.

Ahhh sa j'ai compris! un moment, hum,bon c'est vrai je ne suis pas très douer n langue, enfin la seul ou je me débrouille un peu est le japonnais, comme j'ai toujours aimer la culture japonaise j'ai appris assez bien, mais je reste assez vague... Mon habitudes de parler français...

Jun sortait un cahier de notes et me souris.
A vrai dire moi je me sentais gêner bon, avec de la chance il comprendra mieux je japonais que je parle.Enfin si ce que je sais peut servir...

- I am going to speak in English and French, finally little and to accompany the whole I am going to draw and to write. That's good to you?

Euh, parler anglais français? c'est tout ce que j'ai pus discerner... Il va dessiner sur le blanc?
je suis ok?
Bon il faut l'avouer je comprend plus que je ne peut dire...


Jun ce mis a dessiner un semblant de bouche avec une info bulle anglais/francais. Il me regarda, je ne disait mots et attendait la suite, repoussant une de mes nombreuses mèches tombant devant mes yeux...
Sur quoi il soupira et dessina une main pouce orienter vers le haut et pouce orienter vers le bas.
Puis il me dit:

- Tu comprends?

Il n'avait pas le même accent en français quand anglais c'était assez sympathique. En tout cas il essayait de faire des effort pour moi, alors je devrais essayer un peu...
Je me mis donc a parler japonais, enfin essayer serait plus juste, n'ayant jamais encore parlé pour de vrai a une personne, voyons si il comprendrais...

- Euh oui, je pense avoir compris...

Je fermait les yeux.
Les rouvrait. Il semblait surpris mais me souriait, je ne sus que penser...
je pris sa feuille et traçait rapidement quelque kanji (étrangement je maitrisait parfaitement les kanji, surement du au fait que je m'intéressait particulièrement aux alphabet non classique comme l'égyptien ancien le maya et le japonais). peut être ma propre culture générale m'aiderait peut être...
Après il faut dire qu'a part les langue ancienne je ne comprenais rie a l'espagnol l'anglais, mais je maitrisait sommairement le japonais.

Je traçait ainsi une bouche ou je marquait français/japonais et en bas "plus facile pour moi" (en japonais)...

Ces vrai j'ai pas essayer de lui parler japonais, je suis tellement habitué a parlé français, que je n'est pas pris le peine d'essayer, enfin si il me comprend un peu mieux en japonais sa ira mieux....
Enfin Faut encore que j'aprenne plus de chose...
J e ne maitrise pas tout les kanji, et mon dialogue reste rudimentaire...
Je me demande ce qu'il pense de moi, comme je comprend rien a ce qu'il dit en anglais, ces vrai que dans ces moment la tu ne pense pas a tous...
Sa se trouve il ne comprend peut être pas le japonais non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sazen
Elève
Jun Sazen


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : sur son skate ou dans son char
Emploi/loisirs : casse cou
Humeur : amical
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...   Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... EmptyMar 21 Avr - 10:52

- Euh oui, je pense avoir compris...

Jun resta surpris, le garçon qui se tenait devant lui venait de lui parler en japonais. Certes il avait un fort accent français, mais qui était là pour juger, lui avait un accent étrange de japonais et anglais lorsqu'il parlait en français. Il lui sourit, content de voir qu'il faisait un effort. Shirow prit la feuille que tenait Jun et commença à écrire. Le skateur attendit paciment sans broncher. Il lui remit, de ses yeux noir Jun put voir une bouche dont à coté il était écrit français/japonais et quelque kanji tracer comme un débutant. Cela le fit sourire encore plus, il avait sous-estimé son colocataire, mais celui-ci se débrouillait plutôt bien. L'américain lança le cahier sur son lit derrière lui et entrepris de parler dans un japonais lent pour que celui-ci le comprenne bien. Car aussi douer en anglais quand japonais, il oubliais des fois qu'il rencontrait des débutant.

- D'accord! Si tu ne comprend fais moi signe e je t'expliquerai. Bon pour tout dire je n'ai pas tout compris de ta tirade de tout à l'heure. Je ne connais pas très bien la langue française. Moi je viens tout juste d'avoir 19 ans, il y a quelque jours. Au fait désolé d'avoir parler en anglais, mais je peux rien y faire c'est ma langue maternel et bon en même temps c'est une langue univercelle.. Maintenant je ferai gaffe pour ne pas parler anglais devant toi.

Il prit une petite pause et passa une main dans ses cheveux argenté.

- Pour ce qui est de mon ancienne chambre... Si c'est bien ce que tu voulais savoir?! Et bien mon ex-copine se trouvait dans la chambre et bon elle m'en veut pas mal!

Il éclata de rire.

- Alors tu es Français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...   Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... EmptyMer 22 Avr - 13:13

Apparemment j'ai surpris Jun Sazen!
Enfin sa c'est lus sur son visage...
En tout cas quand il parle japonais je comprend mieux, et ça c'est vraiment plus agréable...

Je me détendis un peu lui souris et me mis a répondre a ces question précédantes.

- Et bien oui je suis français! Mais me voila ici, car mes parent se sont fait déplacer par l'entreprise qui les emploi, un service d'ingénieur ou quelque chose comme ça... Je ne c'est pas trop, ont ne se voit pas souvent... Après j'ai effectivement 19 ans, et je suis nouveau ici, je suis arriver ce matin...

Je regardait Jun, pour voir si il avait compris tout ce que j'avais dit en japonais, a 1er vu je croit qu'il avais saisi...
Alors je reprenais avec le même entrain.

- A oui je comprend pour la chambre, les filles sont incorrigible. Moi sa fait longtemps que j'ai pas eu de petite amie...
Mais en tout ça je suis content de te rencontrer, tu est très gentil, et je dirait surtout patient!
Ca va tu comprend assez ce que je dit au fait?

Je regardait le jeune garçon au cheveu d'argent, et souriant je me mis a attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sazen
Elève
Jun Sazen


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : sur son skate ou dans son char
Emploi/loisirs : casse cou
Humeur : amical
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...   Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... EmptyMer 22 Avr - 18:38

- Et bien oui je suis français! Mais me voila ici, car mes parent se sont fait déplacer par l'entreprise qui les emploi, un service d'ingénieur ou quelque chose comme ça... Je ne c'est pas trop, ont ne se voit pas souvent... Après j'ai effectivement 19 ans, et je suis nouveau ici, je suis arriver ce matin...

Un autre nouveau, mais c'était le combientième qu'il rencontrait depuis son retour au Japon? Enfin, là n'était pas vraiment le sujet du moment. Jun resta même surpris sur l'accent français de Shirow et sa façon de parler. Certes il avait quelque problème de prononciation, mais tout le monde devait passer par là!

- A oui je comprend pour la chambre, les filles sont incorrigible. Moi sa fait longtemps que j'ai pas eu de petite amie...
Mais en tout ça je suis content de te rencontrer, tu est très gentil, et je dirait surtout patient!
Ca va tu comprend assez ce que je dit au fait?

Jun sourit, lui aussi sa faisait un moment qu'il en avait pas eu une.... Enfin dans sa tête a lui sa faisait longtemps. Deux semaines sans le contact d'une fille pouvait le rendre fou, mais par chance sa ne faisait pas encore au tant de temps que cela. Il avait réussit à séduire une fille avant de revenir au Japon.. Quel nuit!


- Oui, enfin il y a quelque mot qui ne sonne pas parfait, mais tu apprendras vite. C'est plus facile d'apprendre lorsqu'on se trouve dans le milieu.

Il regarda la tablette de papier que Shirow tenait.


- Tu dessines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...   Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... EmptyMer 22 Avr - 19:15

Oui vraiment très patient!
Sa va j'ai pas l'air de le saouler! en plus il me corrige!
Et ne se moque pas, sa me change de paris!

- Oui, enfin il y a quelque mot qui ne sonne pas parfait, mais tu apprendras vite. C'est plus facile d'apprendre lorsqu'on se trouve dans le milieu.

Sa sa ma fait plaisir, finalement apparemment je me débrouillait pas si mal...

Son regard se posa sur mon dragon légèrement "non finis".
Et avant que j'ai pu ranger cette horreur il dit:

- Tu dessines?

Sur quoi je regardait mon dessin et le prenais dans mais mains et lui confiait...
Comment décrire le dragon?
Il était la dernière forme d'un dragon noir mort soit une forme plus squelettiques qu'autre choses...
Son cranes au long museau était parcourus de grandes cornes incurves vers le bas dont la fin était noirci par le chaos, ses yeux était protéger par un anneaux d'os légèrement strier comme les trace sur les cranes de deynonichus, le corps était ceinturer par des vertèbres puissantes dont les arrêtes effiles lassait entrevoir des aillons de chairs putréfier apparaitre. Ses pattes faites d'énergie pur était terminer par 3 griffes aussi noir que le chaos, et ses ailes de la même énergie que ses pattes avant était terminer par des cristaux de diamant...
sa couleur oscillant entre le blanc mat et le rouges sang en passant par le noir chaos lui allait bien..
Après certain point clé de son anatomie ne m'allait pas...

Mais bon je n'est encore rencontré personne qui dessine aussi bien les monstres que moi..
Peut etre devrait je lui montrer mes dessin de manga, sa l'intéresserait un peu plus...

Je lui tendu la représentation de deux héroïne que j'avais conçue, l'une brune au cheveux brun boucles yeux vert, de 17 ans, l'autre avait des cheveu d'un noir de jais et ses yeux était d'un rouge pur, ages 17 ans. Elle portait chacune des chose qu'il m'appartenait la brune mon bracelet boucle, et la fille au cheveu noir mon pendentif runique...

Je regardait Jun ces cheveu argent bougeait au rythme de sa respiration, a ma grande surprise il regarda longuement le dragon, avant de passer au filles, dont il regarda les objet m'appartenant.
Sur quoi il regarda furtivement mon avant bras droit et mon cou...

Je me demande ce qu'il en pense, sa se trouve il aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sazen
Elève
Jun Sazen


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : sur son skate ou dans son char
Emploi/loisirs : casse cou
Humeur : amical
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...   Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... EmptyMer 22 Avr - 20:17

Jun prit le cahier que lui tendit Shirow et étudia attentivement le dragon qui si trouvait. Il était impressionner, il avait du talent. Le garçon lui en montra d'autre, deux filles. Il dessinait vraiment bien. Comparé à lui qui n'avait fait que quelque graphiti dans sa jeunesse. Il releva la tête et regarda le créateur.

- Tu es douer. Sa fait longtemps que tu dessines?

Il lui retendit son cahier, se leva et se dirigea vers son sac. Il en sortit un t-shirt avec sur le devant une image de pacman. Il retira celui qu'il portait découvrant son torse. Il attendais de ce même la réponse de Shirow. Il se retourna et mis son autre chandail. Sourire au coin de la lèvre, il mit le pied sur son skate, le faisant ainsi lever et le prit d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...   Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... EmptyMer 22 Avr - 20:34

Apparemment, mes dessin l'impressionnait...
J' aimait bien son t-shirt, avec pacman dessus...
Je veut le même !


Jun venait de récupérer son skate d'un rapide mouvement et le tenais a une main.

- Hum, tu va te balader dehors? sa te gêne si je te demande si je peut t'accompagner?

Me retournant je me mis a mon aise, c'est a dire enlevant mon sweat je découvrait ainsi un t-shir a l'effigie de samus aran, avec pour fond la planètes zebes.
Je fouillait mon sac, et trouvait ce que je cherchait, un une paire de rollers.

Je regardait Jun et lui adressant un sourire je lui dit.

- Cool ton t-shirt, pour ma part samus est mon héroïne preferer, je ne ses que peu me servir d'un skate, mes en roller je me débrouille asser bien.

Je le regardait, j'enfilai rapidement les roller, et me présentait a lui attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Sazen
Elève
Jun Sazen


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : sur son skate ou dans son char
Emploi/loisirs : casse cou
Humeur : amical
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Logement: Chambre 3
Relations:

Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...   Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... EmptyMer 22 Avr - 21:35

- Hum, tu va te balader dehors? sa te gêne si je te demande si je peut t'accompagner?

Jun le regarda étonné, il n'avait pas l'intention d'aller se promener avant un petit moment. Il ne s'était que changé par habitude, mais dans une demi heures il irais s'entraîner comme à chaque jours. Et aujourd'hui entraînement de moto... Il regarda Shirow retiré son sweat et reconnu Samus Aran sur la deventure du chandail. Il fouilla dans son sac et Jun en déduit que c'était des rollers, lorsqu'il sortit des bottes à roullet de son sac. Il lui sourit et Jun le lui rendit. Après tout il pouvait bien aller se ballader ensemble.

- Cool ton t-shirt, pour ma part samus est mon héroïne preferer, je ne sais que peu me servir d'un skate, mes en roller je me débrouille asser bien.

Jun éclata de rire lorsque celui-ci mit ses rollers.


- Dit moi comment tu vas sortir de la chambre avec ça dans les pieds? Si on te vois tu vas te faire grondé. Aller retire ça et met les dans un sac à dos tu les mettra dehors. Et je suis curieux de te voir aller!

Jun attendit qu'il aille finit et ramballer ses rollers, avant d'ouvrit la porte de leur chambre.


- Tu viens? Je n'ai qu'une demi heure devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...   Nouvelle chambre, nouvelle emmerde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Nouvelle cliente [Orina]
» Nouveau prof, nouvelle camarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser