|
|
| La chambre 6! (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La chambre 6! (libre) Lun 13 Avr - 10:24 | |
| Depuis son arrivée à Gakuen, Amane Iwakura avait fait une demande de classe et de chambre. Elle se retrouva en 2ème B et eu comme logement la chambre 6 du dortoir 2, encore inoccupée.
Elle se retrouva donc seule dans cette grande chambre et pour la rendre plus sympathique, décida d'investir les lieux comme il se doit! Je ne sais pas quand une autre personne viendra me rejoindre après tout Il y avait une grande fenêtre qui éclairait toute la pièce, mais celle-ci avait du mal à s'ouvrir... Amane y mit toutes ses forces et parvint enfin à l'ouvrir! Elle metta alors un peu de graisse pour que ce soit moins difficile les prochaines fois.
L'air frais qui rentrait dans la pièce lui fit énormément de bien. Elle se mit alors à déballer et ranger ses affaires. Chaque lit était accompagné d'une armoire. Elle prit le lit en face de la fenêtre, près de la porte. Amane aime avoir les premiers rayons du soleil sur son visage le matin. Après avoir ranger ses vêtements, elle sortit son uniforme et le posa sur le lit.
Les murs clairs de la pièce lui donnait une impression de vide. Pour remédier à cela elle prit ses posters et les étala un peu partout dans la chambre! Je les enléverais si cela gêne mes futurs colocataires Elle accrocha donc les posters de Mana-sama et de ses groupes préférés, ainsi que quelques posters de mangas sur les tous les murs!
Une fois tout ce travail épuisant accomplie, elle se jeta sur son lit, fesant tout de même attention d'éviter son uniforme Je ne vais pas déjà l'abîmer! >-< Allongée sur le dos elle se mit à réfléchir : J'espère que tout va bien se passer... J'ai un peu peur tout de même. Et je suis curieuse de voir mes futurs colocataires! ... Maman, j'ai peur!!! >-<
Elle ne voulait pas se laisser abattre par ces pensées déprimantes et décida d'écouter un peu de musique. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa chambre et était assez fière de sa décoration : Mais il manque quelque chose nan?
Amane claqua son poing dans son autre main. Elle sait ce quil manque! Son lecteur CD et ses CDs de Moi Dix Mois! Elle fouilla alors dans toutes ses affaires, la crainte augmenta! - Nan nan nan!!! Je ne les ai pas oubliés quand même!!!
Après avoir tout éparpiller dans la chambre, elle les retrouva enfin. Rassurée, Amane les mit en évidence sur son bureau. Elle brancha son lecteur, prit un de ses CD préféré et commença à écouter tranquilement la musique. Allongée sur son lit, elle s'assoupit lentement jusqu'à ne plus sentir les rayons de soleil sur son visage. Je rangerais tout ça plus tard...
Dernière édition par Amane Iwakura le Mar 14 Avr - 9:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre 6! (libre) Lun 13 Avr - 20:47 | |
| Livia venait juste d’arriver dans son nouveau lycée, trimballant sa valise derrière elle, elle s’avançait doucement, intimidé par le nouveau bâtiment dans lequel elle allait passer au moins 2 ans de sa vie. Cela lui faisait peur mais était tellement excitant. Elle avait hâte de faire la connaissance de pleins de gens et se faire des ami(e)s. Bref, elle alla à l’accueil demander sa chambre et sa classe. Toutes les informations prises et complètes, elle décida de se rendre directement dans le dortoir 2, chambre 6, « sa » chambre. La femme de l’accueil l’avait informé qu’elle avait une colocatrice. Livia appréhendait donc de la rencontrer. Elle avait peur que ce soit une fille complètement l’opposé d’elle, et que le courant ne passe pas. Elle arriva donc devant la porte perdue dans ses pensées et dans sa musique aussi, car elle avait ses écouteurs dans les oreilles : « Toquer ou ne pas toquer » ? Telle est la question. Elle opta pour le style décontracte de la fille qui pense qu’elle est la bienvenue partout mais fit exprès de faire du bruit avant d’ouvrir la porte. Elle trouva la une jeune fille allongée sur son lit qui écoutait de la musique. Ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire. Elle enleva ses écouteurs et se présenta :
« Euh… Bonjour. Je suis Livia Hakura, t’as colocatrice parait-il. »
Elle lui fit un grand sourire puis décida de ramener sa valise dans la pièce et ferma la porte. Elle remarque que la pièce était déjà décorée avec des posters qui lui plaisaient plus ou moins. Elle préféra ne rien dire cependant, après tout, il allait falloir savoir partager son espace vitale, et pour l’instant, elles n’étaient que deux ! Bref, Livia regarda la jeune fille avec qui elle allait passer ses nuits (xD). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre 6! (libre) Mar 14 Avr - 9:10 | |
| Une personne entra dans la chambre 6. Amane l'entendit à peine arriver, encore plongée dans ses rêves. La jeune fille enleva ses écouteurs et se présenta : - Euh... Bonjour, je suis Livia Hakura, ta colocatrice paraît-il.
Amane qui s'était assoupie, émergea le plus rapidement qu'elle pu, et donc, pas très vite... Pendant que sa nouvelle colocatrice ramenait ses valises dans la pièce et qu'elle ferma la porte, Amane éteignit sa musique et se redressa sur son lit. Voyant que toutes ses valises étaient par terre, après les recherches pour retrouver son lecteur CD, elle se leva précipitemment : - ah euh bonjour. Bienvenue. Excuse-moi, c'est le bordel! Je vais ranger tout ça!
Amane prit toutes ses affaires et les rangea dans son armoir. Bien rangées quand même, je n'aime pas le désordre
Elle regarda Livia, et se demanda comment leur colocation allait se passer. A première vue elle à l'air sympa. Et il n'y a pas de raison que les choses se passent mal. Nan..? Amane prit sur elle et alla vers sa nouvelle colocatrice. - Enchanté de te rencontrer Livia-kun. Je peux t'appeler ainsi? Je ne me suis pas présentée encore, désolée, je m'appelle Amane Iwakura.
En regardant la chambre, Amane fut toute confuse : - Je me suis déjà installée... Si tu n'aime pas dis le moi tout de suite et j'enlève tout! Enfin sauf peut-être ce qu'il y a de mon côté... Mais si vraiment tu n'aime pas, dis-le! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre 6! (libre) Mar 14 Avr - 15:59 | |
| Livia regarda la jeune fille se dépêcher de ranger ses valises avec amusement, le bazar ne l’avait jamais dérangé, bien au contraire ce qui lui avait valu beaucoup de punition de ses parents... En venant ici, elle avait d’ailleurs prit une bonne résolution : ne plus laisser trainer ses affaires, en même temps, il valait mieux pour la santé de tout le monde.
« T’inquiète pas, le bordel ne m’a jamais dérangé… »
Elle lui fit un sourire compatissant et se dirigea vers le lit dans un angle, à côté de la fenêtre puisque cela en face était déjà prit. Elle fut surprise que la chambre soit aussi grande, chaque lit avait une armoire et un bureau, c’était vraiment la classe ! Elle souleva et posa avec difficulté sa valise sur le lit, elle avait mit du béton dedans ou quoi ?! Elle se retourna vers la jeune fille qui venait vers elle et qui se présenta.
« Tu peux m’appeler comme tu veux, sauf peut-être petit caca ou autre… »
Elle lui fit un petit clin d’œil amical.
« Désolé j’ai un humour de merde, bref ! Très heureuse de te rencontrer Ama ! Désolé, moi je ne suis pas très douée pour les surnoms -__-. Pour la déco ne t’inquiète pas, t’es chez toi ici, alors tu fais comme tu veux, par contre, j’enlevrais juste ceux qui sont au-dessus de mon lit si sa ne te dérange pas. »
Wouah ! Elle s’étonnait elle-même de la gentillesse dont elle faisait preuve, c’était pas souvent. Nan mais franchement, cela ne la dérangeait pas, et c’était plutôt joliment décoré, alors elle n’allait pas se plaindre.
« Dit, tu écoutais quoi quand je suis entrée ? Tu n’étais pas obligée d’arrêter, ça avait l’air bien. »
Elle lui fit un autre sourire, attendant sa réponse. Elle était déjà exaspérée à l’idée de devoir ranger toutes ses affaires. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre 6! (libre) | |
| |
| | | | La chambre 6! (libre) | |
|