Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle cliente [Orina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Keiichi
Hôte / Gigolo
Hikaru Keiichi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Où je pourrais être serviable
Emploi/loisirs : Vendre mon corps
Humeur : Ne me chercher pas sinon vous aller me trouver assez facilement
Date d'inscription : 16/05/2010

Personnage
Age du personnage: 23 ans
Logement: Dans son appartement, s'il ne travail pas...
Relations:

Nouvelle cliente [Orina] Empty
MessageSujet: Nouvelle cliente [Orina]   Nouvelle cliente [Orina] EmptyLun 9 Aoû - 6:30

Il venait de passer la plus grande partie de sa journée à jouer au hôte serveur dans le bar qui se trouvait au deuxième étage de club. Il avait servit chaque femme avec soin et élégance, pas une seule fois il s'était montré impoli. Il leur parlait de façon distingué et de manière à leur faire croire qu'elle était les plus importante à ses yeux. Pourtant au fond de lui, il était ennuyer de servir chacune d'elle, de leur parler de façon si, désolé de l'expression, lécheur de couilles... Vers dix-huit heures, il finit son boulot en tant que serveur. Il ne perdit pas de temps pour se diriger vers la salle des employés, malheureusement elle n'était pas vide, comme il l'avait espéré. Trois jeunes hôtesses se trouvaient sur les lieux, elles arrêtèrent tout mouvement, autant des lèvres que du corps, leur paires de yeux s'arrêtèrent sur sa personne et elles l'observèrent. Il leur sourit, sans plus ni moins, dévoilant ses dents blanches. Il se dirigea vers son casier, prit les vêtements dont il avait besoin et s'éclipsa dans la salle de bain pour se changer.

Il retira son habit de serveur pour enfilé une tenu plus décontracté, mais tout de même chic. Un col roulé noir avec de fine lignes blanches et une paire de pantalon noir où les même rayures étaient incrustés dans les fibres du tissus. Un ensemble sombre, mais élégant qui lui donnait un air distingué et propre, comme chaque habit qu'il portait d'ailleurs. Il ressortit et se dirigea vers son casier, il il déposa ses vêtements de serveur avant de prendre son manteau beige qu'il passa sur ses épaules, remontant son col pour y mettre son écharpe noir autour de son cou cachant ses lèvres et sa barbe rasée de près. Il ferma les yeux un instant, les ouvrant sur l'intérieur de son casier, son regard avait maintenant changé devenant un peu plus sauvage, mais il ne le montra pas le cachant instantanément avec une de ses paire de lunette de soleil. Il se tourna et prit la direction de la sortie de l'agence, ne portant pas la moindre attention au trois filles qui le regardait avec désir. Il s'arrêta avant tout à l'accueil et demanda l'endroit où il devrait se rendre. On lui donna l'adresse de l'hôtel, il remercia la réceptionniste et prit la direction de la sortie où une voiture l'attendrait pour le conduire jusqu'au point de rendez-vous. Le chauffeur l'accueillit en lui ouvrant la portière. Hikaru le salua d'un simple signe de la tête, pour ensuite disparaitre à l'intérieur du véhicule. Une fois la porte fermer il donna l'adresse au chauffeur. Il attendit que la voiture démarre avant de déposer son coude sur le rebord de la fenêtre et ainsi il regarda le paysage défilé sous ses yeux dorés.

Il arriva devant l'hôtel, une bâtisse moderne que tant se ressemble. Il sortit de la voiture, remercia le chauffeur, puis se dirigea d'un pas sur vers l'entrée. Il passa les grandes portes et se dirigea vers le comptoir de l'accueil. Retirant ses lunettes soleils, il aborda une des réceptionnistes et demanda dans quel chambre se trouvait une jeune femme du nom de Orina Katsuaki. On lui donna le numéro de la chambre qu'elle occupait. Elle se trouvait au 620. Ignorant les regards des femmes qui se posaient sur lui, il se dirigea vers l'ascenseur. Il gravit les étages et sortit au sixième, marchant dans le couloir, il arriva devant une porte. Il regarda le numéro qui s'offrait à son regard, puis cogna deux fois à la porte. Il attendit qu'on vienne lui répondre. Pour tout dire il n'avait pas aucune idée de qui pourrait lui ouvrit, il savait simplement que c'était une nouvelle cliente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cliente [Orina] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente [Orina]   Nouvelle cliente [Orina] EmptyJeu 12 Aoû - 21:44

Elle se demandait comment elle en était arrive là, commander une chambre d’hôtel paye par ses parents à qui elle avait quémandé, et de plus avec un parfait inconnu. Mais il l’intriguait tellement. Jamais elle n’avait eu un intérêt aussi vif pour une personne. Ce soir là elle avait décidé de s’habiller normalement afin de lui montrer qu’elle ne voulait rien obtenir d’autre que des réponses à ses questions. Cela ferait sans doute une nuit de repos au jeune homme et une nuit ou elle pourrait s’intéresser à quelqu’un d’autre qu’à elle-même. Il fallait qu’elle se rende à l’hôtel dans lequel elle avait réservé. A vrai dire le beau Hikaru lui avait coute plus cher que la réservation de la chambre. D’ailleurs elle avait choisit un hôtel simple, ni trop luxueux, ni trop délabré. Elle supportait mal l’argent mais aussi la pauvreté. Elle s’était toujours fixe un juste milieu, du moins avait elle essayé. Cependant demander autant d’argent alors qu’elle ne les avait pas vus depuis longtemps. Et sa sœur lui manquait terriblement … elle se ressaisit et se rendit compte qu’elle s’était assise sur son lit. Elle se regarda dans le miroir : robe noire simple descendant jusqu’à mi-cuisse, chaussettes noires montant aussi à mi-cuisse et les docs bordeaux. C’est bon elle pouvait partir tel quel, de toute manière cela lui importait peu.



Elle regarda par la fenêtre, il faisait encore bien jour et son téléphone portable n’affichait que 17h30. Elle prit une petite chemise noire au cas où il ferait frais ainsi qu’une écharpe bordeaux ainsi qu’une sacoche en cuir avec argent et portable dedans et descendit les marches de l’internat. Elle sortit de l’école et s’avançât pour voir si un taxi était disponible. Elle poireauta pendant cinq bonnes minutes avant d’en apercevoir un. Elle le héla et monta en faisant en sorte de ne pas coincer son écharpe qui avait tendance à trainer un peu partout. Elle n’aurait pas dut choisir une matière aussi légère. Elle forma violement la portière, geste qu’elle n’avait put contrôler. L’homme conduisant l’auto la regarda bizarrement. Elle paraissait si stressée que ça ? Elle était un peu nerveuse sur le fait qu’il ne veuille pas rester ou répondre à ses questions. Apres tout il préférait peut être une nuit bien agitée. Elle effaça tout ça de sa tête et indiqua l’endroit ou elle devait se rendre. Elle se calma un peu durant le trajet en écoutant le babillage du chauffeur qui se plaignait de l’état des routes de la ville qui provoquait bouchons accidents et un autre tas de chose qu’elle n’avait pas écouté, perdue dans ses pensées. Et s’il ne venait pas ? Elle l’avait payé tout de même et l’argent avait l’air de l’intéresser. De plus il ne paraissait pas être le genre d’homme qui se défile. De toute manière elle verrait bien, sinon elle irait se plaindre à l’agence.



Ses réflexions furent interrompues par l’homme qui lui demandait de payer. Elle était déjà arrivée ! Elle lui donna ce qu’il lui demandait et bondit de la voiture de nouveau sur les nerfs. D’ailleurs elle faillit en perdre son écharpe et la rattrapa de justesse. Elle se redressa et entra dans l’hôtel. Un immeuble simple parmi d’autres et passant inaperçue. Simple comme elle aimait. Elle se présentât à l’accueil prit la clé et se dirigeât vers la chambre 620. L’intérieur était tout à fait correct et tout paraissait clean. Elle fit tourner l’instrument dans la serrure et ouvrit la porte. Tout petit salon avec un canapé et une table basse et petite chambre avec lit double ainsi qu’une salle de bain. Elle ne voulait pas commander une chambre simple car elle préférait discuter sur un canapé plutôt que sur un lit. En aucun cas elle voulait qu’il la prenne pour une de ses filles qui se pendaient à son cou. De plus elle n’en avait ni la beauté, ni le maintient ou autre chose qui fait que ces filles n’ont pas besoin de faire quoi que ce soit pour se faire remarquer. Tout comme Hikaru.



Elle referma la porte mais non à clé. Elle s’affala sur le canapé pour l’attendre et regarda un peu partout autour d’elle. Elle était étrangement calme et se détendait. Elle regarda encore son portable et pensa qu’il ne devrait pas tarder à arriver. Elle rejeta sa tete en arrière pour la laisser pendre dans le vide lorsqu’on toqua à la porte. Ça devait surement être lui, ou le service d’étage. Elle se dirigeât vers la porte et l’ouvrit doucement n’osant pas l’ouvrir en entier. Elle le vit. C’était bien lui. Elle avait presque envie de sourire. Elle ouvrit grand la porte et le regarda de haut en bas. Toujours aussi élégant : ensemble sombre raye noir et blanc avec cette éternelle écharpe autour du cou et une paire de lunette à la main. Elle se dégagea de l’entrée de la porte pour le laisser passer et la referma à clé pour ne pas être dérangée.



Elle s’adressa à lui sereinement ne pensant qu’à sa petite réussite qui en vérité n’en était pas une puisqu’elle l’avait paye :

- Tu peux t’installer sur le canapé. Tu veux commander quelque chose à boire ou à manger ?

Elle resta planté là à attendre sa réponse avec un petit sourire. Qu’elle devait avoir l’air cruche …
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cliente [Orina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre, nouvelle emmerde...
» nouvelle d'anejou
» Nouveau prof, nouvelle camarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser