Samedi matin, la journée s'annonçait plutôt belle. J'avais décidé avant de me coucher laveille d'aller passer ma journée à la piscine. Idée quelque peu inattendu. Je n'avais jamais vraiment pris le temps d'apprendre à nager. Cependant, j'ai toujours apprécier l'eau, même si je ne sais pas nager. À l'aurore, je sortie de mon lit en dousse, m'habilla d'une robe noir simple. Je laissa mes long cheveux retomber dans mon dos, aujourd'hui ils seraient lousses. Une fois habiller, je rengea mon maillot de bain dans un sac avec une serviette. Une fois prête, je sortie de ma chambre pris la direction de la cuisine. Mon collocataire semblait dormir encore et je fis de mon mieux pour ne pas faire de bruit. Au passage, je pris une tranche de pain que je fis grillé et décida de la manger en chemin. À cette heure-ci, il n'y aurais sûrement pas grand monde à la piscine intérieur des environs. Je sortis de l'appartement, fermant derrière moi la porte et me dirigea vers le portail du lycée.
Préférant marcher au lieu de prendre le bus, je pris plus de temps pour me rendre à la piscine. Cependant, la journée était belle et douce. Je regardais le paysage autour de moi. Une fois à la piscine, j'alla me changer, enfillant mon maillot de bain noir. J'ai toujours préféré les maillot une pièce, les bikinis n'ont jamais été mon fort. Voir a peau blanche, mes os qui se démarquaient comparé au autre fille. Enfin prête, je pris la direction de la piscine. Le sauveteur qui surveillait l'endroit se trouvait déjà à son poste. Je le regarda un moment et pris la direction du basin d'eau. Aucune vague. Même pas une petite ondulation. Me penchant légèrement vers ce liquide translucide, je vis dans cette eau limpide mon reflet. Vraiment, je n'était pas très jolie à regarder... Ma peau laiteuse, mes cernes en dessous de mes yeux fatiguer, mes bras et mes jambes maigres comme des échalottes... Non rien de bien beau pour l'oeil humain. Mon état était pire que d'habitude! Il faut dire que c'est dernier temps mes rêves étaient étranges et sombres. De plus la nuit avec Juichi ne m'avais guère amélioré. Dirigeant mon regard ailleur que sur mon refflet, je remarquais le peu de monde qui ce trouvaient ici.
Ne pensant pas à ce qui se trouvait autour de moi, je me dirigeais vers l'escalier qui conduisait dans l'eau. Une fois rentré jusqu'à la taille je me mis à marcher jusqu'au rebord. J'aurais bien aimé nager, mais je préférais regarder les gens s'amuser.