Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un cerisier, deux cerisier... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un cerisier, deux cerisier... (libre) Empty
MessageSujet: Un cerisier, deux cerisier... (libre)   Un cerisier, deux cerisier... (libre) EmptyLun 20 Avr - 8:42

La cour...
Tient elle prend out le lycée.
Hum il y a beaucoup de monde.


En effet la cour du lycée entourait tout le bâtiments, et celle ci était entourée de cerisiers et de banc, ou divers groupes c'était poser a discuter ou autres.
Pour ma part je recherchait un endroit calme et me poser a l'ombres ou dans le cerisier si possible..
J4avais de la lecture, sous forme de roman, un roman qui s'intitulait d'ailleurs "Jurassic park" de Micheal Crichton...

Je regardait longuement celui que j'avais "élue", un beaux tronc, des branches basse, et des fleurs, plein de petites fleurs rose a blanche...

Hum son escalade sera aisé.

En quelque mouvement rapide comme a l'accoutumée je me retrouvait sur une branche basse adroitement posé et je commençait ma lecture.
J'avais pris soin de ne pas gêné les autre, et j'était seul sur mon arbre.

J'espère que c'est pas interdit, au pire je descend....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cerisier, deux cerisier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier, deux cerisier... (libre)   Un cerisier, deux cerisier... (libre) EmptyLun 20 Avr - 12:37

Fidèle à moi même, comme chaque week end de printemps et d'été je sors dans la cour du lycée, ordinateur portable sous le bras, pour m'installer tranquillement et seul dans la cour.
Je n'ai pas mis l'uniforme, j'ai préféré faire simple en mettant un t-shirt et un pantalon de toile.

Arrivé dans la cour le soleil lumineux dardait allègrement ses rayons, "la nature fait des choses merveilleuses" pensai-je, de nouveau en osmose, je contemplais le paysage, il n'y vait pas trop de monde, ni trop de bruit, j'allait pouvoir m'installer dans mon cerisier fétiche.

Enfin devant, j 'entrepris de grimper, l'ascension fut rapide, mais c'est en relevant la tête que je m'aperçut que l'arbre était déjà occupé par un jeune homme, bien que passablement androgyne, il tenait un livre entre les mains.

M'appuyant sur une branche, tout en m'installant confortablement je lui demandais :

Ca ne t'ennuie pas que je reste ici ? Je ne t'embêterai pas, on est même pas obligé de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cerisier, deux cerisier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier, deux cerisier... (libre)   Un cerisier, deux cerisier... (libre) EmptyLun 20 Avr - 15:58

Un humain venait de monter avec moi!
Un homme, avec un pc portable?
Il était monter aussi vite que moi, mais semblait légèrement pensif...
Et au vu de son "Ca ne t'ennuie pas que je reste ici ? Je ne t'embêterai pas, on est même pas obligé de parler."
je comprenais qu'il aimait lui aussi la solitude...
Enfin c'était relatif.
Tout est relatif...


Bref après avoir réfléchi a la meilleur réponse je lançait du tac au tac:

- Non sa ne me gênes pas, après je conçoit que nous finirons surement par parler, car tout est absolu!

Je croit que je l'ai un peu brusquée, a vrai dire c'est vrai ont ne parle pas comme ça, enfin comme je parle tout les jours...

En attendant ou non une réponse je repartie dans mon livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cerisier, deux cerisier... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier, deux cerisier... (libre)   Un cerisier, deux cerisier... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cerisier, deux cerisier... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer son temps libre [Libre]
» C'est si grand.... [libre]
» restau Jap' [LIBRE]
» Confections [ Libre ] (Moe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser