Gakuen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'eau element de bien etres... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'eau element de bien etres... (libre) Empty
MessageSujet: L'eau element de bien etres... (libre)   L'eau element de bien etres... (libre) EmptyDim 19 Avr - 18:12

J'avoue j'était aller a la piscine sur un coup de tète, mais bon je suis comme ça, il faut toujours que je parte sur des coup de tête...
Et puis j'ai toujours aimé l'élément eau, bien que je soit de signe terre...
Enfin je ne mettait pas embarrasser des vêtements, la 1er chaises longues j'avais étaler serviette et habits, et je me trouvait a présent en short de bain dans l'eau.
Meme si en soi je en faisait que tester divers effet sur l'eau, je m'évadai a ma façon.

La piscine était grande, l'eau était d'une clarté presque aveuglante, et sa température se trouvait a 26°c, soit une bonne températures.
Les paroi d'un vert marins était lisse et douce et la piscine elle même en pentes facilitait la monter comme la descentes.
La profondeur n'excédait pas les 2m 20 et même pour un piètre nageur comme moi cela suffisait.
Ce qui était étrange c'est qu'il n'y avait personne, mais je me disait après tout j'ai le bassin pour moi tout seul!

Enfin je croit que je n'allais pas êtres tout seul pour longtemps.

Une ombre passait lentement derrière la paroi au vitre floue, impossible de définir si c'était un homme ou une femme, mais bon après tout, ce n'était pas graves...
Espérons que je ne lui fasse pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Atakee Kuori
Elève
Atakee Kuori


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Equitation, dessin
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

L'eau element de bien etres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'eau element de bien etres... (libre)   L'eau element de bien etres... (libre) EmptyDim 19 Avr - 18:47

Atakee après quelques heures de cours, s'était dit que piquer une ou deux brasses ne serait pas une mauvaise idée. C'est ainsi que, avant d'aller grignoter quelque chose en cuisine, elle se dirigea vers la piscine en plein air. Elle avait fait un tour à sa chambre, déposé son sac sur son lit et mit rapidement son maillot de bain deux pièces. Elle descendit les escaliers quatre à quatre, car elle avait peut-être le temps d'aller nager, mais son temps n'était pas illimité donc il valait mieux ne pas en perdre inutilement à flaner dans les couloirs.
La jeune fille parcourit les allées de la ville d'un pas actif et régulier. Elle regardait de temps à autre les gens qui la croisaient. Elle arriva donc rapidement à la piscine, passa devant la paroi et se retouva devant le petit portrail. Elle actionna la poignée et y entra.
Elle vit qu'il y avait déjà des affaires de posées sur un transat. La piscine n'était pas donc vide. Cela ne la dérangeait pas de toute manière. Elle passa devant le bord de la piscine et se dirigea vers un transat de libre. Elle se mit en maillot de bain et posa ses affaires sur le transat.
Elle s'approcha du rebord, souffla un bon coup. Ayant fait attention qu'il n'y avait personne près du rebord et autour d'elle, elle plongea dans l'eau limpide.
Atakee fit quelques mouvements de brasse sous l'eau puis ressortit. Elle secoua sa tête en arrière afin d'enlever les mèches qui lui tombaient sous les yeux. Elle enleva également les gouttes d'eau devant ses yeux et les ouvrit enfin. Elle vit une personne non loin d'elle ... Garçon ou fille ... Elle se le demandait et resta, son regard sombre posé sur l'inconnu(e). Ce regard ne se voulait pas indiscret ni méfiant, il était assez curieux devant les inconnus. Elle aimait d'ailleurs faire de nouvelles rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau element de bien etres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'eau element de bien etres... (libre)   L'eau element de bien etres... (libre) EmptyLun 20 Avr - 8:29

Une fille!
A la manière de ses mouvement, je l'avait deviner. Elle semblait emprunte d'énergie cette jeune fille, plutôt mignonne d'ailleurs... Apparemment elle semble aimer l'élément eau aussi a la vue dont elle se déplace et joue avec la fluidité de l'eau...
Hum, elle semble emprunte d'une bonne agilité en milieu aquatique.


Mes pensée dérivèrent ainsi, et comme a l'accoutumée en situation d'analyse je mettait mis en mode pensif... Rien ne dépassait de l'eau sauf mes yeux et mon nez (et surement mes cheveux qui devait me donner un air indescriptible), le reste immergé je me maintenait a la surface par des petit mouvement rapide de mes jambes.
D'ailleurs je ne me déplaçais souvent qu'avec celle si, laissant ballant mes bras dans l'eau.
La chose qui me fit partir de mes rêvasserie, c'était que je l'observait, pas de façon attirée mais plutôt pour l'étudier, même si il est vrai je la regardait assez intensément... Mais c'était surtout pour le dessin comme d'habitudes, mais néanmoins je men rendis compte et me mis a rougir, d'autant plus quelle me fixait curieusement...

Au elle me regarde, j'ai l'air fin, tant pis je vais devoir écourtée mes petite expérience aquatique, enfin au moins je pourrait dessiner quelque croquis intéressant...
Elle me fixe, hum que dois je faire?
Lui parler ne pas lui parler?
Olalala je ne c'est pas, je ne connait personne ici, sa me gène un peu...

Les mouvements de bras arrêter je plongeais un peu plus que je ne l'aurais voulu, je remontait a la surface.
Noir.
Les cheveux... Replongeant dans l'eau je me redressait une nouvelle fois pour cette fois si, évacuer ma chevelure par un mouvement vif de rotation du cou.
J'y voyais déjà mieux.

Bon je me lance après tout je ne perd a engager al conversation, et puis elle me regarde, peut être que je la dérange...

- Je... Je ne te dérange pas? Je suis venu pour faire eux des petite expérience, enfin ce n'est pas important... Je peut repasser plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Atakee Kuori
Elève
Atakee Kuori


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Equitation, dessin
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

L'eau element de bien etres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'eau element de bien etres... (libre)   L'eau element de bien etres... (libre) EmptyLun 20 Avr - 18:56

Atakee suivait ses mouvements du regard, intriguée. Elle cherchait ainsi à décrypter une petite partie de la personnalité de la personne qui se tanait devant elle. Elle fixa à travers l'eau celle-i. Un garçon sans aucun doute ... Un maillot de bain à une pièce, à moins d'aimer le mono bikini, appartenait plus vraisemblablement à un individu masculin.
Elle le vit plonger dans l'eau et remonter après être resté immergé pendant quelques secondes. Toujours aucuns mots échangés ... Le silence ... On entendait seulement le bruit des petits vagues qui émanaient de leurs mouvements fluides.
Cependant, elle le vit ouvrir la bouche et des mots s'y echappèrent, timides.
- Je... Je ne te dérange pas? Je suis venu pour faire eux des petite expérience, enfin ce n'est pas important... Je peut repasser plus tard...
Atakee eut un petit sourire amical lorsqu'elle les eut decrypter car elle n'était aps japonaise et la compréhension était encore quelque peu lente. Celà ne lui prenait pas quelques minutes, non, quelques secondes suffisaient. Elle passa la main dans ses cheveux bruns et porta son regard sombre sur le jeune homme qui semblait, derrière sa bulle de timidité, sympathique.

- Non non, tu ne me déranges pas du tout. Après tout, cette piscine est publique et ne m'appartient pas d'ailleurs ! Et puis je ne suis pas tellement fan de la solitude alors ...

La jeune brunette s'arrêta un instant de parler. Des petites expériences ? Comment ça ? Cela l'intrigua encore plus que le jeune homme l'intriguait déjà.

- Des expériences ? De quel genre si ce n'est pas indiscret ?

Atakee fit quelques mouvements de brasse afin de s'approcher de lui, s'arrêtant à un ou deux mètres. Elle l'entendrait mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau element de bien etres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'eau element de bien etres... (libre)   L'eau element de bien etres... (libre) EmptyMar 21 Avr - 7:19

- Non non, tu ne me déranges pas du tout. Après tout, cette piscine est publique et ne m'appartient pas d'ailleurs ! Et puis je ne suis pas tellement fan de la solitude alors ...

Ohhhh, elle a un jolie verbes, sa voix est toute douce... Hum elle a l'air d'êtres légèrement timide comme moi, sa me rassure...
En tout cas sa me va si je ne le dérange pas, et comme elle la signifier la piscine est public...
Enfin ce n'est pas bien imp...


- Des expériences ? De quel genre si ce n'est pas indiscret ?

Un? Quoi? J'ai du parler tout seul!
Mince, ces embarrassant, surtout que ces dites expériences non qu'un but purement lucratif si ce n'est pas artistique...
Elle se rapproche, j'ai du parler un peu bas...
Bon ne faisons pas langourir cette jolie fille, si souple dans la mère de toute vie...

En fait bien qu'il ne restait que 1 ou 2 mètre entre nous je peut mieux la distinguer, elle semble mince, fine souple, et douer d'une grande élégance...
Ses yeux exprimait la curiosité, ces cheveux était légèrement plus long que les miens, et je doit l'avouer il semblait bien plus doux que les miens.
Ces sur ce même ton que je répliquait a mon grand désarroi...

- Sa me va alors si je ne te gène pas, tu me rassure... Euh vous me rassuré. Désoler...
Euh pour ce qui est de mes petite expérience...

Ces encore a ce moment que je remarquait un nouvelle fois que je sombrait ayant momentanément oublié de "nager".
Je m'efforçais de remonter assez vite, mais j'avais du avancer inconsciemment, car a mon immersion je me retrouvait vraiment proche d'elle (trop a mon gout).
Ce qui me fis rougir et m'éloigner d'un mouvement vif des avant bras (pour une fois que je men servait).

- Désoler j'ai encore oublié de me maintenir a la surface.. Pardon! Pardon! Je suis souvent tête en l'air et quand je ne fait pas attention je fait des bêtise...

En ces mots, ma voix avait pris un ton légèrement plus aigus que la normal, et la distance nous séparant avait augmenter...

J'ai du lui faire peur! Pour qui elle va me prendre?
Faut vraiment que je fasse plus attention!


- Enfin en fait, j'analyse la réaction de l'eau a diverse mouvement, pour des dessin future, et puis je suis un peu gamin, j'aime bien voir l'effet de la pesanteur ou de l'action de l'eau sur l'environnement...

Sa y est la elle va me prendre pour un fou...
Faut toujours que je dises des truc pas vraiment intéressant ...
En tout cas elle me regarde toujours avec ces même yeux, son expression ne semble pas avoir changée...
Je me demande a quoi elle pense...
Revenir en haut Aller en bas
Atakee Kuori
Elève
Atakee Kuori


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Equitation, dessin
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

L'eau element de bien etres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'eau element de bien etres... (libre)   L'eau element de bien etres... (libre) EmptyMer 22 Avr - 13:32

Atakee vit qu'il semblait bien timide mais cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle même était comme ça et cela la rassurait de ne pas être la seule dans ce cas là. Elle entendit qu'il la vouvoyait et cela l'amusa. Ils semblaient avoir à peu près le même âge voire lui un tout petit peu plus vieux mais pas tellement plus, alors autant se tutoyer et s'était plus convivial d'ailleurs surtout quand on a la même âge. Elle passa les mains dans ses cheveux.

- Au fait ! Tu peux me tutoyer ! Euh ... Peut-être preferez-vous le vouvoiement ?!

La jeune fille espera qu'il la tutoie et qu'elle puisse faire de même. Elle était un peu mal à l'aise avec toutes les tournures de poilitesse mais de politesse soutenue comme le vouvoiement. Ok, elle pensait qu'il était preferable de l'utiliser avec ses ainés mais pas dans ces cas-là. Cependant, après chacun ses goûts après tout ! Elle parlerait de la manière dont il preferera.
Il allait parler de ces fameuses petites expériences quand il se mit à couler. Visiblement, il n'était pas le plus expérimenté des nageurs. Il tenta de remonter à la surface et arriva juste sous son nez. Elle fut un léger bond de surprise en arrière, ne s'attendant pas à ce qu'il arrive là. Et puis on avait une mauvaise vision de l'espace quand on regardait ce qu'il se passait dans l'eau d'haut dessus de la surface.
Elle passa rapidement la main dans ses cheveux et vit qu'il avait brusquement rougi. Apparament, il avait les mêmes réactiongs qu'elle mais voyant que déjà, lui parler sereinement sans faire apparaîter sa timidité ne semblait pas evident pour lui; elle prefera ne rien laisser parraître et se contenta de faire un petit sourire en coin afin de la rassurer.

- Oh ... ce n'est rien ... Ca peut arriver à tout le monde surtout qu'on ne voit pas très bien quand on est sous l'eau après tout !

Atakee le laissa souffler, elle était toujorus autant curieuse d'en savoir plus sur ces expériences malgré ce petit "incident" qui n'était pas tellement grâve.
- Enfin en fait, j'analyse la réaction de l'eau a diverse mouvement, pour des dessin future, et puis je suis un peu gamin, j'aime bien voir l'effet de la pesanteur ou de l'action de l'eau sur l'environnement...
La jeune fille souria, amusée. Elle avait rarement entendu quelqu'un parler de réaction de l'eau, pesanteur ou autre par ici pour le moment. Mais cela semblait toutefois interessant.

- D'accord ... Tu aimes la physique et le dessin alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau element de bien etres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'eau element de bien etres... (libre)   L'eau element de bien etres... (libre) EmptyMer 22 Avr - 18:47

Sa va elle n'a pas mal pris le fait que je sois aussi peut stable sur l'élément liquide...
Elle me rassure un peu, elle a l'air aussi timide que moi...
En tout cas elle a une très jolie voix, c'est agréable a entendre. Hum je vais la tutoyer, sa sera plus facile pour nous deux.
Et a vue d'œil ont a a peut prés le même ages..
Peut être légèrement plus jeune que moi, jeune c'est pas son visage, c'est très son regard, sa se sens un peu, mais vraiment pas énorme...
...
Ohhh non je suis encore en train de l'analyser, faut que j'arrête de la regarder comme ça, elle va me prendre pour n'importe quoi!
En plus je rougis encore... C'est pas possible...
Je suis sur qu'elle le sens.
Bon essayons de détourner l'attention...

- Je vais te tutoyer alors, si cela te convient mieux... Pour ce qui est de la physique...

Je faisait une petite pause, a vrai dire cette fille m'intriguait.
Ce n'est pas le fait qu'elle me parle, mais plutôt qu'elle s'intéresse a mes lubies!
C'était si rare, surtout cher une femme!
Sa me faisait plaisir, mais je suis sur que cela ne durerait pas ...
Quand j'y pensait c'était la 1er fille avec qui je parlait depuis que j'était arrivé.
Je reprenais mon discourt pour étudier ces réaction...


- Je ne suis pas bon en physique, pas depuis que des équation et des formule de math sont apparus. Mon domaines le plus facile pour moi reste la biologie. Quand au dessin, en fait je suis en train de dessiner une créature semi humaine, de type aquatique, et certaines réaction de l'élément liquide sont intéressante a étudier.
Par exemple malgré la distance ou tu est je peut aisément te tremper par un simple mouvement de dépression sur la surface liquide, bon après cela ce n'est pas très utile, mais ça peut l'etres en cas de bataille d'eau, sa sert de défense et d'offensive a la fois...

Oula! Mais de quoi je parle la!
Ça y est je me laisse aller a mes conneries...
Elle va me prendre pour un imbécile!
En plus je me suis pas présente!


Ses cheveux retombant une nouvelle fois, la jeune fille les remis adroitement d'un mouvement gracieux de son bras.

J'aime bien quand elle fait sa c'est mignon, les miens ne sont pas encore assez long, même si il m'arrive au bas du cou...

- Ah au fait, excuse moi, j'ai manquer a toute les politesse, je m'appelle Shirow Asahi, et je suis au lycée au fond de la rue... Je suis nouveau ici, et je ne connait pas grand monde...
A vrai dire tu est la 1er fille a qui je parle depuis mon arriver...

Ce fus plus fort que moi, a la dernière phrase je rougissait encore une nouvelle fois...
Je n'arriverait donc jamais a me contrôler?
Revenir en haut Aller en bas
Atakee Kuori
Elève
Atakee Kuori


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Equitation, dessin
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

L'eau element de bien etres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'eau element de bien etres... (libre)   L'eau element de bien etres... (libre) EmptyMer 22 Avr - 19:53

Atakee l'écouta parler et fut assez ravie qu'il accepte le tutoiement. C'était plus agréable à entendre car elle trouvait que le vouvoiement avait tendance à éloigner les gens, installer une certaine glace. Elle eut un léger petit rire amusé lorsqu'il se mit dans ses explications. Elle comprenait la plupart des mots qu'il prononçaient dont ça allait. Le seul qu'elle avait du mal à comprendre était: dépression sur la surface liquide. Mais elle ne dit rien. Elle avait compris à peu près le principe de ce qu'il venait de dire.
- Ah au fait, excuse moi, j'ai manquer a toute les politesse, je m'appelle Shirow Asahi, et je suis au lycée au fond de la rue... Je suis nouveau ici, et je ne connait pas grand monde...
A vrai dire tu est la 1er fille a qui je parle depuis mon arriver...
Atakee haussa ses sourciles. Elle avait elle aussi oublier de ce présenter au dénommé Shirow Asahi. Elle avait un peu la tête dans la lune en ce moment aussi. Elle s'éclarcie la voix et lui fit un léger sourire.

- Enchantée alors Shirow Asahi ! Ravie d'avoir été la première fille que tu rencontres depuis ton arrivée alors !

La jeune fille passa une main dans ses cheveux, lui donnant un sourire amusé avant d'effectuer sa présentation.

- Moi, c'est Atakee Kuori et je suis au lycée Paradise tout près d'ici. Je suis en 1ere A et toi ?

Atakee s'avança vers le rebord de la piscine, prit une impulsion et s'y souleva afin de s'asseoir sur le rebord en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau element de bien etres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'eau element de bien etres... (libre)   L'eau element de bien etres... (libre) EmptyMer 22 Avr - 20:22

Ohh elle se nomme Atakee Kuori...
Et bien elle m'a l'air sympathique...
Elle n'a pas dit de commentaire sur mes "expérience". Étrange, je vais m'amuser un peu.


Elle venais d'une légère impulsion de se hisser sur le rebord de la piscine.
Je put regarder son corps avec plus d'attention, elle n'avais pas de zone graisseuse, et était mince, tout était en harmonie en elle apparemment...
En tous cas elle était d'agréable compagnie.
Son maillot 2 pièces lui allait très bien et elle était vraiment mignonne dedans, sa peau au contact de l'air ambiant s'hèrissait, elle ne le disait pas mais elle devait avoir légèrement froid...

- Content de te rencontrer Atakee, je suis aussi en 1er A! au même lycée que toi! c'est une bien jolie coïncidence si je puis dire.
Atakee veut tu une démonstration de mes dépression sur la surface liquide?
ne me gronde pas si tu est surpris un? je te laisse le choix.

Elle me regarda d'un petit sourire en biais, et hocha la tète de façon positive.
Elle devais se trouver a 3 mètres de moi.
D'un vif mouvement circulaire et mettant mes doigt tendu, je les passait extrêmement vite sur les 2 er centimètres d'eau, ce qui eu pour effet de lever un énorme voile liquide qui parcourue aisément les 3 mètre me séparait d'elle l'éclaboussant généreusement.
Cela la surpris un peu, et avant qu'elle se rétablisse complètement et qu'elle n'est repousser l'eau dégouttant je me trouvait a ces coter, grimper le rebord, fus aiser et puis jetait assez souple de nature.

Je la regardait, elle ne semblait pas vraiment en colère, mais plutôt surprise.

- Désolé je suis un peu joueur, et puis il est si rare de tester sa sur les gens une fois qu'il savent de quoi je parle...
Ils disent que c'est de l'anti jeux!
Enfin apparemment ont se reverra dans la classe.

Je me remis encore une fois de plus a rougir, mais cette fois l'eau ne me protégeait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Atakee Kuori
Elève
Atakee Kuori


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Equitation, dessin
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2009

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Logement: Chambre 1
Relations:

L'eau element de bien etres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'eau element de bien etres... (libre)   L'eau element de bien etres... (libre) EmptyVen 24 Avr - 17:37

- Désolé je suis un peu joueur, et puis il est si rare de tester sa sur les gens une fois qu'il savent de quoi je parle...Ils disent que c'est de l'anti jeux! Enfin apparemment on se reverra dans la classe.
Atakee resta un petit moment à le fixer, surprise car l'eau qui venait de l'éclabousser. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il fasse ça. Lui qui semblait si timide et calme venait de montrer qu'il pouvait avoir des sauts d'énergie. C'était assez amusant pour dire vrai. Atakee passa une main dans ses cheveux et eut un petit rire amusé.

- Oh, ce n'est rien ! Je ne m'y attendait pas et ça été rapide mais c'était assez sympa à voir !

La jeune fille eut un petit rire.
Ils étaient dans la même classe donc oui normalement ils se reverraient sauf si il était un adepte du séchage de cours mais elle pensait que ce n'était pas son genre. Il semblait sérieux et avide de connaissance à première vue. Peut-être se trompait-elle mais cela lui importait peur pour le moment.
Elle fit des petits ronds dans l'eau avec ses pieds avant de se remettre à parle d'une voix posée.

- Tu es dans l'internant où tu habites dans une résidence non loin d'ici ? Je sais que certaines personnes de ce lycée n'habite pas très loin ou alors ne sont pas trè fans de l'internat. C'est vrai que faut s'habituer, ce n'est pas évident au debut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau element de bien etres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'eau element de bien etres... (libre)   L'eau element de bien etres... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau element de bien etres... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer son temps libre [Libre]
» This is how I disappear. [libre !]
» solitude (libre)
» C'est si grand.... [libre]
» restau Jap' [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Paradise :: RP Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser