Personnage Age du personnage: 25 ans Logement: appartement 8 Relations:
Sujet: Un cour de math... ; demande de rp Lun 5 Sep - 21:04
Bonjour / Bonsoir,
Je cherches des élèves d'une même classe (entre 2 et 5 élèves), pour faire un rp de cour. Pourquoi je ne mets pas tous sinon on va finir par se perdre. Donc le premier élève à répondre aura la possibilité d'avoir un cour de mathématique. Ensuite il faut invité les autre élèves de la classe x'D
Qui veut avoir un cour?
Shizuka Sui Elève
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Là où vous me voyez Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants. Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs Date d'inscription : 02/03/2009
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: Chambre 2 / Maison familiale Relations:
Sujet: Re: Un cour de math... ; demande de rp Lun 5 Sep - 21:40
*arrive en courant* Professeur !!! M'accepteriez vous ? Je fais partie de la 3-B et je suis tellement en manque de RP que je suis même prête à assister à un cours c'est pour dire !
Eh oh les gens de ma classe venez donc, faire travailler notre matière grise ne peut être que bénéfique (et c'est moi qui dit ça...)
Je vais de ce pas essayer de contacter du monde
Narita Watanabe Professeur de mathématiques
Sujet: Re: Un cour de math... ; demande de rp Lun 5 Sep - 21:44
Mais bien sure que tu le peux ^^
Donc mon cours est réservé à la 3-B.
Allez venez nous rejoindre, je ne mords pas!!!
Ryô Cheng Eleve et membre du groupe Azile
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : partout à la fois xD Emploi/loisirs : jouer du drum Humeur : enjouer Date d'inscription : 08/11/2009
Personnage Age du personnage: 19 ans Logement: Chambre 1 / Studio Atama ga Okashii Relations:
Sujet: Re: Un cour de math... ; demande de rp Mar 6 Sep - 2:26
Moi moi!!!! Je me joins à vous!!!
Dosan Yagami Elève
Personnage Age du personnage: 19 ans Logement: Chambre 1 Relations:
Sujet: Re: Un cour de math... ; demande de rp Mar 6 Sep - 10:21
Moi je veux bien participer au RP également
Morugan Nanomi Elève
Nombre de messages : 93 Age : 32 Humeur : heureuse Date d'inscription : 11/08/2010
Personnage Age du personnage: 19 ans Logement: Chambre 3 Relations:
Sujet: Re: Un cour de math... ; demande de rp Mar 6 Sep - 16:55
je participe
Narita Watanabe Professeur de mathématiques
Sujet: Re: Un cour de math... ; demande de rp Mer 7 Sep - 0:02
Encore une personne où on commence?!
Shizuka Sui Elève
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Là où vous me voyez Emploi/loisirs : Se cacher et observer silencieusement les gens qui m'entourent. Tout particulièrrement les hommes charmants. Humeur : Curieuse ; Taquine ; Câline et j'en passe et des meilleurs Date d'inscription : 02/03/2009
Personnage Age du personnage: 18 ans Logement: Chambre 2 / Maison familiale Relations:
Sujet: Re: Un cour de math... ; demande de rp Ven 9 Sep - 20:49