Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé dans la chambre 6 du plus grand crétin que la terre est connu!(PV membres de la chambre 6)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayashi Iemitsu
Elève
Ayashi Iemitsu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Les toilettes sont aux fond a droite.
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Ca dépent.
Date d'inscription : 26/08/2012

Personnage
Age du personnage: 17 ans.
Logement: Chambre 6
Relations:

L'arrivé dans la chambre 6 du plus grand crétin que la terre est connu!(PV membres de la chambre 6) Empty
MessageSujet: L'arrivé dans la chambre 6 du plus grand crétin que la terre est connu!(PV membres de la chambre 6)   L'arrivé dans la chambre 6 du plus grand crétin que la terre est connu!(PV membres de la chambre 6) EmptyLun 27 Aoû - 8:12

Il faisait chaud. Trop chaud. Moi qui appréciai l'air frais sur mon visage je pouvais aller me faire remballer avec cette chaleur, mais bon, je n'avais pas le choix après tout.

Je venais de m'inscrire à Gakuen Paradise pour des raisons que je ne voulais pas exhiber en public. Après avoir remercié grandememernt mon sens de l'orientation qui me permit en à peine quarante-cinq minutes a trouvé le couloir des clubs je m'inscrivis dans trois club : Go, Théâtre et Manga. Au moins, j'aurais de quoi m'occuper.

Il me fallut une demi-heure de plus pour enfin trouver le couloir des chambres et me positionnez devant la porte de la chambre 6.

Il y avait inscrit dessus : Chambre 6 : Nôen Kyukochou, Kei Haruka, Ayashi Iemitsu.

Mon nom avait été rajouté a la vas vite, mais je n'allais pas me plaindre, moins on s'attire d'ennui, mieux cela vaux.

Je poussais alors doucement la porte, dans l'espoir de surprendre mes colocataires et je vit.... la salle d'eau.

Après m'être ressaisit je l'examina : il y avait un lavabo, deux douches et une toilette, en voyant les portes sur les côtés, je remarqua que les chambres n'étaient pas totalement mixte. Mon sang de pervers s'y révolta, mais je ne montrais rien sur mon visage.

Je décidas de réitéré l'opération pour faire une blague a mon colocataire et quand j'ouvris la porte je découvris une salle vide, pas âme qui vive.

Soupirant de désespoir je m'allongas sur un lit qui semblait inoccupé tout en balançant mon sac a coter.

Après quelques minutes de réflexion sur ce que devait avoir mes colocataires pour qu'il y ai une bonne entente, j'ouvrit la fênetre pour laisser un vent frais aéré la pièce, puis voyant un peu de poussière je décidais de faire le ménage. Chose dite, chose faite ! Complètement crevé, je rangit mes affaires puis m'allongea sur mon lit, MP3 allumé attendant impatiemment l'arrivée de mes colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Haruka
Elève
Kei Haruka


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Établissement Paradize.
Emploi/loisirs : Gratter sa guitare.
Humeur : Jovial.
Date d'inscription : 25/07/2012

Personnage
Age du personnage: 17ans
Logement: chambre 6
Relations:

L'arrivé dans la chambre 6 du plus grand crétin que la terre est connu!(PV membres de la chambre 6) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans la chambre 6 du plus grand crétin que la terre est connu!(PV membres de la chambre 6)   L'arrivé dans la chambre 6 du plus grand crétin que la terre est connu!(PV membres de la chambre 6) EmptyMar 28 Aoû - 19:25

Cela faisait déjà quelques semaines que la petite avait mis les pieds pour la première fois dans l'établissement Paradize. Son intégration c'était fait plus aisément qu'on ne l'aurait cru, car c'était après tout le premier lycée qu'elle fréquentait du haut de sa jeune vie. Les couloirs étaient assez achalandé en cette chaude après-midi, l'irlandaise se faufilait à travers tout ses visages plus ou moins familier en direction des dortoirs. Elle avait remarqué qu'on avait ajouté un nom sur la porte de sa chambre, ce qui signifiait qu'ils auraient un nouveau colocataire. Cela l'intriguait, elle espérait qu'il serait sympathique et non pas chiant du haut d'un quelconque air bête monté. Tenant en main de la paperasse pour des exercices de théâtre, Kei sursauta en entendant son nom.
«Haruka-Chan, t'aurais besoin d'aide pour réviser les exercices de dictions que t'as donné le maître?» susurra un garçon plus âgé de quelques années, à qui elle n'avait à son souvenir jamais adressé la parole! Relevant la tête, comme elle devait le faire pour s'adresser à la majorité de la population, elle lui rendit un simple sourire.
-Oh c'est pas nécessaire Sempai, je vais me débrouiller! Aussitôt dit, elle décampa, ne voulant pas avoir affaire à ce type plus longtemps. Se faufilant entre plusieurs personnes la dépassant de plusieurs centimètre, l'adolescente s'ébouriffa la chevelure et secoua sa chemise beaucoup trop grande.

Sautillant entre les obstacle ,elle finit par arriver dans la section de l'établissement destinée au dortoirs. Elle se demandait si l'inconnu était arrivé, mais elle devait tout d'abord aller dans sa section de la chambre, pour se débarrasser de tout ces papier encombrant. Longeant le couloir, elle ne mit pas longtemps avant de se retrouver devant la porte. Fouillant d'une main dans la poche de sa jupe carrelé, (faisant parti de l'uniforme), l'eurasienne se saisit des clés. Débarrant rapido presto la porte, elle entra en trombe dans la salle déserte. Longeant le mur jusqu'à ses affaires, tout ce qu'elle portait fut déposé sur le bureau qui lui était attribué. Elle déboutonna sa chemise et la laissa glisser sur le sol, puis elle retira le reste des vêtements qu'elle portait, pour n'être vêtu que de sous-vêtements blanc. Elle farfouilla finalement dans sa commode pour en sortir un t-shirt masculin coupé en camisole à l'effigie de «Nirvana» et le glissa sur son dos. Il était tellement ample qu'il lui arrivait à la mie cuisse, comme la plus part de ses vêtements d'ailleurs. Prenant des collants troués, qui ne cachait plus grand chose et ses converse noirs, elle acheva de se vêtir. Ses grands yeux bordeaux rencontrèrent son reflet dans la glace, Kei n'avait pratiquement rien d'une japonaise, malgré ses origines maternelle, on pouvait dire qu'elle tranchait dans le décors. Elle fit rouler ses épaules et agrippa d'une main sa tuque noir rayé de gris et l'enfonça sur sa tête ,cachant une bonne partie de ses cheveux violet, comme elle en avait l'habitude de faire. Étant satisfaite de ce qu'elle avait l'aire, elle décida de faire irruption dans la chambre de Kyo pour savoir s'il avait aperçu leurs nouveau colocataire.

Se glissant dans la chambre d'eau à toute vitesse et ouvrant la porte opposé d'un grand coup, comme elle avait pris l'habitude de le faire, malgré le maugréage du châtain, elle fit son entré dans la chambre. Surprise de ne pas l'entendre rouspéter, elle jeta un regard circulaire à la pièce. Un nouveau type était étendu sur un lit, un visage tout à fait inconnu. C'était lui qu'elle attendait depuis le matin! Le tout ne prit que quelques secondes et un sourire radieux apparu sur le visage de la petite nymphette. Elle accourut jusqu'à lui et se pencha au dessus de son visage.
-Bienvenu à Paradize! Dit-elle chaleureusement avec beaucoup d'énergie. Puis se relevant d'un coup et tapant des mains pour souligner son excitation Kei tira l'inconnu par les mains, oubliant toute convenance au passage et le mis sur pied.

-Moi c'est Kei, t'as d'la chance d'être tombé sur moi et non pas sur l'autre, dit-elle avec un fort accent irlandais. «Il n'aurait pas été aussi sympathique!», elle fit un clin d'œil entendu puis alla papillonner jusqu'à la fenêtre.

-Il fait chaud, tu fais bien de faire aérer. Tu as rencontré Kyokuchou? C'est l'autre mec avec qui tu partage ta chambre, moi j'suis juste là pour venir donner de la vie tu comprend? Parce que non ce n'est pas lui le joyeux bout en train! Elle laissa échapper un petit rire puis, elle finit par se calmer, l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi Iemitsu
Elève
Ayashi Iemitsu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Les toilettes sont aux fond a droite.
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Ca dépent.
Date d'inscription : 26/08/2012

Personnage
Age du personnage: 17 ans.
Logement: Chambre 6
Relations:

L'arrivé dans la chambre 6 du plus grand crétin que la terre est connu!(PV membres de la chambre 6) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans la chambre 6 du plus grand crétin que la terre est connu!(PV membres de la chambre 6)   L'arrivé dans la chambre 6 du plus grand crétin que la terre est connu!(PV membres de la chambre 6) EmptyMar 28 Aoû - 19:59

Je lisait tranquillement le nouveau tome du manga «Jusqu'à ce que la mort nous sépare »tout en écoutant une musique que j'appréciais « Believe in My Existence. Vraiment ce manga était vraiment bien, les dessins étaient très beau, les personnages intéressants avec une psychologie bien développées et l'histoire en elle-même étais sympathique.

J'en étais à un moment clef, où nous allions enfin savoir qui étais la petite fillette dons nous avions vu la tête dans l'esprit du protagoniste dans le premier tome quand soudain la porte s'ouvrit et quelques secondes plus tard, l'intrus, ou plutôt l'intruse avait mis son visage au-dessus du mien.

-Bienvenue a Paradize !

Elle avais l'air très contente de mon arrivée, je supposait alors que c'était Haruka, mon autre colocatrice, pour poser de bonne bases je lui sourit tout en lui répondant.

-Merci Haruka !

Elle me pris alors par le bras pour me faire mettre debout ce que je fit, puis elle enchaîna tout de suite.

-Moi c'est Kei, t'as d'la chance d'être tombé sur moi et non pas sur l'autre, dit-elle avec un fort accent irlandais. «Il n'aurait pas été aussi sympathique!»

-Euh...

Je n'avais même pas eu le temps de lui répondre qu'elle continua.

-Il fait chaud, tu fais bien de faire aérer. Tu as rencontré Kyokuchou? C'est l'autre mec avec qui tu partage ta chambre, moi j'suis juste là pour venir donner de la vie tu comprend? Parce que non ce n'est pas lui le joyeux bout en train!

Mon dieu, il lui arrivais de respirer ? Je réfléchit alors a quoi lui répondre tout en trifouillant mes mèches blondes, vieux tic qui n'avais pas disparu.

-Je m'appelle Iemitsu, oui, je sait, c'est long et chiant a dire et alors ? J'avais pas vraiment le choix a la naissance.

Je remarquas alors l'étrange couleur de ses cheveux.

-Tient ? Tu t'es fait une teinture, ah pardon, c'est indiscret, au fait, j'ai vue que tu faisais également partie du club de Théâtre, travaillons bien ensemble Haru-Chan !

Pas trop mal comme premier vrai contact, mais il manquait quelque chose..... Je sait ! Je pris alors son bras et lui fit une petite bise sur la joue, histoire de la taquiner un peu espérant intérieurement qu'elle ne me gifle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé dans la chambre 6 du plus grand crétin que la terre est connu!(PV membres de la chambre 6) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans la chambre 6 du plus grand crétin que la terre est connu!(PV membres de la chambre 6)   L'arrivé dans la chambre 6 du plus grand crétin que la terre est connu!(PV membres de la chambre 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé dans la chambre 6 du plus grand crétin que la terre est connu!(PV membres de la chambre 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand saut dans le bain [ Yuki - Luna ]
» Recherche membres de ma famille
» La chambre
» C'est si grand.... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: Internat :: Dortoir :: Les Chambres :: Les Chambres :: Chambre 6 : Nôen Kyokuchou - Ayashi Iemitsu - ???? & Kei Haruka / ???? / ????-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser